Aller au contenu

02/06/19 : Raid Bocq, Anhée (Namur)


Tonton tapis

Messages recommandés

Nom de l'événement : Raid Bocq, Anhée (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 02/06/19
Contenu :
 

Raid Bocq

Dimanche 2 juin 2019

 

Adresse

Chemin Saint Stampe - 5537 Anhée

 

Inscriptions

randos libres et chronos sur place

 

Randonnées libres

Distances : 15, 25, 35, 45, 55, 65, 75, 95 km

 

Départ :

95 km : < 9h00

65-75km : < 10h00

15-25-35-45-55 km : <11h00

 

Nombre de ravitaillements : 1 - 5

 

Marathon chronométré

Distances: 65, 85,105 km

Départ :

65 km : Libre < 10h00

85 et 105 km : 8h15

 

RB 2019.jpg

 

J'y serais pour un coup de main samedi , et avec le fiston dimanche, sur le 15 ou 25 , selon sa motivation...  voir un mix des 2 vu la carte, en prenant la partie intéressante prés de Warnant et la zone trial :) 

 

Une toute bonne de la région ! 




Raid Bocq, Anhée (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jos_2001 a dit :

Oui, belle orga, mais souvenir mitigé de ma dernière participation, parcours très classique, très physique et bcp de monde

Ben oui stt avec la météo de demain.....c'est pour ça que je n'y viens plus....je préfère une petite orga perdue.... => ce wè, je pense que c'est Chiny qui sera le plus pénard ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pili a dit :

Ben oui stt avec la météo de demain.....c'est pour ça que je n'y viens plus....je préfère une petite orga perdue.... => ce wè, je pense que c'est Chiny qui sera le plus pénard ;) 

pareil

faut juste que j'arrive à me lever, nouba la veille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Citation

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Citation

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre ;
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée" ;
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ... ;
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement ;

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un blâme ^^ 

 

sinon, pas vu bcp de Bmb sur place :p  sinon l'ami @Iceman sur le podium du 105 , il se fait plus discret mais pas moins rapide :D 

 

Pour ma part, j'ai fait un mix du 15 et 25 avec le fiston, donc petit 20 au final, juste bien pour lui vu la chaleur et les 2 grosses côtes du parcours ; mais c'était surtout pour voir un peu tout le monde du club et les kids que j'encadre occasionnellement , toujours motivés ces jeunes et ça c'est cool !! 

 

Il est temps que le mien passe au 27.5 pour avancer un peu mieux en côte , le 24 c'est tout de même handicapant quand tu vois le moulinage qu'il fait et la vitesse qui en ressort .. 

 

commande incessante de la nelle machine donc :banana: il a choisi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de Dimanche

Je suis parti sur le 75 assez tôt, le parcours piquait bien les guibolles

Il n’y avait pas grand monde alors que d’après les cr des autres années elle était décrite comme une grosse rando (tant mieux) 😉

La première partie avait été défléchée grr mais après les flèches n’étaient pas fort visible perso je suis fan d’une grosse trace de plâtre au sol pour montrer les stop et changement de direction

Pour le reste tout était nickel j’aurais peut-être pu tenter une plus longue distance, surement l’année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

mais on empêchera jamais les cons de se lever un dimanche à 7h du mat' pour aller faire chier des bikers , pfff :( 

 

Ils sortent  pour faire chier leurs clebs, autant faire d'une pierre deux coups :siffle: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.