Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés TwentyTwenty


Thom Powder

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gaetan0108 a dit :

Et moi pendant ce temps-là, je roule encore en 1x10 :p

1x1 sur la plupart de mes bicyclettes.

2x6 sur le Jones tout de même (mais c'est trop :rocketwhore: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau casque fox 

 

p5pb17014841.jpg

 

https://www.pinkbike.com/news/first-look-fox-rampage-pro-carbon-helmet.html?fbclid=IwAR0IQjm8MvrjOjqz0vRUQjGGPKZdFaLarevmt5WJ8eFwQJDClApR2ZKHXTg

 

 

Il est beau, mais qu'est qu'il est cher ! puis je suis pas convaincu par les inserts, surtout niveau confort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur piste c'est super dur de démarrer car il faut tirer un très gros braquet (genre Campenaerts parle, pour son record de l'heure, d'un 63x15 ou d'un 59x14 :s )

 

Avec l'assistance, ça leur permettra d'économiser les genoux.

 

Très bonne innovation (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spin a dit :

Il n'y que celles qui cassent :-D

ça ne casse pas, ça ne fonctionnait pas, nuance :D  

 

Mais la nelle va ultra bien, je dirais même plus ! :)  

 

Quand je vois sur une photo publiée par Suspension lab qu'une Fox 36 en OEM est totalement dépourvue de graisse , je me dis que toutes les marques qui font de la 1ère monte se foutent un peu de notre balle... l'emballage est beau, mais en aftermarket tu as un produit un peu plus mieux je pense.. (et on ne s'est pas caché pour me le confirmer chez Ohlins...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Tonton tapis said:

Quand je vois sur une photo publiée par Suspension lab qu'une Fox 36 en OEM est totalement dépourvue de graisse , je me dis que toutes les marques qui font de la 1ère monte se foutent un peu de notre balle... l'emballage est beau, mais en aftermarket tu as un produit un peu plus mieux je pense.. (et on ne s'est pas caché pour me le confirmer chez Ohlins...) 

Tiens c'est marrant, j'avais lu l'inverse, tellement de graisse sur les 36 que ca en reduit fortement la sensibilite sur les petits chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Thom Powder said:

Je ne vois nulle part qu'il faut graisser une fox 36 lors de l'entretien... Changer l'huile et imbiber les joints d'huile oui, mais appliquer de la graisse, non. 

https://www.ridefox.com/fox17/help.php?m=bike&id=849 A 2m15 ils graissent legerement le piston et le reste

Modifié par KidPaddle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toff a dit :

faire une généralité d'une photo vue sur les réseaux sociaux mais défendre aveuglément une marque qui dit elle même qu'elle faisait de la merde depuis le début  ^^

T'a des actions Fox ? C'est pas la 1ère Fox, ou RS, ou autres fourches de première monte qui fonctionne pas bien sur des velos tests , et d'expérience je trouve que tu ne perds rien à les faire passer rapidement dans les mains d'un expert pour un rapide check ou lubrification,  c'est tout ce que je dis.

Quand à Ohlins franchement la nelle marche du feu de Dieu , quand c'est bien il faut le dire aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KidPaddle a dit :

https://www.ridefox.com/fox17/help.php?m=bike&id=849 A 2m15 ils graissent legerement le piston et le reste

Je parlais du changement d'huile et des joints racleurs : https://www.ridefox.com/fox17/help.php?m=bike&id=571

(va qu'on parle de graisse au niveau des joints racleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Thom Powder said:

Je parlais du changement d'huile et des joints racleurs : https://www.ridefox.com/fox17/help.php?m=bike&id=571

 (va qu'on parle de graisse au niveau des joints racleurs)

En effet, pour changer les joints pas de graisse, mais le probleme de trop plein de graisse dont je parlais est par contre au niveau de la chambre negative, ca donne un truc de ce genre:

image.png

 

Quitte a l'ouvrir, autant verifier, car le probleme a l'air assez courant sur les 34 et 36 de 2018

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KidPaddle a dit :

En effet, pour changer les joints pas de graisse, mais le probleme de trop plein de graisse dont je parlais est par contre au niveau de la chambre negative, ca donne un truc de ce genre:

image.png

 

Quitte a l'ouvrir, autant verifier, car le probleme a l'air assez courant sur les 34 et 36 de 2018

 

 

"chef, il reste de la graisse dans le pot, pourtant j'ai fini toutes les fourches ? "  "Met tout dans la dernière hein , comme ça l'ingénieur qualité il nous cassera pas les couilles"  ^^ 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.