Aller au contenu

19/05/19 : 6ème rando VTT de la Houille, Gedinne (Namur)


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : 6ème rando VTT de la Houille, Gedinne (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 19/05/19
Contenu :
 

Rando de la Houille, 6ème édition

5 boucles pour des tracés de 25 à 65km

PAF: 5€

Ou? Centre sportif de la Houille, Rue de la Morie à 5575 Gedinne

 

4 parcours 36 - 45 - 51 - 71km (nouveaux parcours)
Dénivelés: 500 - 900 - 1100 - 1300 - 1500 D+
Supers circuits sillonnant les forêts ardennaises 
départ: à partir de 7h30

ravitos - vestiaires avec douches chaudes - bikewash et bike park à dispositions



[ Source : https://www.quefaire.be/4eme-edition-de-la-randonnee-680276.shtml ]

 




6ème rando VTT de la Houille, Gedinne (Namur) dans le calendrier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ça c'est une excellente nouvelle, le retour de la rando de la Houille.......... j'avais contacté l'orga l'année passée ne la voyant pas à l'agenda, j'avais eu confirmation de son retour pour 2019!!!

 

parmi mes randos préférées: sauvage à donf et d'un niveau technique supérieur à la moyenne => du vrai beau VTT !!

 

Seul bémol, le fléchage qui était vmt très aléatoire en 2018........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère être libre le dimanche matin là. Elle tombait souvent en même temps que d’autres randos ou alors je bossais. Jamais roulé par là mais on m’en a dit le plus grand bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Duj a dit :

J espère être libre le dimanche matin là. Elle tombait souvent en même temps que d’autres randos ou alors je bossais. Jamais roulé par là mais on m’en a dit le plus grand bien. 

Je pense stt qu'il a fait très très moches lors des 2/3 dernières éditions ;)   

J'espère que l'orga aura aussi trouvé de l'aide pour le flèchage qui laissait vmt vmt à désirer (ils étaient 2 à flécher :anime_05:)....

 

Pour le reste: sauvage, physique, un poil technique et une des plus belle forêt de Belgique sur la croix Scaille.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, powerdesigner a dit :

Ah ben je pourrai y mettre mes roues pour vérifier les dires de Pili

Thierry, je me demande si tu ne l'as déjà pas faite ^o)   et de mémoire avec un sentiment mitigé à cause du flèchage et aussi de l'état du terrain après une nuit de pluie....

De fait, CR 2017 ici :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pili a dit :

Thierry, je me demande si tu ne l'as déjà pas faite ^o)   et de mémoire avec un sentiment mitigé à cause du flèchage et aussi de l'état du terrain après une nuit de pluie....

De fait, CR 2017 ici :siffle: 

Purée c'est l'âge je commence à m'oublier du coup je m'en souviens et je compte bien en être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On se joindrait bien à vous histoire de faire connaissance... si ok pour vous... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fous le brin ici aussi!!! 

Fini oui?! 

 

Pas moyen de le censurer lui??? :siffle:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'orga:

 

"Oui elle sera assez similaire aux éditions précédentes, 90% de chemins forestiers, petits singles, chemins inédits mais un peu moins de dénivelé (pour la grande distance).

Nous essayons de changer chaque année nos parcours afin de faire découvrir un maximum notre région."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pili a dit :

2ème Fanta alors :siffle:;)

 

Ou une bière, on verra, mais j'aime pas l'Orval.

Puis je n'apprécie plus une bière forte après une rando, d'autant plus avec 1h de route ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, iBxL a dit :

Ouille ouille , version à la carte , j'espère vraiment que le fléchage sera bon ( vu les CR de l'an passé )  sinon çà va être grosse galère 🙄

Pour être honnête, c'est le fléchage qui m'inquiète le plus. Je sais que la trace sera super. Surtout que cette année, il est seul avec son épouse pour tenir les rennes de la rando. Dimanche il y aura quand même des bénévoles.

J'ai reçu la carte des parcours mais on va dire qu'elle est inexploitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pili a dit :

L'avantage des systèmes en boucles c'est qu'on finit tjrs par retomber sur ses pattes :siffle: 

Sauf si tu pars à l'extérieure d'une boucle genre quand tu vas trop vite dans une virage, tu ne retombes en général pas sur tes pattes mais ton cul :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, arno43 a dit :

et le week end c'est pas top d'apres ce que j'ai vu :thumbsdownsmileyanim:

Punaise de punaise, mais c'est pas vrai cette météo..... je viens de zieuté et vrai que ça ne s'annonce pas bien :icon_insult:

ça fait 3-4 saisons que le printemps est vraiment compliqué et qu'au contraire, l’automne est top moumoute..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, powerdesigner a dit :

Bah ce sera toujours plus sec qu'il y a 2 ans et tu étais présent quand même

vrai mais ce jour là, je logeais à 5min du lieu de départ.....pas à 1h15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pili a dit :

Punaise de punaise, mais c'est pas vrai cette météo..... je viens de zieuté et vrai que ça ne s'annonce pas bien :icon_insult:

ça fait 3-4 saisons que le printemps est vraiment compliqué et qu'au contraire, l’automne est top moumoute..... 

Ah moi je trouve que l'année passée a été assez top niveau climat :p ( enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut :-# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.