Aller au contenu

[RECH] Jantes 28", tubeless, 28 trous pour disques


Elian

Messages recommandés

Hello les gens, l'un de vous aurait-il à liquider une paire de jantes 622mm 28 trous pour montage freins à disque. Tubeless pour pneus en 25-28 (donc pas trop large mais pas trop étroit)

 

Si possible neuves, noires, et du genre solide. Pour m'assembler une paire plus orientée bitume, si jamais l'envie me prenait d'aller me faire chier sur la route. Sait-on jamais qu'un jour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je n'ai plus les jantes nues car je les ai montées... regarde mon annonce pour les roues, on ne sait jamais ;)

Edit : elles sont en 24 trous celles-là ... sorry 

Mais bon ça reste solide

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, des vieilles jantes pour VTT 29" oldschool pourraient faire l'affaire aussi, l'époque où on avait 17mm en interne n'est pas si loin après tout. La solution de secours c'est des Mavic Open Pro Disc, mais c'est pas le même budget que de la récup' 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont franchement bien les Mavic Open Pro Disc ;)

J'en ai monté une paire récemment en 28H justement, pour un pote avec un route à disques (Scott Solace)

120-130€ la paire de jantes en passant commande chez un vélociste (donc en faisant "vivre" le commerce local), ce n'est pas abuser comme les HED Belgium et d'autres trucs du genre.

 

Sinon chez DT il sont plusieurs modèles abordables vers les 30€ la jante. (X392, R460db, R470db, R500db, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.