Aller au contenu

16/06/19 : VTTILFF, Tilff (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


faf

Messages recommandés

Moi je voulais voir du Faf et j'ai vu du faf [emoji6] ce n'est pas déplaisant et comme dit plus haut, ça permet de voir vraiment où tu en est physiquement...
Je n'oserais pas faire pareil à ferrieres, je serai lincher, brûler sur la place du village.. Et puis ce n'est pas pour les parcours que les gens viennent mais pour les ravitos [emoji28][emoji28]

Je serai présent à esneux [emoji106] si mon agenda le permet

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'échanges en une journée <:o)

 

content de lire que bon nombre sur ce forum ont apprécié la trace d'hier car @faf a fait une très belle trace pour les bikers expérimentés. 

 

Mais je pense que les avis sur ce forum fausse une certaine réalité car bon nombre des personnes qui ont commenté ce jour font de l'enduro, font des raids VTT à l'étranger, vont se faire plaisir à Oignies,.... 

Vous avez la condition physique et la technique. Mais est-ce bien représentatif. ^o)

Personnellement, j'ai rarement vu et entendu autant de personnes se plaindre pendant une rando. J'ai l'impression que c'était des personnes sur petites distances ou les VAE sur grandes distances... 

 

Souvent une rando est organisée dans un but lucratif pour faire rentrer de l'argent dans une asbl, un club sportif, une école,...  Il est donc important que la majorité des participants y trouvent leur compte. 

Je suis d'accord avec vous qu'à partir de 50km, c'est clairement pour des personnes ayant une bonne condition. 

Je trouve que l'idée de proposer un 35 HARD et COOL était bonne idée (et surement pas facile à faire) (y)

J'ai apprécié également le choix COOL et HARD. Quand on sent qu'on est cramé, on perd en lucidité. Mieux vaut prendre la COOL, ce que j'ai fait pour les deux dernières. 

Les personnes qui se lancent dans la partie HARD alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas la technique ou la lucidité nécessaire (ou une mauvaise paire de chaussures :Coucou05:), il faut être con car tu feras une grosse partie à pied (ce qui n'est pas facile non plus) et surtout tu emmerderas ceux derrière. 

Dans la descente de Chaudfontaine, presque à chaque lacet, des personnes mode VTC était sur le flanc. Je ne sais pas si le 25 passait par là mais si c'est le cas, c'était limite et bien dommage pour ceux qui veulent la descendre sans s'arrêter à tout bout de champs  

Sur notre Rando, il y a deux ans, on s'était fait allumé sur le 25 car il faisait 750m de D+ et il prenait les traces "techniques" (on s'entend bien quand on parle de technique car sur Ferrières, on ne les envoie pas non plus sur des traces d'enduro, ça reste ludique et gentil)  

 

Si on veut du technique/physique, il y a (ou avait) les sorties BMB ou autres sorties "Pirates" où on peut aller chercher les meilleures traces dans une région donnée. 

Ou tout simplement des épreuves limités en nombre et où il est clairement précisé que c'est HARD. 

 

Est-ce que j'ai pris mon pied hier, vous dire "oui" serait mentir. Est-ce dû à une certaine fatigue (semaine où j'ai le plus avalé de D+ depuis début d'année), à l'état du sol bien gras après le passage de bikers,de porter mon vélo et ... mon poids propre :$   allez savoir... 

Personnellement, je l'ai trouvé plus dure que Esneux 2018, le 65 du Raid des Pénitents 2018 ou encore Oignies 

 

Je me réjouis d'aller à Esneux car comme dit @faf  "Ce sera plus forestier et plus flow comme tracé mais avec qq descentes plus que sympathique" 

C'est vraiment le type de parcours que j'aime. Peu de portage, de murs à franchir mais des descentes longues et belles. 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la discussion en cours et je n'ai malheureusement pas pû être présent, quelqu'un pourrait-il me résumer ce qu'il faut penser de cette randonnée? ok je sors 😉 .

Une petite contribution quand même grâce à ma toute petite expérience : Il est très difficile de communiquer clairement sur le contenu et le niveau de difficulté d'une trace donnée car :

-Ce qui est difficile pour l'un ne le sera pas pour l'autre

-Tout le monde ne prend pas la peine de s'informer avant de se lancer dans une rando

-Etc.

 

Les commentaires négatifs et les erreurs de casting sont donc inévitables, 

Bravo à @faf pour les videos de présentation en tout cas, ca donne envie d'aller rouler et découvrir ou redécouvrir ces sentiers.

A la prochaine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Grammoux a dit :

Les personnes qui se lancent dans la partie HARD alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas la technique ou la lucidité nécessaire (ou une mauvaise paire de chaussures :Coucou05:),

Dingue qd même ça  comme excuse :lol2:

il y a 43 minutes, Grammoux a dit :

Personnellement, je l'ai trouvé plus dure que Esneux 2018, le 65 du Raid des Pénitents 2018 ou encore Oignies

attention, ça ça pourrait être pris pour un compliment ^^

il y a 44 minutes, Grammoux a dit :

Je me réjouis d'aller à Esneux car comme dit @faf  "Ce sera plus forestier et plus flow comme tracé mais avec qq descentes plus que sympathique" 

C'est vraiment le type de parcours que j'aime. Peu de portage, de murs à franchir mais des descentes longues et belles.

ça c'est moi qu'il l'est dit :siffle:  

Quelle pression on a pour Esneux  :Coucou05: (et presque en primeur, je pense pouvoir t'annoncer qu'on zappera les gobelets en plastique jetables, décision demain soir ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grammoux a dit :

Mais je pense que les avis sur ce forum fausse une certaine réalité car bon nombre des personnes qui ont commenté ce jour font de l'enduro, font des raids VTT à l'étranger, vont se faire plaisir à Oignies,....  

Vous avez la condition physique et la technique. Mais est-ce bien représentatif. ^o)

Personnellement, j'ai rarement vu et entendu autant de personnes se plaindre pendant une rando. J'ai l'impression que c'était des personnes sur petites distances ou les VAE sur grandes distances... 

 

Souvent une rando est organisée dans un but lucratif pour faire rentrer de l'argent dans une asbl, un club sportif, une école,...  Il est donc important que la majorité des participants y trouvent leur compte. 

Comme je le disais plus haut, ce qui est sympa c'est la variété.
Et ça serait quand même un peu con qu'il n'y ait pas au moins 3-4 randos en Belgique sur la saison dont le niveau serait plus relevé que les autres, alors que vous avez le terrain de jeu pour ça.
Sachant qu'il y a je ne sais combien de randos locales avec des parcours tranquilles et +-1000m de D+

Il y a bien les marathons Bams mais  je trouve, qu'il se focalisent trop sur le physique en multipliant les montées hard, juste pour faire du D+ et les kilomètres de gros chemin pour faire du kilomètre. Sur la trace du Roc d'Ardenne marathon par exemple il y avait bien un peu de singles et de passages techniques sympa mais la proportion était assez faible par rapport au reste. Les moyennes des meilleurs dépassent 22km/h c'est un bon critère.
Sinon dans ce que je connaissais jusqu'à présent, je ne vois que les Pénitents et dans une certaine mesure Oignies où il y a un gros travail sur les traces pour aller chercher un peu de difficulté, de l'inédit et du fun.
Je suis preneur d'infos si il y en a d'autres.
 

Je dis ça, je ne suis pas du tout représentatif de quoi que ce soit, et c'est à chaque club de décider ce qu'il veut proposer, mais ça n'est pas forcément en nivelant par le bas qu'on assure la pérennité d'une rando : dans mon coin il y a des randos qui ont arrêté parce que c'était toujours le même train-train, que les jeunes passionnés ne s'y retrouvaient ni en tant qu'organisateur, ni en tant que participant. Et quand les "vieux" ont voulu passer la main il n'y avait plus personne pour prendre le relais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 ne passait pas à la dh de Chaudfontaine. Le 35 oui et je n’aurai pas dû  mettre le 35 cool. Il aurait dû aller via le Ravel rejoindre le bas de la descente et passer devant Le tennis. 

L’an prochain sera plus cool pour les 25/35. 

Mais n’oublie pas @Grammoux que c’est plus « facile » d’organiser une rando à Ferrieres où tu peux aller dans n’importe quelle direction autour du village. 

Ici à Tilff on est limite. Esneux c’est pris. Sart tilman on oublie et la vallée de la Vesdre est ce qu’elle est : belle et exigeante 

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Fabrice et Pierre, ils ont fait un très gros boulot.

Pour avoir regarder les vidéos de Fabrice sur fb, hier, c'etait plus pareils...

J'ai apprécié le tracé. 

Je pense que si c'était bien sec, il y aurait bcp moins de mécontentement.

J'ai râlé qques fois aussi car quand tu pars a 9h la trace est bien visible et très glissante, la moindre racine me faisait partir en drift ,🤔🤔🤔.

Je comprend que certains néophytes comme moi ont pu râlé MAIS les gros costaud du 60km doivent toujours se plaindre. Que se soit le tracé,ravito, route,les autres participants.. putin que vous êtes soulant.

J'ai fait le 30km car mon niveau n'est pas excellent et une chute m'a un peu refroidi.

Et oui le dénivelé est plus que prévu car j'ai 820 sur Strava et 900 sur la montre.

Oui, j'était crevé mais content de l'avoir fait(e).

 

Encore merci a Fabrice et toute sa confrérie.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bens a dit :

Il y a bien les marathons Bams mais  je trouve, qu'il se focalisent trop sur le physique en multipliant les montées hard, juste pour faire du D+ et les kilomètres de gros chemin pour faire du kilomètre. Sur la trace du Roc d'Ardenne marathon par exemple il y avait bien un peu de singles et de passages techniques sympa mais la proportion était assez faible par rapport au reste. Les moyennes des meilleurs dépassent 22km/h c'est un bon critère.

Clairement d'accord avec toi ;)

 

il y a 20 minutes, bens a dit :

Sinon dans ce que je connaissais jusqu'à présent, je ne vois que les Pénitents et dans une certaine mesure Oignies où il y a un gros travail sur les traces pour aller chercher un peu de difficulté, de l'inédit et du fun.
Je suis preneur d'infos si il y en a d'autres.

Comme très belles randos tu peux ajouter: Bertrix, Attert, Houdremont, Oppagne (dixit les cops qui ont roulé là bas), Gedinne.....J'adore Libin pour son côté sauvage et ludique.....Hockai est aussi une valeur sure.....

Modifié par Pili
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Grammoux[/mention] que c’est plus « facile » d’organiser une rando à Ferrieres où tu peux aller dans n’importe quelle direction autour du village. 
Ici à Tilff on est limite. Esneux c’est pris. Sart tilman on oublie et la vallée de la Vesdre est ce qu’elle est : belle et exigeante 


c’est clair qu’on peut aller dans toutes les directions. maintenant, je ne pense pas qu’on puisse mettre autant de descentes techniques sur notre rando sans aller couper à travers les bois et avoir des refus de privés ou de la DNF. la commune de Durbuy est très contraignante à ce niveau [emoji19]

j’ai été impressionné par le fait que tu aies contourné tout Embourg avec une majorité de single track. je pensais un retour tranquillou. erreur [emoji28]

question : est-ce que as pris le risque de mettre des traces pirates hier ?






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tatalius a dit :

Bravo a Fabrice et Pierre, ils ont fait un très gros boulot.

Hello,

rando à César ce qui appartient à César, Fabrice a tout fait seul, on a juste discuté ensemble de qq passages notamment pendant la reco du 60 ;)  

Je ne participe qu' à la trace d'Esneux car c'est ma région natale (Amostrenne) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fera en hiver j'espère 😜

 

Sinon pour moi , niveau trace , il n'y a rien à dire , c'est du vtt comme j'aime , le reste ce n'est que du détail sans importance 

 

Par contre , j'ai de plus en plus de mal avec le monde mais çà c'est plus personnel 

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pili a dit :

Comme très belles randos tu peux ajouter: Bertrix, Attert, Houdremont, Oppagne (dixit les cops qui ont roulé là bas), Gedinne.....J'adore Libin pour son côté sauvage et ludique.....Hockai est aussi une valeur sure.....

Oppagne = plus ou moins la même proportion de singles qu'hier et quelques passages très sympas mais très peu de descentes techniques.
Pour le reste merci, je note, si l'occasion se présente (mais c'est loin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Grammoux said:

Personnellement, je l'ai trouvé plus dure que Esneux 2018, le 65 du Raid des Pénitents 2018

Plus dur qu'Esneux 2018, c'est clair dans les conditions d'hier. 

Le 60 le plus dur que j'ai fait dans mon souvenir. J'étais content d'arriver à la bagnole. Dire que l'année dernière, j'avais fait l'a-r en vélo (+60km). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le single de Banneux 
seule chose refusée le samedi soir 



alors cette région offre un bon potentiel de descente « publique » [emoji106]
autant en profiter.

à refaire l’année prochaine avec de meilleures jambes [emoji23]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pili a dit :

Le truc le plus choquant c'est la façon dont le camion Chimay a été fermé à 15h30 !!

 c'est là que je me dis qu'heureusement que les gars de Lignières ne sont pas venus finalement :-# ( @jean-claude windels :siffle: )

15h30, plus de Chimay, on a bien fait de rester chez nous, à cette heure là, on est même pas réhydraté:thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros et j'avoue de ne pas avoir lu tous les commentaires ici et sur FB, c'est impossible de satisfaire tout le monde, il y aura toujours de râleurs ("trop technique, trop de routes 4x4, trop de boue, trop de pierres").

Je le trouve très bien qu'il y a des organisateurs qui osent de proposer des parcours plus "hors norme", donc @faf continue surtout!

 

Perso je n'ai pas pu rouler car j'avais une épaule fort douloureuse et comme je savais que ça sera une randonnée assez engagée, je n'ai pas voulu prendre de risque d'aggraver mon état. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

je suis le forum depuis un petit temps déjà et il est temps de sortir de l'ombre pour remercier Faf pour l'énorme boulot accompli. Et, puisqu'il est modeste, merci à Pili pour le soutien moral !

Nous nous sommes croisés à la sortie du parc du Sartay, j'étais cuit et je crains que mon "c'est la plus physique de cette année" soit mal passé. C'était aussi une de celles où il y a eut le plus de recherches pour offrir un parcours de qualité, mais certainement un peu moins accessible. Le terrain et l'affluence n'ont pas aidé. 

J'ai fait le 45, quelques options hard, pas toutes parce que j'ai également pris ma plus belle boite de l'année, sur le parcours classique, et que j'ai judicieusement considéré que je manquais de lucidité par la suite 😉 pi, on surfait avec la limite de mes capacités physiques et techniques. (c'est ça le "ventre mou des 45" ? je proteste, il n'est pas si mou que ça 😁)

j'ai souffert, mais j'ai apprécié ce qui ce méritait, les descentes, les points de vue,... et de manière plus pratique, le fléchage.

j'ai moins apprécié les nombreux râleurs de service, dont certains étaient très limites dans leurs commentaires. Et même des gens apparemment affutés, plus que moi en tout cas. je ne résiste pas à partager une réflexion entendue d'un "connaisseur"... "il roule pas à vélo, le gars qui a tracé" ...

Je termine avec 46,5 et 1466 m de d+ (gps garmin touring + avec alti barométrique si je me trompe pas) en ayant zappé involontairement un passage sur la fin au niveau du retour sur l'Ourthe et beaucoup plus volontairement la remontée sous l'autoroute à l'entrée de Tilff.

bref, dur, technique mais beau et super content d'être retourné vers Trooz. Très certainement à l'année prochaine, et j'espère à Esneux.  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin a dit :

Bonsoir, 

je suis le forum depuis un petit temps déjà et il est temps de sortir de l'ombre pour remercier Faf pour l'énorme boulot accompli. Et, puisqu'il est modeste, merci à Pili pour le soutien moral !

Nous nous sommes croisés à la sortie du parc du Sartay, j'étais cuit et je crains que mon "c'est la plus physique de cette année" soit mal passé. C'était aussi une de celles où il y a eut le plus de recherches pour offrir un parcours de qualité, mais certainement un peu moins accessible. Le terrain et l'affluence n'ont pas aidé. 

J'ai fait le 45, quelques options hard, pas toutes parce que j'ai également pris ma plus belle boite de l'année, sur le parcours classique, et que j'ai judicieusement considéré que je manquais de lucidité par la suite 😉 pi, on surfait avec la limite de mes capacités physiques et techniques. (c'est ça le "ventre mou des 45" ? je proteste, il n'est pas si mou que ça 😁)

j'ai souffert, mais j'ai apprécié ce qui ce méritait, les descentes, les points de vue,... et de manière plus pratique, le fléchage.

j'ai moins apprécié les nombreux râleurs de service, dont certains étaient très limites dans leurs commentaires. Et même des gens apparemment affutés, plus que moi en tout cas. je ne résiste pas à partager une réflexion entendue d'un "connaisseur"... "il roule pas à vélo, le gars qui a tracé" ...

Je termine avec 46,5 et 1466 m de d+ (gps garmin touring + avec alti barométrique si je me trompe pas) en ayant zappé involontairement un passage sur la fin au niveau du retour sur l'Ourthe et beaucoup plus volontairement la remontée sous l'autoroute à l'entrée de Tilff.

bref, dur, technique mais beau et super content d'être retourné vers Trooz. Très certainement à l'année prochaine, et j'espère à Esneux.  

 

 

Merci Robin 👍

je me souviens à la sortie du Sartay 

au plaisir de se revoir et félicitations pour ton dépassement 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin a dit :

Nous nous sommes croisés à la sortie du parc du Sartay,

Je me rappelle effectivement..... et, je me trompe pe mais n'était on pas à  la même table pour l'after?

Il y a 9 heures, Robin a dit :

je ne résiste pas à partager une réflexion entendue d'un "connaisseur"... "il roule pas à vélo, le gars qui a tracé" ...

LA seule remarque qui aurait bien mérité une réponse en direct.....franchement Nawak quoi :@

 

Il y a 9 heures, Robin a dit :

et j'espère à Esneux.  

Avec plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Je me rappelle effectivement..... et, je me trompe pe mais n'était on pas à  la même table pour l'after?

pas d'after pour nous, on avait largement dépassé le timing... j'avais un rdv le soir avec 50.000 autres personnes du côté de BXL 😉

Citation

LA seule remarque qui aurait bien mérité une réponse en direct.....franchement Nawak quoi :@

je n'ai pas vu de qui ca venait... c'était dans la lignée du "c'est du trail". Mes voisins ont quand même du entendre un "ha ben, un peu quand même" 🤣

Citation

au plaisir de se revoir et félicitations pour ton dépassement 👌

on progresse, on progresse, lentement, mais surement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaetan0108 a dit :

Elle est où cette fameuse page facebook où tout le monde râle ? Je suis curieux ^^

Sous forme de réponse et en attendant LA vidéo de Fabrice, je ne peux que poster celle-ci, certes trèèèèèèès longue mais non d'une pipe on ne peut

qd même pas dire qu'il n'y avait pas blinde de singles et de descentes bien sympathiques!!!! 

Avec LE moment que j'adore vers 18', le passage anti-VAE  ^^  

Et pour @Tonton tapis en réponse à ta question sur ce que tu as raté dans la bouclette +100 de D+, la descente de Chèvremont à 23'30 ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ceux qui se prennent cet escadron au cul, ça doit foutre une pression pas possible, même si les mecs ont plutôt l'air courtois.

Perso j'ai bien aimé celle de 2'30 avec son passage dans les pierres meubles (avant le 1er ravito ?).

Apparemment j'ai fait la bouclette à 23'30, je reconnais l'arbre coupé en 2 et l'arrivée sur la route avec le tape-cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sdon1011 a dit :

'tain ceux qui se prennent cet escadron au cul, ça doit foutre une pression pas possible, même si les mecs ont plutôt l'air courtois.

Perso j'ai bien aimé celle de 2'30 avec son passage dans les pierres meubles (avant le 1er ravito ?).

Apparemment j'ai fait la bouclette à 23'30, je reconnais l'arbre coupé en 2 et l'arrivée sur la route avec le tape-cul.

Cette petite boucle était une de mes préférée avec l’enchaînement DH de Chaudfontaine après (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sdon1011 a dit :

'tain ceux qui se prennent cet escadron au cul, ça doit foutre une pression pas possible

Et puis cet espèce de bourdonnement permanent autour de soi, c'est presque pire que le bruit de l'autoroute, hein  @jos_2001 :p:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Pili , ça avait l'air bien mais trop court comme descente que pour justifier 100 m de D+ ^^  ; pas de regret ; on a pas eu tort d'aller chercher la Dh en entier :p 

 

beaux souvenirs cette petite vidéo :)  

 

j'ai fait la reco du Namuraid Vtt hier, les Smoliens auraient apprécié, pas un pet de technique, du large en veux tu , de la merde quoi :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, sympa de se repasser ça,  (ça parait toujours plus plat qu'en vrai mais on peut deviner que ça commence à pencher quand le cul passe derrière la selle...)


Comment je peux faire pour identifier les parties privées sur la trace ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pili a dit :

C'est un peu ce qu'il m'avait dit: "je ferai un espèce de best-of des descentes" :siffle: 

ca vient , ca vient .... 
Mais je vais la faire dans les conditions du jour et pas lors des réco ou il faisait hyper sec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/17/2019 at 1:17 PM, Tonton tapis said:

il valait vraiment le coup ce single ?  On irait bien une fois le chercher quand on va sur Chaudfontaine, ça n'a pas l'air trop loin de là où on était...

 

C'est surtout assez joli, autant au début que quand on arrive dans la vallée d'un petit ruisseau.

La portion technique et pentue est assez courte. Après, la remontée vers l'autre versant (vers Western City et donc aussi vers le début de la DH) est sympa aussi. Pentue et jolie. Il y a aussi une autre descente, qui passe à côté de Western City, mais là on arrive pas au bon endroit, il faut se taper 500m de route pour retourner vers le Parc Hauster (chateau des Thermes, arrivée de la DH)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, sdon1011 said:

Western city c'est l'espèce de mini-village cowboy je suppose. 

Ça doit être terrip' l'ambiance les jours de beau temps.

Oui pour ceux qui roulent en pick-up (de préférence en écoutant du Johnny) et se prennent pour des coboïes ;)

Je ne m'y suis jamais arrêté... Une fois j'étais invité à une fête d'anniv là-bas mais j'ai pas pu y aller, autre invit en même temps. Parait que c'était bien...

Ca avait brûlé il y a un an ou deux, mais je ne sais pas dans quelles proportions.

 

Si tu veux un truc dans le style, il y a aussi le Ranch Don Diego à Manhay :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.