Aller au contenu

16/06/19 : VTTILFF, Tilff (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


faf

Messages recommandés

il y a 1 minute, missJuJu a dit :

non????

 

^^

 

En fait, faut savoir si je dois venir en VAE ou si j'ai un petit espoir de pouvoir le faire en musculaire sans trop de râler :-#

 

tu comptes faire quelle distance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, missJuJu a dit :

non????

 

^^

 

En fait, faut savoir si je dois venir en VAE ou si j'ai un petit espoir de pouvoir le faire en musculaire sans trop de râler :-#

 

Toi râler?? :-#

 

fais le en musculaire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, faf said:

tu comptes faire quelle distance ? 

au minimum 45, mais si je veux avoir un espoir de découvrir des nouveaux chemins dans mon coin, il faut faire le 60 à mon avis... enfin l'autonomie de ma batterie ne sera pas suffisant ! ^^

 

7 minutes ago, Pili said:

Toi râler?? :-#

 

fais le en musculaire ;) 

Râle jamais moi, je ne suis pas française :siffle:

 

:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire le 60km qui fait une boucle de 15km à partir de Fraipont en direction de Banneux ou 2 terribles singles vous attendent puis redescendre sur Nessonvaux via Trasenster , alors prend le VAE

il y a quand même 1750d+  

Maintenant je ne connais pas ton niveau physique :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, faf said:

si tu veux faire le 60km qui fait une boucle de 15km à partir de Fraipont en direction de Banneux ou 2 terribles singles vous attendent puis redescendre sur Nessonvaux via Trasenster , alors prend le VAE

il y a quand même 1750d+  

Maintenant je ne connais pas ton niveau physique :siffle:

En principe, en prenant mon temps, je devrais être capable de le faire oui...

Le problème avec le VAE, c'est son autonomie, je n'arriverai jamais à faire 60 km avec 1750d+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, missJuJu a dit :

En principe, en prenant mon temps, je devrais être capable de le faire oui...

Le problème avec le VAE, c'est son autonomie, je n'arriverai jamais à faire 60 km avec 1750d+.

Un petit changement de vtt en cours de parcours  ....  :siffle:  

Voilà une bonne idée

il y a 6 minutes, jean-claude windels a dit :

Pas mal les dénivelés, quand je pense que l'on critique Lignières, jugé trop dur.

Ah bon !  il y en a qui arrive à critiquer Lignières ? :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jean-claude windels a dit :

Pas mal les dénivelés, quand je pense que l'on critique Lignières, jugé trop dur.

Ben si tu veux prendre des belles descentes, faut bien monter....

Si le but est de faire que des casses pattes horribles (genre Banneux hier) et descendre sur du chemin larges, là oui c'est critiquable....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pili a dit :

Ben si tu veux prendre des belles descentes, faut bien monter....

Si le but est de faire que des casses pattes horribles (genre Banneux hier) et descendre sur du chemin larges, là oui c'est critiquable....

 

dans toutes les montées que vous ferez, vous aurez toujours la banane après la descente :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, faf said:

 

dans toutes les montées que vous ferez, vous aurez toujours la banane après la descente :rolleyes:

 

avec exception, le traceur de la rando de Banneux :-#

1 hour ago, faf said:

Un petit changement de vtt en cours de parcours  ....  :siffle:  

Voilà une bonne idée

 

c'est faisable oui car je suppose qu'on passe tout près de ma maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me tentez à lire tout ça ...

Entre le 45 et le 60, lequel est le plus intéressant techniquement ? Je suppose évidemment le 60 mais vaut-il vraiment la peine par rapport au 45 ?

Je viendrais pour un start à 8h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nico a dit :

 

Entre le 45 et le 60, lequel est le plus intéressant techniquement ? Je suppose évidemment le 60 mais vaut-il vraiment la peine par rapport au 45 ?

Y a pas photo, le 60...tu auras quelques vraies belles descentes et 2/3 zones un poil agressives...

Je sais que Fabrice aime proposer des suppléments "hards" aussi sur certaines "petites" distances, je ne sais pas si c'est le cas ici ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nico a dit :

Vous me tentez à lire tout ça ...

Entre le 45 et le 60, lequel est le plus intéressant techniquement ? Je suppose évidemment le 60 mais vaut-il vraiment la peine par rapport au 45 ?

Je viendrais pour un start à 8h. 

Si je suis frais je t'accompagne mais j'en doute j'ai une pendaison la veille 😕 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 60 sauf si d'autre zythos accompagne alors se sera à l'avis général

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent normalement

le 45 et 60 sont ils commun une bonne partie au début ? manière de décider en cours de route si timing et jambes suffisantes pour faire le 60.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bifurcation 45/60 se trouve au km 21

Puis une belle boucle de 15km sur Fraipont, Banneux t'attend ...

 

Il y a aussi une mini bifurcation entre 45 et 60km pour aller chercher une belle descente technique près de chez moi mais cela ne rajoute pas de km supp. Elle se trouve au début (km8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bifurcation 45/60 se trouve au km 21
Puis une belle boucle de 15km sur Fraipont, Banneux t'attend ...
 
Il y a aussi une mini bifurcation entre 45 et 60km pour aller chercher une belle descente technique près de chez moi mais cela ne rajoute pas de km supp. Elle se trouve au début (km8)
 


nickel, [emoji108]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent normalement

le 45 et 60 sont ils commun une bonne partie au début ? manière de décider en cours de route si timing et jambes suffisantes pour faire le 60.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nous sommes au moins deux [emoji106][emoji6]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, vous la vendez bien dis donc... bon, c'est à 1 h de route , et je verrais en fonction de la météo des prochains jours, mais ça tenterait bien d'aller rouler en terre liégeoise pour changer. 

 

48 Kms va falloir que je me sorte les doigts du cul et pas trop picoler la veille ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tonton tapis a dit :

Hmmm, vous la vendez bien dis donc... bon, c'est à 1 h de route , et je verrais en fonction de la météo des prochains jours, mais ça tenterait bien d'aller rouler en terre liégeoise pour changer. 

 

48 Kms va falloir que je me sorte les doigts du cul et pas trop picoler la veille ^^ 

 

 

Tu es le bienvenu Fred :Coucou05:

Le sol draîne bien dans notre région >> sol dur et pierreux >> bcp de carrières 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tonton tapis a dit :

@Krutor @jos_2001 ça vous tente pas une petite rando liégeoise pour changer ? 

 

tu veux nous emmener sur un challenge?

je veux bien si on peut jeter ses gels par terre pour gagner du temps et du poids

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un challenge :p

faudrait voir à pas trop me pousser ^^

 

j'ai plus mis mon cul sur mon cx depuis 2 mois et je dois dire que pratiquer du gros pneu à vitesses, c'est bien aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jos_2001 a dit :

 

tu veux nous emmener sur un challenge?

Le challenge chez Smol c'est (c'était)  stt de pas se laisser imposer des tracés endormants au possible.....

Avant qd je voyais orga Smol, je fuyais ^^

Les choses changes et c'est très bien!

 

Ici, vous allez trouver une rando bien physique (Jos évite le SS hein) mais aussi bourrées de descentes funs funs funs dont même 2/3 passages un poil plus tendus (enfin pour

mon piètre niveau), un  maximum de singles dont quasi tout le final sur des km et de magnifiques paysages!

Fabrice s'est vraiment cassé le c**

 

Ce serait chouette de vous voir par chez nous et de recceuillir vos avis :)

Et si vous en revoulez, en septembre il y a Esneux juste à côté, là j'amène ma petite touche avec Faf et comme on part totalement dans une autre direction, il n'y aura

aucun passage commun entre les deux randos ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 offre tout ça aussi ?  parce que perso, ça m'ennuie de n'avoir que des belles traces sur les longues distances  , mais ici j'ai cru comprendre le contraire, donc parfait :) 

 

A priori, sauf impondérable, j'en serais avec l'ami Geof :) 

 

Pour le côté technique, j'espère que ça ira, sinon je revends mon enduro  :D  (mais je viendrais avec le Camber, mieux adapté à mon avis...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tonton tapis a dit :

le 4 offre tout ça aussi ?  parce que perso, ça m'ennuie de n'avoir que des belles traces sur les longues distances  , mais ici j'ai cru comprendre le contraire, donc parfait :) 

 

A priori, sauf impondérable, j'en serais avec l'ami Geof :) 

 

Pour le côté technique, j'espère que ça ira, sinon je revends mon enduro  :D  (mais je viendrais avec le Camber, mieux adapté à mon avis...) 

le 47 offre du tout beau aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller refaire, depuis le début, le single de Banneux que lés Enduro ont emprunté. Il est top de chez top 👍

et bien sec en plus >> sapinière 

puis l’enchaînement avec l’autre single sauvage et la bouclette que Pili a trouvé vont donner un passage incroyable ❤️

Uniquement pour les 60km (malheureusement pour certains 😜)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui rien

hier chez moi >> 10min 

cette nuit pluie annoncée et samedi pm et dimanche sec annoncé. 

Je pense pas que le terrain va fort changer. Sur Banneux ce sera plus gras par endroit. Et dans les fonds de forêt aussi mais aussi non ok est sur une région. Rocailleux et dur qui draine bien. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 18:44, Stumpjumper a dit :

Si je suis frais je t'accompagne mais j'en doute j'ai une pendaison la veille 😕 

 de crémaillère?

Le 12/06/2019 à 12:31, Pili a dit :

Garde en un peu pour l'after :p

 

le souci c'est que je ne sais plus ce que j'ai mis dedans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.