Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

12/05/19 : La Déraillée #4, Forrières (Luxembourg)


JRM

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Déraillée #4, Forrières (Luxembourg)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 12/05/19
Contenu :
 

LA DÉRAILLÉE #4

Province: Luxembourg
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-25-35-45-55 km
Dénivelée+: 400>1500 m
Nombre de ravitaillements: 1-3
Nombre de participants en 2018: 200
Heure de départ: 7.30-10.00
Lieu: terrain de football, rue des Alliés
Code postal: 6953
Prix: 5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0479/216.415
E-mail: fa577361@skynet.be

 

54233860_2669038646471510_5591578589351903232_o.jpg




La Déraillée #4, Forrières (Luxembourg) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour la météo!

 

Pour les D+, c'est au pif... Fallait renseigner qqch pour paraître dans les calendriers 2019 sans avoir la moindre idée des parcours... 

Le 55 devrait plus tourner vers les 1250 - 1300 cette année...

 

Plus d'infos bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JRM a dit :

On croise les doigts pour la météo!

 

Pour les D+, c'est au pif... Fallait renseigner qqch pour paraître dans les calendriers 2019 sans avoir la moindre idée des parcours... 

Le 55 devrait plus tourner vers les 1250 - 1300 cette année...

 

Plus d'infos bientôt!

Du moment, qu'au pif, tu as 2-3 Orval pour moi :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 21 heures, Eraser a dit :

jour de la fête des mères, purée vais encore avoir droit à une semaine sans le son 😁

C'est tous les ans le jour de la fête des mères! :siffle:

 

Sinon, j'attends encore les dernières autorisations... 

Mais je peux déjà vous dire que ça va rouler (au début), qu'il y aura des crasses à monter, mais qu'il y aura aussi de belles descentes pour se lâcher!

 

Pour ceux qui suivent, il y a qq années maintenant, Awenne s'était vu refuser une sentier et nous avait fait descendre par la route...

Et ben nous, l'autorisation, on l'a eu!!!!!

Un peu plus de 3 km de descente non stop... :babanevil: (Ce qui veut dire un peu plus de 3 km à nettoyer pour nous! :icon_eek:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JRM a dit :

 

Pour ceux qui suivent, il y a qq années maintenant, Awenne s'était vu refuser une sentier et nous avait fait descendre par la route...

 

Je vois parfaitement le sentier dont tu parles.... qui arrive sur le Fournil St Michel.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Fourneau ?

J'y suis allé en excursion scolaire en primaire. Ca a été rénové depuis je pense.

Faudrait que je me fasse cette côte en vélo de route, tiens :-)

Ah oui pe bien ^o)

 

Si tu y vas, passes manger un bout Al pèle ou à l'auberge du Prévost :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La date approche... Je vais tenter de vous vendre notre 55!

 

Départ classique pour sortir du village et prendre un peu de hauteur... On monte, on descend, on monte puis qq km de commun pour aller déposer les gens du 15, soft donc. :siffle:

La rando monte d'un cran:  un peu de schiste... une monotrace... ah non pardon, deux!

Traversée de Grupont avec un petit casse-pattes... puis on se dirige vers le 1er ravito.

Mais faudra faire un choix avant: gros mollets ou chiken way. (perso, j'aime les deux!)

 

Après ça, nouveau changement de profil: Ca monte plus fort... ça descend plus vite... gaffe aux racines quand même hein!!!

 

Et puis? direction le point le plus haut! On joue sur les hauteurs avant... de plonger.  3km...

 

Arrivent les montagnes russes: ça monte raide, ça descend raide... 2X!!!

 

Un petit peu de répit... un petit peu hein!!! faut pas abuser non plus!

 

Puis on recommence. D+... D-...

 

Nouveau chemin de retour aussi... histoire d'en profiter une dernière fois! :-#

Ca sentira l'ail des ours... et un peu beaucoup la transpiration...

 

Un conseil? ne partez pas comme des avions!!! il faudra en garder sous les pédales!!! 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tjrs droit à la très belle descente se terminant par qq marches? (Sur Masbourg je pense)  

Et le très très beau passage sauvage spécial @baslange d'il y a deux ans?

La saleté de montée du Calvaire est tjrs là je susppose? 

il y a 58 minutes, JRM a dit :

Nouveau chemin de retour aussi... histoire d'en profiter une dernière fois! :-#

du moment que ce n'est pas l'immonde montée sur chemin large d'il y a deux ans :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marches ne sont pas prévues... mais comme on passe sur le dessus, tu peux faire la bouclette! Je te mettrai un panneau "=> Pili 1, <= Pili 2" si tu veux! (sans rire hein!!!!)

 

Le passage sauvage qui menait à un ravito? passage nettoyé et prévu cette année oui... mais ça fait partie du choix "gros mollets ou Chiken way"... C'est pour ça que je dis que j'aime bien les deux...

Même si on ne peut pas vraiment parler de "Chiken way" d'ailleurs...

 

Pas de calvaire (Chapelle Saint-Léonard) cette année...

 

Tu vas éviter cette immonde côte-là... mais bon, tu prendras l'avant-dernière quand même...

 

Le nouveau chemin sur la fin, c'est pour éviter de plonger sur Forrières par la route... on a trouvé une alternative plus boisée et moins large!

 

Autre info: notre @baslange habite maintenant dans l'Aveyron...

 

 

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JRM a dit :

Les marches ne sont pas prévues... mais comme on passe sur le dessus, tu peux faire la bouclette! Je te mettrai un panneau "=> Pili 1, <= Pili 2" si tu veux! (sans rire hein!!!!)

 

Hello, une sorte de trace à la carte quoi :)   si @faf  fait le déplacement, alors pq pas, histoire de lui montrer une top descente ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, powerdesigner a dit :

J'ai un tellement bon souvenir de la région que si la météo et mon compère sont de la partie, on y posera nos roues

Vrai que cette région est vraiment belle :)  

J'espère qd même un peu de soleil car pour le moment c'est vmt galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite!

Je me suis laissé dire que le soleil serait de la partie dimanche!!!

 

Voici les d+ Strava; 219, 657, 1037, 1245 et 1379...

 

Une petite vidéo du final de cette édition 2019, histoire de mettre l'eau à la bouche:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d’un Xième nettoyage de la looonnnggguuuue descente... 

 

c’est déjà un régal en marchant... alors en vélo!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JRM a dit :

De retour d’un Xième nettoyage de la looonnnggguuuue descente... 

 

c’est déjà un régal en marchant... alors en vélo!!! :wub:

Faudra qd même voir après la journée pluvieuse de demain :siffle::copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 13:44, JRM a dit :

Les marches ne sont pas prévues... mais comme on passe sur le dessus, tu peux faire la bouclette! Je te mettrai un panneau "=> Pili 1, <= Pili 2" si tu veux! (sans rire hein!!!!)

Si maintenant, il faut faire des circuits perso pour un amateur d'Orval !!!😜

Courage aux traceurs, avec ce qui tombe aujourd'hui. On a déjà connu ça à Lignières.😥

Je vais peut-être prévoir des palmes et un tuba 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress les gars, fera sec en haut demain!

 

Fléchage terminé! Même le "spécial"... (en bas, faut prendre à droite hein!!!) :babanevil:

 

Gras en surface of course. Et encore, pas partout!

 

Douche et spectacle de notre fille maintenant... :icon_insult:

 

A demain!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rando avec des magnifiques singles, surtout celui qui descend jusqu'au fourneau St-michel, des belles grosses montées bien raides, sauf celle qui longe la conduite de gaz, on y a dégusté dans la boue. Fait le 35 km, 1050 D+.

Belle after avec Pili, Faf et la bande élargie de Lignières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr aussi:

 

C'est après une toute petite nuit que j'arrive sur Forrière vers 8h30....

Le ciel est bleu et il y a un magnifique soleil, une première depuis des semaines........que ça fait du bien.

Je décide de partir en full court + manchette, je dois dire que je me pèlerais pas mal car au final la température ne monte pas et il y a un sale petit vent froid :s

 

Jérémy nous briefe:  début roulant mais faites gaffe d'en garder sous le pied car le final est hard ET sol pas trop crade qu'il nous dit :anime_05:

Bref, start avec Fabrice peu avant 9h sur le 55.....

 

Début roulant et effectivement clean de chez clean....normal, pas mal de route en ce début de rando mais qd même déjà 2 belles côtes au programme.

Ensuite les choses sérieuses commencent, et là on peut dire sans se tromper que le terrain est archi crade:

Je retiens un gros gros mur suivi d'une première descente bien grasse qui nous emmène au premier ravito puis une zone de 10km environ ou réellement

il est parfois difficile d'avancer et de rester simplement sur le bike, ça chasse, ça glisse, ça s'embourbe.....avec comme apogée l'infâme et interminable montée (ligne de gaz?) nous amenant vers le

2ème ravito...dingue l'énergie perdue dans cette montée infernale :blink:

 

Ensuite....la rando change et  le sol devient plus dur......d'abord timidement puis de façon très perceptible......

Magnifique exploitation des singles sur Awenne, single descendant juste magistral de près de 3km vers le Fourneau St Michel....terrible celui là, du jamais vu pour ma part en Belgique.....

Jolie bouclette propre au 55 avec là encore un petit single tout en dévers, grosse côte et descente hyper rapide.....pour rejoindre les autres distances au pied d'un nouveau

tape-cul traversant un champs avec une barrière.....

On arrive au 3ème ravito et là j'ai la banane.....

La suite sera du même tonneau, belles descentes, chouettes petites traces jusqu'au single final là encore juste magnifique!!

 

Réellement, j'ai pris un plaisir de dingue à rouler aujourd'hui, après un début de rando mitigé, la suite fut juste somptueuse, ça n'a pas arrêté entre côtes piquantes, singles, descentes

funs et rapides, aucun répit..... WAW !!

 

Quelle belle région et sous le petit soleil de ce matin que cette nature était belle :wub:

 

Chouette after en bonne compagnie: @faf, @jean-claude windels, @SNIPER et même Titi @powerdesigner et Gérard :) 

Petit dernier verre avec nos hôtes du jour @JRM, @lirouleu73 et Chantal ;)

 

bref, merci pour cette très très belle matinée!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forrières, j’y avais déjà mis mes roues en … 2009. A l’époque j’étais encore jeune et je roulais fort … genre 20km et 400mD+ (on a d’ailleurs repris une partie de la trace). Mais j’avais gardé un très bon souvenir de la région alors pour une fois que la date s’accordait dans mon calendrier, je ne pouvais pas faire faux bond.


On arrive bien tôt (ben oui faut partir 1h avant @Pilisi on veut le voir à l’after quoique vu le temps qu’il y passe on pourrait partir une heure après lui).


Effectivement, le début est majoritairement sur route et chemin large, mais perso, même si je n’apprécie généralement pas cela, vu que les jambes sont fatiguées cela me fait du bien… sauf qu’après moins de 4 km on ne verra pas le changement de direction et on fera une belle côte … pour rien. Et pourtant on nous avait prévenu uniquement de la chaux et de la bombe (écologique hein), pas de flèches. On sera tellement discret que parti sur le 45km avec l’intention de faire la seconde boucle du 55 que l’on restera sur le 55, ok on n’est pas très intelligent.


Avant le premier ravito, on prendra l’option facile pour découvrir un chouette premier single. J’avoue à ce moment-là, je commence à me poser des questions. Mais une chose est sûre pas vraiment de boue.
Sauf que, on va se payer une première côte bien ‘humide’ pour avoir une descente large suivie par un de ces singles qui te fait plaisir (le long du Ri Bellerose ?) et d’un autre en devers.


Arrivé à Awenne, on voit la plaque du col 366m on se dit que l’on ne va plus beaucoup monter … sauf que l’on va se taper 150m D+ sur 3 km jusqu’au ravito 2, dans une de ces bouillasses et cela ne va pas s’arranger lorsque l’on débouchera sur le coupe-feu le long de la conduite de gaz:icon_insult:. Comment dire pour rester poli .. rien. Sauf que juste après ce ravito, on aura droit à une belle petite boucle et puis le clou de la rando, 2,5km de single descente sauvage à souhait qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Franchement, tu sais pourquoi tu t’es payé une côte de merde avant.:ani1:


Ok maintenant j’ai compris le type de rando de grosses côtes suivies de moment de jouissance dans des singles au profil descendants, en devers, avec un peu de technique. Et ce sera effectivement le schéma jusqu’à la fin. Purée tu sais pourquoi tu te lèves le dimanche matin. On skipera juste la dernière bouclette car le temps commence à être compté.


Et ce single final, un dernier plaisir pour te faire regretter que c’est fini.:D


Au final, une rando exceptionnelle même si elle souffre de quelques défauts mais pas possible de faire 55km au niveau de certains passages. (l)(l)(l)

Et puis nous avons roulé souvent seuls à peine déranger par des biker qui savent pas dire bonjour à leurs « amis ».:copain:


Une petite remarque concernant « Gras en surface of course. Et encore, pas partout” quand tu as un segment Strava qui s’appelle “bain de boue”, je pense que @JRMest dentiste dans la vraie vie:anime_05:


Une chope vite fait avec @Pili, @SNIPERet fait la connaissance de @fafce qui me permet de mettre un visage sur les vidéos.

 

Modifié par powerdesigner
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du WE, cassé de partout... encore plus qu'après avoir roulé! 

 

il y a 21 minutes, powerdesigner a dit :

« Gras en surface of course. Et encore, pas partout

Dans le sens que l'on a fléché, sens de la rando donc, et au moment du fléchage, Le terrain était encore pratiquable...

Et comme on a commencé dans les zones dites boueuses et que l'on a terminé par les sols les plus absorbants, au moment de donner l'état du terrain, promis, ce n'était pas le méga bourbier!!!

 

On avait notre circuit de base (35-45)... on voulait faire un circuit de 15 "soft" pour ne pas dégoûter les gamins... ce qui a donné la première boucle du 55 un peu "fade."... Difficile de contenter tout le monde, sauf si on est 46 flècheurs... ce qui n'est malheureusement pas le cas.

 

Quel plaisir de lire que certains passages ont été adorés! Surtout quand on voit le temps passé pour les préparer... :anime_05: (et les tester aussi! :banana:)

Des heures et des heures pour la longue descente... 4 fois des arbres couchés sur les 300m après les marches à Masbourg... 2 passages à plusieurs dans les deux descentes du fourneau... 3h tout seul pour la dernière descente...

Bref, un boulot de dingue. Mais vite oublié via les commentaires reçus!

 

Incroyable le nombre de pneus crevés  ce dimanche. Plus les chaînes et les dérailleurs cassés. Le service "mobile" a fonctionné à plein régime!

 

Soit, merci à tous d'être venus!!!

J'ai hâte de voir les vidéos... @faf: grouille mec! :-)

 

A bientôt sur le vélo!

 

PS: chouette after quand même!!! :icon_sudistes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que j'ai la pression maintenant pour faire la vidéo :Coucou05:

Tracasse tout est dans la boite et j'ai déjà commencé hier soir :siffle:

 

Sinon c'etait une première pour moi sur Forrières et bien! j'ai été gâté !

C'est vrai qu'aprés 10km on s'est regardé avec Pili et on avait 20 de moyenne ... oufti ... pas normal ça ^o)

Mais on a vite oublié ça une fois arrivé à Grupont où la rando a vraiement débuté.

Plus la rando avançait et plus je trouvais que cela devenait hard ...

Evidemment, les passages qui me restent en mémoire sont le single de Awenne, le long single de 3km avec la fin trés pentue et en dévers. Celui derrière moi a été dans le buisson je crois :| et le final superbe.

Mais en regardant les vidéos hier il y avait aussi de toutes belles parties bien sauvages et tout un long single ou on n'a pas pu profiter vraiment car deux personnes devant n'étaient pas du tout à l'aise :$. Je pense que ce sont des passages autour de Awenne.

Je me souviens aussi des passages difficiles >> avant le ravito 2 >> là je me dis . "inutile de chercher à pousser comme un gueu, de toute façon je suis scotché au sol et j'avance pas ... et la côte final à Masbourg pour allerchercher la descente Pili .... spécialement mis pour lui :siffle:

Puis il me dit qu'une fois la descente faite, on devra refaire la montée de Masbourg alors là il m'a mis le moral à zéro et on a préféré zapper .... ce sera pour l'an prochain hein :siffle:

Au final, 54km, d+1400m

 

Ravi d'avoir fait la connaissance de @powerdesigner et d'autre .... :icon_sudistes:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, powerdesigner a dit :

On arrive bien tôt (ben oui faut partir 1h avant @Pilisi on veut le voir à l’after quoique vu le temps qu’il y passe on pourrait partir une heure après lui).

c'est pas faux Thierry (je parle de l'after hein) :p

 

Il y a 10 heures, powerdesigner a dit :

Et puis nous avons roulé souvent seuls à peine déranger par des biker qui savent pas dire bonjour à leurs « amis ».:copain:

 

 

Bientôt tu diras que c'est moi qui est poussé Gérard dans le fossé :siffle: 

Non sérieux, c'est dingue mais, alors qu'on s'est parlé, je vous ai pas reconnu :anime_05:  c'est dire si j'étais lucide  ^^

 

Il y a 10 heures, powerdesigner a dit :

Une petite remarque concernant « Gras en surface of course. Et encore, pas partout” quand tu as un segment Strava qui s’appelle “bain de boue”, je pense que @JRMest dentiste dans la vraie vie:anime_05:

+1, j'ai presque cru au come-back de @philipper sur ce coup là :-#

 

 

Il y a 9 heures, faf a dit :

Mais en regardant les vidéos hier il y avait aussi de toutes belles parties bien sauvages et tout un long single ou on n'a pas pu profiter vraiment car deux personnes devant n'étaient pas du tout à l'aise :$. Je pense que ce sont des passages autour de Awenne.

Oui c'est le 2ème single du côté d'Awenne.....la petite dame s'est même excusée de nous bouchonner...

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pili a dit :

Petit cr aussi:

 

C'est après une toute petite nuit que j'arrive sur Forrière vers 8h30....

Le ciel est bleu et il y a un magnifique soleil, une première depuis des semaines........que ça fait du bien.

Je décide de partir en full court + manchette, je dois dire que je me pèlerais pas mal car au final la température ne monte pas et il y a un sale petit vent froid :s

 

Jérémy nous briefe:  début roulant mais faites gaffe d'en garder sous le pied car le final est hard ET sol pas trop crade qu'il nous dit :anime_05:

Bref, start avec Fabrice peu avant 9h sur le 55.....

 

Début roulant et effectivement clean de chez clean....normal, pas mal de route en ce début de rando mais qd même déjà 2 belles côtes au programme.

Ensuite les choses sérieuses commencent, et là on peut dire sans se tromper que le terrain est archi crade:

Je retiens un gros gros mur suivi d'une première descente bien grasse qui nous emmène au premier ravito puis une zone de 10km environ ou réellement

il est parfois difficile d'avancer et de rester simplement sur le bike, ça chasse, ça glisse, ça s'embourbe.....avec comme apogée l'infâme et interminable montée (ligne de gaz?) nous amenant vers le

2ème ravito...dingue l'énergie perdue dans cette montée infernale :blink:

 

Ensuite....la rando change et  le sol devient plus dur......d'abord timidement puis de façon très perceptible......

Magnifique exploitation des singles sur Awenne, single descendant juste magistral de près de 3km vers le Fourneau St Michel....terrible celui là, du jamais vu pour ma part en Belgique.....

Jolie bouclette propre au 55 avec là encore un petit single tout en dévers, grosse côte et descente hyper rapide.....pour rejoindre les autres distances au pied d'un nouveau

tape-cul traversant un champs avec une barrière.....

On arrive au 3ème ravito et là j'ai la banane.....

La suite sera du même tonneau, belles descentes, chouettes petites traces jusqu'au single final là encore juste magnifique!!

 

Réellement, j'ai pris un plaisir de dingue à rouler aujourd'hui, après un début de rando mitigé, la suite fut juste somptueuse, ça n'a pas arrêté entre côtes piquantes, singles, descentes

funs et rapides, aucun répit..... WAW !!

 

Quelle belle région et sous le petit soleil de ce matin que cette nature était belle :wub:

 

Chouette after en bonne compagnie: @faf, @jean-claude windels, @SNIPER et même Titi @powerdesigner et Gérard :) 

Petit dernier verre avec nos hôtes du jour @JRM, @lirouleu73 et Chantal ;)

 

bref, merci pour cette très très belle matinée!

 

 

Très chouette en effet cette rando avec de beaux single et un "de dieux le père"!!!

Dommage pour l'after, j'ai du quitter un peu trop vite mais c'est partie remise, promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SNIPER a dit :

Très chouette en effet cette rando avec de beaux single et un "de dieux le père"!!!

Dommage pour l'after, j'ai du quitter un peu trop vite mais c'est partie remise, promis...

@SNIPER si tu es libre le 16/6 je t'invite au VTT Tilff que j'ai tracé entierèment cette année et on prendra un bon after aussi :icon_sudistes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pili a dit :

Je lui ai déjà rabâché les oreilles avec Esneux :siffle:  ^^

Je sais hein ... :Coucou05:

Mais dès fois il y en a certains qui confondent Tilff et Esneux :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faf a dit :

Mais dès fois il y en a certains qui confondent Tilff et Esneux :siffle:

Je comprends vraiment pas pq :siffle:   (car, sommes toute, il n'y aura pas d’oignons avec le pain saucisse à Tilff ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, sorry de vous le dire comme ça mais... vous êtes vraiment difficiles!

On a refait une partie du circuit hier et franchement, top moumoute!!!!

Même la côte de la ligne de gaz se monte tranquilou...

 

:-#!!!

 

Et en plus, vous êtes parvenus à abîmer les chemins... 

Je ne vous inviterai plus!

 

 :jesors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JRM a dit :

Bon les gars, sorry de vous le dire comme ça mais... vous êtes vraiment difficiles!

On a refait une partie du circuit hier et franchement, top moumoute!!!!

Même la côte de la ligne de gaz se monte tranquilou...

 

:-#!!!

 

Et en plus, vous êtes parvenus à abîmer les chemins... 

Je ne vous inviterai plus!

 

 :jesors:

En ben oui j'ai roulé hier aussi et terrain nickel. Mais si tu veux comparer je t'envoie une photo du VTT après la sortie et son état dimanche. Tu comprendras alors.

 

De toute façon quand tu fais du VTT faut accepter la boue. On s'est bien amisé c'est le plus important et dimanche à Gedinne cela s'annonce top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.