Aller au contenu

10/08/2019 - Everyday I’m wheelsuckin’ light - Dinant


born_to_ride

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Perso, me suis super bien amusé!

Plein de côtes, de superbes descentes et des routes tranquilles.

Un excellent tracé de Nico que j'avais déjà eu la joie de parcourir :)

Juste dommage d'être si peu nombreux. Y aurait vraiment moyen de s'amuser davantage dans les relais, les attaques en côte, les trajectoires en descente... 

Les BMB sont souvent critiques par rapport au monde de la route mais faut essayer sur ce genre de sortie, c'est tout de suite plus fun et excitant!!

Allez quoi, venez rouler avec nous et faites tomber les préjugés. Sucer de la roue, y a rien de tel!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RifRaf : content que ça t’ai plu et merci d’être venu. Toujours très chouette de rouler ensemble.

Petites routes, le moins de voitures possible, du sinueux et vallonné (pas trop quand même, avec mon physique de pistard); ce n’est presque que comme cela que je conçois une randonnée route.

Sucer de la roue et du cervelas !

Modifié par born_to_ride
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, loute a dit :

trop loin

trop de d+

Pourtant si tu aimes pousser comme un porc, le tronçon Givet-Dinant devrait te donner le sourire.

Il y a 6 heures, LinnK a dit :

Trop de barakis...

C’est vrai qu’entre Dinant et Givet tu n’as que l’embarras du choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques cotes crapuleuse (surtout quand tu connais pas le coin, tu te demande quand elle va se finir cette  put*** de montée)

 

Mais c'est vrais que le parcours est très calme pdv voiture, et c'est beau  (loute, il y a même des arbres!! mais beaucoup, genre par terril entier)

 

Puis les potes attendent dans les montées (et sur le plat quand tu lache après 10 minutes a bloc a 45km/h)

Modifié par dj_
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 14/08/2019 à 06:55, loute a dit :

Un jour les amis, un jour...

Le samedi 18/04 par exemple. Everyday I’m wheelsuckin 2020. Même boucle quasi qu’il y a deux ans, 152km, 2143m de D+, des routes les plus tranquilles possible et une belle région.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parle cette histoire.

a voir avec l'agenda et si les jambes sont bonnes d'ici la.

et puis surtout si je trouve une bonne promo sur les lames de rasoirs et les gelekes!!! ( hier Tom, pak nog een geleke)

moi de pavés, de oude kwarmemont, de kopenberg et de vent dans mes roues carbones ça fait rêver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.