Aller au contenu

05/05/19 : 21ème VTT La Sauvenieroise, Sauvenière (Namur)


dia

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21ème VTT La Sauvenieroise, Sauvenière (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 05/05/19
Contenu :
 

https://lasauvenieroise.be/

Facebook: Sauvenieroise

21 eme VTT La Sauvenieroise

RANDOS VTT DE 20 ET 25 KM (214 ET 254 M DE DÉNIVELÉ)

  • 1 ravitaillement copieux
    + ravitaillement surprise “La Sauvenièroise”

RANDOS VTT DE 35 ET 40 KM (438 ET 467 M DE DÉNIVELÉ)

  • 2 ravitaillements copieux
    + ravitaillement surprise “La Sauvenièroise”

RANDOS VTT DE 45, 50, 60 ET 65 KM (521, 544, 609 ET 653 M DE DÉNIVELÉ)

  • 3 ravitaillements copieux
    + ravitaillement surprise “La Sauvenièroise”

INSCRIPTIONS

  • 6 €
  • Réduction de 1 € pour les membres du club O2 Bikers
  • Gratuit pour les enfants de -12ans
  • Départ de 7h30 à 11h00

VOTRE CONFORT

    • T-shirt gratuit aux 700 premiers inscrits
    • Ravitaillement copieux
    • Vestiaires avec douches
    • Parc à vélo gardé et bike-wash
    • Présence de services de secours
    • Bar et petite restauration

Pour votre plus grand plaisir, circuits modifiés, ainsi que de nouveaux passages inédits à découvrir

RENSEIGNEMENTS

  • Thierry Chantraine : 0498 928 143
  • Christophe Jouant : 0498 105 936
  • Fabrice Coleille : 0492 572 156



21ème VTT La Sauvenieroise, Sauvenière (Namur) dans le calendrier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez plat, très rapide, tout près de la maison mais c'est une des seules randonnées où je m'attarde un peu aux ravitos:icon_sudistes::dj: Toujours un très bon accueil et une très bonne humeur. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patte de dérailleur cassée après 16km: la chaîne est passée à côté du galet de tension dans une descente et crac à la relance.

J'attends la dépanneuse. 

 

Étonnant le peu de bikers qui vous demande quoi.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: roulement du galet inférieur du dérailleur grippé. J'ai cassé la patte (il y a vraiment très peu de matière à l'endroit de la cassure) et sans doute plié la patte d'extension de dérailleur aussi. Il n'y a pas d'autre dégâts a priori (le dérailleur aurait pu partir dans la roue ou taper dans le cadre pour le même prix).

J'avais changé le dit galet il n'y a pas longtemps par un no-name. J'en ai un identique qui tourne depuis +/-1000km sur mon Felt.

Je vais passer en dérailleur 10v VTT avec un Tanpan de chez W-C. C'était prévu de toutes façons. Ca m'obligera à me sortir le doigt du c*l.

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas déçu d'y être allé...

Tout était très pro, des inscriptions, où l'on recevait un super Tshirt, au fléchage, irréprochable.

Des ravitaillements à tomber par terre, comme une démonstration de Top Chef et du Meilleur Pâtissier réunis, tout fait maison...

En anglais dans l'texte...Incredible !

Bien sûr, le dénivelé, pour ma part un peu plus de 600 m sur 58 bornes, ne fera pas frémir les sportifs de haut niveau, mais j'y ai pris mon pied, et pas que dans l'tapis...

Pour la région, c'était superbement tracé, avec de très beaux passages boisés, juste gras ce qu'il faut...

Trois gouttes de pluie, même pas de quoi mouiller l'extérieur du maillot, une t° idéale et un beau rayon de soleil à la fin...

Des photographes sur le parcours, une machine à photo comique qui fait toujours marrer tout le monde, une scotch au tonneau et un bon pain saucisse dont la moutarde spitte partout, si ce n'est la fait d'avoir roulé seul, décidément, comme chaque année, Sauvenière, je vote pour !

Un grand merci aux organisateurs !

Ne vous y méprenez pas, la photo jointe n'a pas été prise chez nos amis ardennais ou liégeois, mais ce dimanche, à Sauvenière, il neigeait aussi !

DSCN6165.JPG

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 65 à la base mais un contretemps nous a rabattu sur le 60, très roulant, pas mal de chemin connu avec les ballades de Grand-Leez et Mazy.

 

Deux petites averses sur les trois heures de ballades, on ne peut pas se plaindre. :)

 

L'organisation au top, et des ravitaillements bien copieux où il ne manquait de rien.

Merci à l'organisation :)

 

PS: sur le site web, le lien indiquant les photos de 2019 mène à l'album de 2018.

Modifié par Papanowel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre ;
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée" ;
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ... ;
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement ;

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.