Aller au contenu

25/08/19 : Gravel Ride des 13 Terrils 2.0


FRED101

Messages recommandés

Nom de l'événement : Gravel Ride des 13 Terrils 2.0
Calendrier : Route/Cyclocross
Date de l'événement : 25/08/19
Contenu :
 

La quatrième #gravelride13 aura lieu le 25 Août 2019 et nous nous retrouverons à La Cyclerie, Rue de la commune 7 à 4020 Liège pour le départ de la version 2.0 de la Gravel Ride des 13 Terrils !

 

Programme :

 

8h00 Rassemblement et finalisation des inscriptions à La Cyclerie

9h00 Départ pour les deux distances 70 et 115km

Retour à La Cyclerie pour l’after ride.

 

Participations aux frais : 13€ comprenant un délicieux double burger avec de la viande 100% boeuf, du cheddar, des oignons frits/ frais, de la salade, des tomates, accompagné de bonnes potatoes à l'américaine et une boisson (et une caution de 1€ est incluse dans les 13€ pour le gobelet et vous sera remboursée lorsque vous nous retournerez le gobelet à la fin de l’événement)

 

Parking gratuit : Boulevard de la constitution près du Colruyt à deux pas du point de départ.

 

Deux parcours Gravel au choix :

-70km (900D+)

-115km (1700D+). 

Descriptions détaillées ci-dessous.

 

Traces GPX : Les parcours ne seront pas balisés. Les traces GPX vous seront communiquées par email quelques jours avant l’évènement (mail, Dropbox, Komoot, Strava).

 

Inscription obligatoire

Événement limité à 100 participants. 

Seul le versement du PAF précité validera votre inscription. Ce montant de 13€ doit être versé au compte BE89 0634 3918 2285 en mentionnant votre nom, prénom et adresse mail (remplacez le @ par "at" dans la communication si votre banque ne l'accepte pas).

Il n’est pas nécessaire de préciser la distance que vous souhaitez parcourir. 

Les inscriptions seront clôturées le 5 août, sous réserve d’atteinte du nombre limite de participants.

Nous vous demanderons également de signer une décharge de responsabilité. Voici le lien vers le document https://www.dropbox.com/s/cihviidddvjnjpd/D%C3%A9charge%20de%20responsabilit%C3%A9%20Gravel%20ride%2013%20Terrils%202019%20pdf.pdf?dl=0, si vous pouviez l’imprimer pour l’amener avec vous déjà complété et signé, cela nous fera gagner du temps !

 

La saison 2019 de #Gravelride13 avait vu le jour grâce à #Venomcycleworks et Leap Consulting, grâce à leur soutien, La Gravel Ride des 13 Châteaux a été un magnifique succès. 

Pour cette édition 2019 de la Gravel Ride des 13 Terrils nos partenaires seront au nombre de trois : La Cyclerie et à nouveau un cadreur Liégeois à savoir les Cycles Rouge Gorges. Leap Consulting sera également de la partie.

 

La cyclerie vous accueillera au départ et à l’arrivée de ce gravel ride des 13 terrils 2.0 !

Venez découvrir ce lieu dédié au vélo en plein cœur d’Outremeuse!

 

Pour ceux qui connaissent déjà la Cyclerie, ce sera l’occasion de venir voir le tout nouvel l’atelier de fabrication de cadres sur mesure de Thomas, alias Cycles Rouge Gorge !

 

Pour l’occasion, la Cyclerie vous proposera une exposition temporaire retraçant l’histoire des vélos Deroy.

Vous aurez peut-être même la chance de croiser Armand Deroy, légende vivante du vélo sur mesure wallon, qui nous fera l'honneur de sa présence. 

 

Si vous n’avez pas participé à la première édition des 13 Terrils, vous ne savez pas encore qu’il y a certainement des évènements plus longs, plus techniques, plus boisés, avec plus de dénivelé, plus chers, plus boueux, plus nocturnes, plus plat, plus tout et n’importe quoi. 

Mais il est probable qu’aucun évènement Gravel ne vous offre plus de diversité dans les paysages, les revêtements, les atmosphères et une expérience unique entre ville et campagne, entre gravier et pavés, entre autoroute et petites ruelles, entre patrimoine post-industriel et parcours rural. 

Après une première édition épique, nous avons adopté l’itinéraire pour être plus accessible et un peu moins technique. 

Nous allons parcourir une partie la trace de l’édition précédente mais cette fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

Vous aurez le choix entre 2 itinéraires, une trace de 115km qui passera par 13 Terrils de la région Liégeoise et une trace de 70km moins technique pour découvrir un belle diversité de chemins autour du centre de Liège. 

Rejoignez-nous pour cette expérience unique !

 

Les parcours : 

 

70km : Ce parcours vous emmènera sur les hauteurs de Liège pour profiter de vues magnifiques sur la ville puis découvrir des endroits insolites bien cachés (et quand même quelques Terrils). 

La trace sera presque identique aux 65 premiers km de la trace de 115km (certaines parties plus pentues et plus techniques seront contournées). 

Après 65km vous pourrez ainsi décider de terminer votre balade en rejoignant l’arrivée au fil de l’eau ou de continuer l’aventure en allant chercher les Terrils manquant (sinon vous en aurez vu 7…)

 

115km : Le début est presque 100% commun avec le parcours de 70km, les traces se séparent à quelques occasions pour passer par des endroits plus techniques et pentus sur le 115km. Après 65km les parcours se séparent et nous irons chercher les 6 Terrils manquants en passant d’abord par le Sart-Tilman, puis nous passerons par un chapelet de Terrils sur la rive gauche de la Meuse avant de terminer par une partie urbaine et ludique qui nous permettra de découvrir la récente métamorphose autour des quais de Meuse.

 

Ce que c’est : Une balade Gravel informelle à allure libre avec un parcours suggéré via un fichier GPX, libre à vous d’adapter votre route selon vos désirs, vos capacités techniques ou des dangers éventuels.

 

Ce que ce n’est pas : Ce n’est pas une balade organisée avec un parcours fléché ou des signaleurs. Il n’y aura pas de ravitaillement, pas de Bikewash ou de douches. Les participants ne sont pas assurés et chacun est responsable de ses actes. 

 

Soyez préparés, raisonnables, respectez le code de la route et les autres usagers des chemins.

 

Prenez du plaisir !

 

IL N’Y AURA PAS DE RAVITAILLEMENT.

Pour palier au manque de station de ravitaillement, vous trouverez ci-dessous une liste de supérettes ouvertes le jour de la randonnée :

 

KM11 (sur l’intinéraire) (8 - 13.00)

Carrefour Market Thier à Liège

Boulevard E. Solvay 517

4000 Thier Liege

042270962

 

KM28 (à 300m de l’intinéraire) (9 - 13.30)

Carrefour Market Oupeye 

Rue D'erquy 1

4680 Oupeye

042486220

 

KM55 (à 400m de l’intinéraire) (8:30 - 18.00)Rue Albert Ier 43, 

4610 Beyne-Heusay 

043586990

 

KM85 (à 100m de l’intinéraire) (8:30 - 13.00)

Spar Ivoez Ramet

Place François Gérard 4, 

4400 Flémalle

043381069

 

KM90 (à 800m de l’intinéraire) (8 - 19.00)

Carrefour Market Flémalle Haute

Rue Du Beau Site 12

4400 Flemalle

043609850

 

 


Gravel Ride des 13 Terrils 2.0 dans le calendrier

 

 

 

Modifié par FRED101
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voilà c'est fait, je me suis inscrite et effectué mon payement en espérant ne pas avoir fait d'erreur dans la communication. Mais de toute façon @FRED101 je pense que tu as déjà mon adresse email depuis Esneux et les 13 châteaux :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rickyfirst a dit :

je pense............ euh non je suis sûr d'être intéressé 😀

Je note deux places pour le monsieur avec l'Open chocolat, madame en Rapha vous accompagnera n'est-ce pas? 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rickyfirst a dit :

Vendu, je viens de convaincre madame. On trouveras bien à faire garder les enfants :-). Je fais l'inscription

Cool !, le corner Vip va vite être trop petit 🤪!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congé validé au boulot, je m'inscris aussi. 

Je resecoue les camarades afin qu'ils fassent de même.

 

Edit: Paiement fait 

Modifié par Duj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 05:46, FRED101 a dit :

On compte sur toi pour nous filmer des trucs exotiques sur les bas côtés comme la dernière fois 😉 

Pour çà il me faudra de bons acteurs :-# ( je te fais confiance pour la petite potion dans le café le matin :D )

 

Bon je m'inscrits ce soir et envoie les dollars 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si par hasard il restait des indécis (hautement improbaaaaap, mais on ne sait jamais) une nouvelle video est postée sur la page de l'évènement @jos_2001 voilà le lien https://www.facebook.com/events/365053087696792/ j'ai aussi fait une chaine Vimeo qui reprend toutes les videos Gravelride13 spécialement pour toi qui ne va pas sur FB, mais la dernière n'est pas encore dessus https://vimeo.com/gravelride13 . La bonne journée !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme tout les vidéos, merci pour le repost!

malheureusement il y a assez peu de chances que je sois en Belgique à ce moment là...

Modifié par jos_2001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stumpjumper a dit :

Inscrit :) 

Très sage décision, à très vite!

 

Il y a 6 heures, jos_2001 a dit :

sympa comme tout les vidéos, merci pour le repost!

malheureusement il y a assez peu de chances que je sois en Belgique à ce moment là...

Dommage ça, j'étais certain d'aller oser te parler cette fois-çi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FRED101 a dit :

Très sage décision, à très vite!

 

Dommage ça, j'étais certain d'aller oser te parler cette fois-çi!

 

oui oui très dommage, ça a l'air top...

Je serai pas rentré de vacances je crois... Par contre je devrais être là juste à temps pour défendre mon titre BESSC ^^

 

Modifié par jos_2001
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello hello, il reste deux semaines pour s’inscrire, si il y en a parmi vous qui ne le sont pas encore, ne tardez las, je pense que cette fois ci c’est la bonne, on pourrait bien etre complets avant le 5.aout, merci à tous ceux qui sont déjà sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, missJuJu a dit :

mais cette fois ci il faut me coller à quelqu'un car la batterie de mon GPS est morte.

Cela ne devrait pas être trop compliqué ça. Bon moi je ne te proposerais pas de me suivre sur la petite distance, vu mon niveau et ma lenteur on risque que la batterie de mon gps soit morte avant la fin des 65 km. Et surtout qu'on arrivera certainement lorsque le foot-truck soit déjà parti et que le bar fermé :-#

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 21 minutes, missJuJu a dit :

probablement pas là finalement car je pense à prendre quelques jours de congé et donc de partir dans les alpes après tous mes tracasses de ces dernières semaines.

 

Dommage! mais tu vas faire un heureux, il y a des gens qui cherchent des places sur la page de l'événement (plutôt deux places qu'une, mais c'est un début) 

Modifié par FRED101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, missJuJu a dit :

ok je dois faire quelque chose?

mettre sur la page FB de l'éventent que tu vends une place ou répondre à une des trois personnes qui en demandent déjà, gemakkelijk toch? 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 liens possible Loulou , un seul de ces 3 devrait aller ? ( chez moi pas de soucis )

 

Bon , c'est un peu tôt pour être fiable mais la météo devrait être meilleure qu'aujourd'hui 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, iBxL a dit :

Il y a 3 liens possible Loulou , un seul de ces 3 devrait aller ? ( chez moi pas de soucis )

Merci, mais voilà l'histoire est arrangée Fred m'a envoyé le parcours en pièce jointe. Et je pense qu'il est bien dans l'appareil maintenant. Mais pfft, je ne suis vraiment pas douée pour tous ces trucs-là, moi :s :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je préfère la météo annoncée que de la pluie. :hapface01:

Sinon pour les pneus, j'utilise des Continental Contact Speed en 32 mm pour le moment. Et ils passent quand même bien en TT, je l'ai encore remarqué samedi dernier au Sart Tilman. Il faut juste faire gaffe sur l'herbe si elle est un peu humide, car là l'avant est vite parti si on n'y fait pas attention :omg_smile:

Mais bon dimanche, je pense quand même venir avec le Vtt, car j'ai peur de coincer dans les côtes trop pentues avec le rapport qu'il y a sur mon cyclo-cross :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sdon1011 a dit :

Je vais me monter des pneus route

Je ne sais pas ce que tu utilises comme pneu "route" sur ton gravel mais j'ai repéré quelques passages sur la trace où il y a de la caillasse et des racines (dans les bois du Sart-Tilman par exemple) et ça risque d'être un peu chaud. Ceux qui ont une meilleure expérience que moi du gravel auront peut-être un avis plus éclairé que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des GP5000TL. J'ai fait des sorties gravel sur le sec déjà avec ces pneus, mais c'est vrai pas de grosse caillasse.

C'était un peu sur le ton de la boutade, car je vais faire d'autres grosses sorties en septembre et je vais laisser les X-One Speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des pneus, le temps sec me pousse à me poser des questions quant à ma monte pneumatique. J'ai deux paire de roues :

 

- une 27,5" montée avec des gros pneus WTB sendero devant et WTB venture derrière

- un 29" montée avec des Hutchinson overide en 38 mm

 

Si la partie la plus 'engagé' est la partie dans le Sart Tilman, mes overide sont largement suffisant. La partie Sart Tilman est grosso modo mon vélotaf.

 

Pour la partie beyne, Blegny Oupeye, je ne vois pas trop de zone ou j'aurais besoin de mes 'gros' pneus.

 

un avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon souvenir, la partie la plus 'engagée' était plutôt du côté de Flémalle. A modérer par le fait que l'année dernière j'y avais un peu jardiné vu le nombre de chemins présents à cet endroit et que j'avais fini par prendre une descente largement typée VTT pour rejoindre le parcours. En tous les cas, les traces 2018 et 2019 se superposent pas mal à cet endroit.

 

Sinon, moi je pars en 33mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nympho mais vu que je le fait avec madame, je vais me contenter de la trace de 70 km avec l'aller retour depuis la maison. D'ailleurs dans mon aller-retour, j'aurais une bonne partie qui est sur la trace du 115 km.

 

C'est donc les 70 premiers kilomètres qui sont une sorte d'inconnue pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû malheureusement revendre ma place hier..

Gros imprévu..la nuit de mercredi à jeudi, mon beau père hospitalisé et plongé dans le comas (grosse lutte contre un cancer) et vu que c'est au Maroc j'ai du booké des tickets sur le champ..ça coûte que dale pour partir mais le retour coûte 8 à 9x le billet aller donc ma femme a pris la plus petite et j'ai ma grande qui a un annif et les Solidarités dimanche surtout donc je dois suppléer ma femme pour voir Kenji, Algerino & co (omg). A la base, j'avais vraiment une longue journée pour le gravel 13 pendant que mes 3 trésors étaient au festival à Namur..idem je dois annuler ma rando vtt nocturne de Natoye ce soir.

 

Décidemment, j'ai toujours un truc avec ce 13..la dernière fois à Huy j'ai du bosser.

J'étais assez bien préparé à souffrir sur le 115..je venais de faire une sortie de 165 la semaine passée et une de 200 ce mercredi plus quelques sorties d'une cinquantaine de bornes avec des belles bosses typées vtt.

 

Positif: j'ai pu faire un heureux.

Bon ride et partie remise pour ma part en espérant que la prochaine je n'ai aucun imprévu.

Modifié par Duj
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rickyfirst a dit :

C'est Bart De Wever qui fixe les prix ?

C'est comme ça pour toutes destinations touristiques..nettement moins de gens s'en vont en vacances fin août mais par contre beaucoup rentrent à cette période. 

Les vols retour de Ryan Air sont tous complets; il reste TUI mais quasi full donc ça banque d'office.

C'est une simple question d'offre et de demande..c'est comme les hôtels de chaines hotelières qui en haute saison doublent leurs prix alors que le service proposé est exactement similaire à celui en période de vache maigre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée sur cette Gravel Ride, avec un accueil au top à la Cyclerie. Des belles rencontres, mais si je n'ai pas su parler beaucoup avec @sdon1011 avant le départ. Ni avec @StephD quand on s'est croisé :s 

Il me semble aussi avoir vu avant le départ une vareuse Baraki (ou alors c'était un flamand avec une chemise de bûcheron qui y ressemblait voir).

Et toujours avant le départ parce que après j'ai presque tout le temps roulée seule, je pense avoir vu @iBxL et un ami à lui dont je ne me souviens plus de son pseudo ici sur le forum. Oui, oui, j'ai des pertes de mémoire, car là je suis un peu "mourru" après seulement les 70 km du petit parcours :$ 

 

Balade vélo Gravel Ride des 13 terril 2.0 25 août 2019 004.JPG

Et bien sûr mes remerciements à @FRED101 et tout le monde de la Cyclerie pour l'organisation, l'accueil, les encouragements (quand Fred me dépassait et au point photo) pour l'after avec un excellent burger et l'expo des cycles Deroy, qui me rappelle mes débuts avec un vélo de course à la fin des années 70 :hapface01:

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! Mais chaud quand même. 

Je dois avoir bu 6 litres sur la totalité du parcours (170km pour moi).

Un grand merci à l’ensemble des organisateurs. 

Quel défilé de vélos et de fringues tous plus beaux les uns que les autres.

Vu @iBxL @Stumpjumper @Loulou évidemment.  Après coup je me demande si je n’ai pas mangé avec @StephD

J’ai fait la connaissance de @rickyfirst en route. Oufti la cadence que madame tient avec son vtt 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sdon1011 a dit :

je me demande si je n’ai pas mangé avec @StephD

Si c'est le type à gauche de la photo ci-dessus avec la vareuse DK lignée bleu et bleu et un peu orange, c'était bien moi.

 

Très belle sortie pour moi aujourd’hui avec un bel éventail de ce qui fait le passé et le présent de la région liégeoise. Vivement que nos GPS disposent de la fonction « audioguide touristique » ;-) Je connaissais déjà bien la partie au sud de Liège mais peu le reste où je retournerai avec plaisir en gravel.

Ambiance très conviviale, bien plus que sur beaucoup de randos VTT. Croisé des têtes connues du forum et rencontré de nouvelles pour moi. J’ai aussi roulé avec un Genkois sympa depuis Chênée jusqu’à l’arrivée. Il était content de profiter de mon sillage car il avait un tout beau GPS Garmin … mais acheté la veille et donc pas encore maitrisé.

 

Seul point délicat pour moi qui ne roule pas vite, trouvé un endroit où ravitailler l’après-midi car les magasins repris sur la liste ferment tôt (suis rentré à la cyclerie à 16h30), et donc un tout grand merci aux deux super-épouses de participants qui avaient organisé un ravito « pirate » sur les hauteurs de Flémalle.


Merci beaucoup aux hôtes du jour.
 

NB : retour à risque car j’ai évité de justesse de me faire aplatir contre une autre voiture par une TUUUUUT au volant d’une mini cabrio sur le pont d’Amercoeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Loulou a dit :

Il me semble aussi avoir vu avant le départ une vareuse Baraki (ou alors c'était un flamand avec une chemise de bûcheron qui y ressemblait voir).

Et toujours avant le départ parce que après j'ai presque tout le temps roulée seule, je pense avoir vu @iBxL et un ami à lui dont je ne me souviens plus de son pseudo ici sur le forum

Alors en fait , c'était moi en baraki :-# , et j'étais avec christophe alias  @Stumpjumper avec qui je ferais une grosse partie du parcours 

 

Croisé sur le parcours @jonacannondale @patlouis, et certains ou j'ai pu mettre un visage sur leur pseudo @sdon1011 , @StephD et @rickyfirst

 

Petite négligence de ma part ou je n'ai rien prévu pour m'alimenter ( on verra la suite )

 

Parcours qui est au début sera quand même physique ou on rentre très vite dans le vif du sujet , d'ailleurs je me dis déjà après 30 km qu'a cette allure là , on va dépassé les 2000  de d+ ( mais au final sera quand même ce qui avait été annoncé )

 

Départ donc avec le jeune padawan , on essaie dès le départ de se frayer un chemin dans les descentes sympathiques ( mais bon on a du bien grimper avant :-# ) 

 

Après quelques km , le groupe s'étire et çà deviendra plus fluide 

 

Le parcours est plaisant avec des chouettes singles , des beaux points de vue et les km s'enchainent et le milieu de parcours devient un peu plus roulant 

 

Mon jeune padawan me donne une barre car toujours rien avaler après 40 km( en fait j'ai vraiment pas faim ) je prends quand même et on continue notre route 

 

Km 70 , là je dis à Chris qu'il faut absolument une supérette pour acheter à manger et aussi faire l'apoint en flotte ou autres ( avec la chaleur ce qui me reste dans mon camel est chaud et c'est assez dégeu)

 

On fait donc un crochet vers Tilff ou on ne trouvera pas grand chose , on s'arrête à un stamenei ou on rempli les gourdes et sac et on se prendra un ptit soft en terrasse :) 

 

On rejoint la trace et je dis à Chris d'y aller car je ne saurai plus suivre son rythme , je continue en solo et au km 80 ( 87 pour moi avec le détour ) je retrouve @FRED101 qui est avec un ptit groupe , je ferais un ptit bout de chemins avec eux  se tirer la bourre et bien s'amuser dans les chouettes descentes , là en bas de la descente , plus personnes derrière moi et je me dis qu'ils ont eu un problème technique , je continue donc ma route pour enfin trouver une supérette car fred me dit qu'on était pas loin ( du côté de flémalle ) 

 

Je regarde sur mon tél et je vois que je suis à 2 km du market et décide de sortir du parcours car j'ai vraiment un gros coup de mou , j'ai 90 km au compteur et je n'ai avalé qu'une barre et demi , çà se paiera cash !

 

Enfin j'essaie de m'alimenter mais rien ne rentre , je pense que j'ai été trop loin et que c'est trop tard , je prends un ptit Monster en espérant que çà va me retaper mais ce ne sera que de courte durée 

 

On arrive ensuite ou il y a une fête italienne , quel bordel ou le passage sera difficile car ils se sont appropriés tout le terrain mais je décide quand même de faire la boucle du terrils on est là pour çà

 

Les 30 derniers km seront un vrai enfer pour moi , j'avance plus et il faut dire que qu'on aura encore des parties bien physiques avec de beaux petits murs 

 

Je m'arrêterais plusieurs fois pour essayer de récupérer mais je suis vraiment à l'agonie , ma faute , mal alimenté , et je râle sur moi même mais faut finir 

 

Encore un beau point de vue en fin de parcours ou un gros baraki avait mis sa camionnette en travers pour bloqué l'accès , mais bon , passé quand même sans dégâts , j'avais pas envie de griffé mon bike 

 

On arrive enfin le long de la meuse , et çà sent la fin , même sur le ravel , j'ai du mal :-# , chris m'appelle pour voir si je suis toujours en vie ^^  , je raccroche et quelques centaines de mètres plus loin , je chope des crampes de mon bassin jusqu'à mes gros norteils , les 2 jambes tendues à fond , j'arrive à déclipser et me laisse tombé dans la pelouse , pas moyen de débloqué le bazar 🤣🤣. Il me faudra ce qui m'a semblé une éternité pour essayé de me relever mais au final çà ira , je veux qu'une chose en finir

 

Enfin , j'arrive avec au final 124 km et 1800 de d+ , et suis accueilli comme il se doit , direk un coca pour me donner un peu d'énergie mais les crampes sont toujours bien là 🙄

 

Je prendrai même pas mon burger , car estomac noué et rien ne veut rentrer 

 

Bref , une belle mais très dur expérience ou je suis grandement responsable du à ma mauvaise gestion de mon alimentation qu'il ne faut clairement pas négliger 

 

Une ambiance et orga aux ptits oignons  , j'adhère totalement à ce type de concept  

 

Merci pour tout  et surement à l'année prochaine 

 

 

 

Modifié par iBxL
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.