Aller au contenu

02/06/19 : 16ème Rando VTT de Banneux, Banneux (Liège)


Pili

Messages recommandés

Surtout avec le we prochain qui arrive hein :siffle: :jesors:
On a fait calme en D+ cette année.. Pour nous démarquer de cette course à l'ascension.. [emoji56][emoji56][emoji28]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, logri a dit :

On a fait calme en D+ cette année.. Pour nous démarquer de cette course à l'ascension.. emoji56.pngemoji56.pngemoji28.png

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
 

Je crois que cela va m'arranger car 180km de vtt par semaine .... :siffle: :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, faf a dit :

Surtout avec le we prochain qui arrive hein :siffle: :jesors:

 

Stt que c'est le wè des anniversaires de ma petite fille et de ma femme......et que je n'ai pas encore annoncé "la chose" :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Stt que c'est le wè des anniversaires de ma petite fille et de ma femme......et que je n'ai pas encore annoncé "la chose" :-#
[emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pili a dit :

 

 

Stt que c'est le wè des anniversaires de ma petite fille et de ma femme......et que je n'ai pas encore annoncé "la chose" :-#

tu peux partir à 6h du mat lundi ^^

tu seras à l'heure au resto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, logri a dit :

On a fait calme en D+ cette année.. Pour nous démarquer de cette course à l'ascension.. emoji56.pngemoji56.pngemoji28.png

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
 

 

Du côté de Lorcé, reste quand même un bien beau morceau ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Du côté de Lorcé, reste quand même un bien beau morceau ! ^^
Légère[emoji56][emoji56]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais triste de ne pas pouvoir rouler ce dimanche mais au vu des CR, je ne dois rien regretter.

étonnant de chercher les grosses côtes et descendre du roulant. [emoji848]

au boucles de Ferrières, c’est l’inverse. on cherche les plus belles descentes et remonte au plus facile, quitte à ce que ce soit de la route


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va y aller aussi !

 

au départ c'était prévu de partir seul sur le 60.. Mauvaise nuit, rhume des foins.. pas la forme

du coup suis parti avec Blacksad et compagnie sur le ??? mais toujours décidé de faire le 60 !

Alors comment dire...

Fléchages à revoir sérieusement, égaré à 3 reprises , fléchages trop tardif , mal positionné à certains endroit... à certains moments , il fallait chercher après.. A croire que les traceurs n'avaient jamais fait ça où ils connaissaient tellement bien le tracé qu'ils en ont oublié de penser à ceux qui viennent pas du coin.. !

Que dire de la trace.. 2 belles descentes ...Pour le reste les com's des autres en disent long.. dégoutté d'arriver au 3/4 d'une descente , pas de signalement gauche ou droite, fallait stopper net et remonter des crasses immondes

Mal de ventre pressant et cramé par ces côtes, nous avons dû écourter et je fini avec un 52 et 1292 D+

 

980 de D+ sur 29 km..un peu trop pour la forme du jour, j'ai pas non plus une assistance motorisée.. Bref je n'y reviendrais pas , sauf si les traceurs ..tracent et si les montées sont plus acceptable..

le 60 était gérable avec son D+ ..mais pas en mettant toute la sauce sur la moitié..

 

Donc voilà, DOMMAGE POUR OIGNES....    j'aurais préféré en baver dans ce coin là. 

 

Je suis sûre du potentiel dans ce coin magnifique... 

 

Modifié par batcoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, CiXi said:

C'est quand même bizarre, je l'avais faite l'année dernière et je l'avais trouvée vraiment bien cette rando. L'orga à changé? 

ce sont des vieux grincheux :-#

 

je ne pense pas que l'organisation a changé, mais l'accent a toujours été mis sur le physique, enfin je le trouve. Puis ils ont pris une autre direction cette année, ça peut expliquer pourquoi c'est devenu encore plus physique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé cette  rando (bien organisé, des beaux passages, bien fléchés)

mais cette année le fléchage pas top et manque de fun (sauf les 25 premiers km)

Le physique ne me pose pas de soucis mais tu n’étais pas récompensé par des belles descentes je trouve

Il y a eu un manque de recherche ou de connaissance de la région dans laquelle on passait ....

Puis cela ressemblait trop à l'Ardennes Trophy entre Theux et La Reid 

 

Cela arrive qu'une année tu sois moins bon et en tant qu'organisateur de Tilff et Esneux on est jamais à l'abri .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice ne le dit pas par gentillesse, mais le traceur semblait bien désabusé lors de notre petite papote avec lui d'après rando...

Il évoquait des désaccords entre lui et l'école organisatrice.... sans en savoir plus...
D'ailleurs c'était sa "dernière fois" de son propre aveu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera ma première en tant que '' créateur '' de trace.. (avec l'aura de grammou)

J'espère être dans le bon[emoji28][emoji28][emoji28]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, logri a dit :

Pour ma part ce sera ma première en tant que '' créateur '' de trace.. (avec l'aura de grammou)

J'espère être dans le bonemoji28.pngemoji28.pngemoji28.png
 

T'inquiète, on te ménagera pas  :-#

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, logri a dit :

Pour ma part ce sera ma première en tant que '' créateur '' de trace.. (avec l'aura de grammou)

J'espère être dans le bonemoji28.pngemoji28.pngemoji28.png

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
 

tu vas ramasser:mib: comme les autres..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on te ménagera pas  :-#
Ah mais j'y compte bien.. Les critiques constructives sont les bienvenues..
Venir me dire qu'il y avait trop de caillou trop de boue ou pas assez de gâteaux, ça ne fera rien avancer [emoji56][emoji28]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, logri a dit :

Venir me dire qu'il y avait trop de caillou trop de boue ou pas assez de gâteaux, ça ne fera rien avancer emoji56.pngemoji28.png
 

Ah ben ça aussi on te le dira  ^^ 

Si c'est du même tonneau que l'année passée, ce sera juste top ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pili a dit :

Ah ben ça aussi on te le dira  ^^ 

Si c'est du même tonneau que l'année passée, ce sera juste top ;) 

Les parents s'y activent.. j'ai vu la liste y aura du stock :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.