Aller au contenu
Jojobleu

[VDS] Garmin Forerunner 35

Messages recommandés

Salut les gens,

Je vends ma montre Garmin Forerunner 35, parce que je ne l'utilise finalement pas.

https://www.decathlon.be/fr/p/montre-gps-avec-cardio-poignet-forerunner-35-noire/_/R-p-X8387237?mc=8387237&c=NOIR

Elle fait

- Cardio (intégré et possibilité d'y ajouter une ceinture)

- Enregistrement de parcours.

- Enregistrement activité.

- Calcul calories dépensées.

- Affichage météo.

- Affichage appels et SMS.

Elle est en bon état général et livrée avec 2 bracelets. Un bleu et un orange. (achetés sur Aliexpress)

J'en voudrais 80 € (le prix neuf est à 130 €) légèrement négociable.

Je privilégie la remise en main propre mais un envoi par la poste peut être envisagé via un supplément.

Si tu l'as achetée chez décathlon il y a moins de 365jours, tu peux aller te la faire rembourser ;)

Je l'ai fait pour la mienne suite à mon arrêt de CaP pour blessure au genoux, j'ai juste dit que ça ne me convenait pas, et hop, remboursé.

https://www.decathlon.be/fr/service/_/R-a-365-return

Modifié par Nemyh

Elle fait GPS donc ? Ça donne quoi en vtt ? Tu as testé ? Pcq ça pourrait m'intéresser ++

Elle ne fait pas le guidage mais enregistre la trace.

Et c'est fiable ? Tu extrais comment sur strava ? Pcq je m'en fou un peu du guidage, je cherche vrmt un truc simple pour enregistrer qui ne zigouille pas toute la batterie de mon gsm

Bah si tu met en Bluetooth ça s enregistré directement avec Strava dés que tu l’as configuré correctement...

Tout est synchronisé automatiquement une fois que tu as fini avec ta montre ...

Modifié par mic2ouf

il y a 35 minutes, guizaume a dit :

Et c'est fiable ? Tu extrais comment sur strava ? Pcq je m'en fou un peu du guidage, je cherche vrmt un truc simple pour enregistrer qui ne zigouille pas toute la batterie de mon gsm

Fiable pour le tracé mais pour l'altitude, je ne pense pas que ce soit au quart de poil.

Je n'ai pas de compte Strava donc je ne sais pas te dire mais sur Garmin connect et mon Smartphone Huawei P10 lite, via le bluetouth comme le dit @mic2ouf, ça synchronise très bien. 

C'est très simple d'utilisation. Tu démarres ton activité et tu l'arrêtes quand tu as fini. dans Garmin Connect, tu auras le temps du parcours et le temps de déplacement, en plus de la distance, de la dénivelée, du cardio,...

Modifié par Jojobleu

Il y a 1 heure, guizaume a dit :

J'ai la 235 que j'utilise pour VTT, cap et autres. J'en suis ravi, ça va tip top

Modifié par centurus

Je peux mettre une option jusque demain? 

Yeps désolé :D j'ai oublié de répondre et je suis au boulot a tenter de sauver des pauvres gens ! 

Je la prends si ça te va ;)

Vendue. Je ferme. 

Merci Guillaume et merci BMB. 🙏

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...