Aller au contenu

VTT pour faire le c*n (dirt?)


Jaykriss

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai envie de m'acheter un bon petit VTT pour faire le c*n, comme à l'époque où je faisais du BMX.

Un vélo de dirt m'attire bien, même en 26'.

Mais vraiment une seule condition: le moins cher possible, même d'occasion! C'est juste pour faire le c*n 3x/an!

 

Si vous avez des plans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un NS Bikes Holy 2 en 24''. Un dirt qui coûtait 300€ (tout rigide, vbrake, acier). Je regrette encore de l'avoir revendu!

Trouve-toi un dirt pas cher, c'est comme un gros bmx. Tu vas bien t'amuser ;)

 

Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2ème main , rayon "dirt et bmx"

j'y ai choppé un GT ruckus 26" pour m'gamin, 90 balles

 

faut juste faire gaffe uax matos usés à la corde par des gamins sna saucun respect pour leur monture :)

mais y'a de bonnes affaires genre

 

https://www.2ememain.be/vélos/vélos/bmx-et-freestyle/specialized-p1-dirt-509571095.html

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 'fin 250 c'est le prix qu'il veut pas forcément le prix qu'il aura hein, @spin

c'est ça l'avantage de 2ème main tu peux faire une offre et si t'es pas pressé attendre que le vendeur comprenne que le prix qu'il demande est exagéré

j'ai eu plein de trucs comme ça hein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tonton tapis a dit :

je me dis qu'un gravel ferait plus l'affaire à mon âge qu'un Dirt ^^ 

Idem... Et surtout que le dirt, je risque de le sortir 3x/an pour faire 3 bosses et puis, il restera là.

Clair qu'un Gravel me parle aussi...

Aaargl... Fièvre acheteuse quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment chez d4 ils faisaient le Sub-Sin si je me souviens bien... un petit dirt pas cher (à peine plus light qu'une enclume).

 

Pour avoir eu un dirt, je trouve que ce genre de bike est quand même très ciblé niveau utilisation. Ok pour les bosses et pumptrack, mais pour le reste oublie.

Tandis qu'un endurigide va te permettre de faire des bosses etc mais aussi de rouler "normalement"

 

...vais une fois chercher après une photo de ce petit Dartmoor Phantom, il avait une belle petite tronche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, PunkyB said:

Un moment chez d4 ils faisaient le Sub-Sin si je me souviens bien... un petit dirt pas cher (à peine plus light qu'une enclume).

J'en ai un dans mon garage, le couleur alu avec jantes vertes. Acheté pour mon fils en déstockage avec des éco-chèques, il a dû rouler 3 fois dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/20/2019 at 12:12 PM, Jaykriss said:

Idem... Et surtout que le dirt, je risque de le sortir 3x/an pour faire 3 bosses et puis, il restera là.

et éventuellement te casser 3 côtes ;)

Investis en même temps dans des protec' en tout cas...

Ceux qu'on voit en jeans/t-shirt à la cool dans les videos, ils ont une technique bien balaise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'ajouter: ...tout ça pour se rendre compte une fois la première petite bosse qu'en fait ça ne décole pas tout seul et qu'il faut être bien burné pour oser se lancer (chose qui diminue très vite avec l'age).

Bref, prends un gravel :icon_biggrin:

  • Like 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PunkyB a dit :

Bref, prends un gravel :icon_biggrin:

 

il y a 14 minutes, missJuJu a dit :

ouiap prend un gravel, c'est fun et tu le sortiras plus souvent que 3X/an

Vous avez tous bien raison (c'est la voix de la raison qui parle ...). Maintenant, le plus dur reste à faire: convaincre madame qu'il me faut un nouveau vélo. (je l'entend déjà: "revend ton VTT et achète un nouveau" - mais moi, je veux les deux!!!) :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PunkyB a dit :

Perso j'en ai monté un "pour le gamin" ;)

Je prétexterais bien la même chose mais, il va avoir 4 ans en avril... Le mensonge risque d'être dur à faire passer ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spin a dit :

Ou pour ta femme.

La mienne a un très beau presque dirt :-D

Elle a son B'Twin à 189€ (qu'elle trouve déjà hors de prix!!! - Lol!) alors, quand elle voit mon GT, elle devient folle! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu vendre du rêve aussi, cadre chromé, le même que le mien, montage maison, bas prix.

Ce vélo au final à plus roulé avec le #barakissyndicate qu'avec elle même si c'et elle qui m'a demandé de le passer en SS.

 

@LinnK j'ai fait attention à l'orth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.