Aller au contenu

Nouveautés TwentyTwenty


Thom Powder

Messages recommandés

Ouais, ouais, ça se radicalise encore bien tout ça,  belle comparaison avec le megatower,  de plus en plus orienté gros terrain, en perdant de la polyvalence , c'est difficile de se projeter sur un vélo avec ces chiffres là niveau géométrie en Belgique . 

Pas hyper fan du look non plus cela dit. 

Je suis loin d'être certain que mon prochain enduro sera un Spé, ouf, je peux encore garder le mien un peu 😁

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Ouais, ouais, ça se radicalise encore bien tout ça,  belle comparaison avec le megatower,  de plus en plus orienté gros terrain, en perdant de la polyvalence , c'est difficile de se projeter sur un vélo avec ces chiffres là niveau géométrie en Belgique . 

Ou juste aller au delà des dénominations et se dire qu’un « enduro » ce n’est pas adapté à sa pratique et accepter de rouler avec un truc qui est désormais présenté comme un vélo de Rando (pfouah la honte) ou se rendre compte que les vélos adaptés « ews » ne sont pas forcément adaptés à l’enduro en Belgique.

Finalement c’est quoi l’enduro ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est moi ça depuis que j'ai adopté la banane ^^

 

@born_to_ride n'empêche,  j'aime bien les gros vélos et surtout rouler en dehors de la Belgique,  autant que faire se peut, donc oui , mais non, je veux garder un gros bike, mais faut que ça reste tout de même un peu fun à la maison (l'enduro actuel c'est déjà super limite alors bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

@gilou un Transition sentinel alu pour toi :p

j'aime beaucoup ce velo ! par contre j'avais essayé de les contacter plusieurs fois sans succes et ça c'est le genre de truc qui m'enerve vraiment 

( pourtant pas avec le minitel )

Il y a 1 heure, born_to_ride a dit :

adaptés à l’enduro en Belgique.

penses tu que les amateurs d'enduro en belgique ne quittent jamais le "plat pays" :-# ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joli le spé  ( ça reste cher en Nx avec des roues merdiques pour 5000€)
Par contre les enduros ont tous pris 2kg dans le bide et trop de débattement ces derniers temps ^^  .(megatower, rocky slayer, ce spé, canyon torque etc etc )

 

Ce que je ne pige pas c'est à quoi ça sert d'avoir un vélo plus long qu'un dh qui encaisse moins (pour le park donc) et plus lourd qu'un am/enduro "d'avant" (2019/2018 ^^) pour les montées.... 

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ben, pour vingt vingt les constructeurs se sont méchemment bien sorti le doigts du luc, en particulier dans la catégorie qui me parle (les enduros, pas enduros)!

 

J'aurais du mal à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'ennuie chez Trek c'est leur fameux knock block,  ou peu importe le nom, mais ça limite l'angle de direction,  et pour rentrer les vélos chez moi, ou les mettre dans une bagnole c'est vraiment chiant.

Sur le terrain, ça m'a juste embêté une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 17:17, Thom Powder a dit :

 

ITALYPRESSCAMP2019_by-ADL-9626.jpg

 

Reprendre quasi tel quel le concept swat (aussi bien la swat door que l’intégration du multi outils) à Specialized il fallait oser ! Une peintures qui réagi à la chaleur pour les JO de 2020 ou une édition Sagan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.