Aller au contenu

Nouveau BH AtomX cadre carbone


Vince27

Messages recommandés

Le tout nouveau BH AtmoX avec cadre en carbone (batterie de 720wh) est sorti. Il sera présenté en avant 1ère ce vendredi 08 mars à 18h chez SDR BIKE à Gembloux.

Il sera également possible de l'essayer le lendemain (samedi 09) mais les réservations sont obligatoires.

52308623_350716345528918_2624819973905711104_n.jpg

52508164_2334984946560182_832950920705736704_n.jpg

52759695_857455784600587_2864730645127495680_n.jpg

52773188_2236758409932050_8537972166392545280_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et couleurs etc...

 

Tu as déjà pu évaluer l'autonomie réelle avec cette grande batterie ? 

Comme disent les ingénieurs la fonction amène le design.  En répétant l'article de Vojo, le fait de recentrer la batterie au maximum permet de garder un vélo bien équlibré. 

Et donc cela amène un design différent. 

 

C''est pas bête et j'imagine que ce n'est que le début de la tendance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en équipement velotaf chez Smol, c'est le Cross Pro. https://www.bhbikes.com/fr_FR/velos/velos-electriques/velos-electriques-hybrides/atomx-cross-pro 

Je ne le trouve pas si laid que ça. Maintenant ca fait un peu Range Rover pour monter les bordures 😉 Autant passer au Stromer et ses 45km/h dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vélo que j'ai testé il y a 2 semaines  le Stromer. Au delà du Prix, ce qui me coince quand même, c'est la batterie. En utilisation réellle à 45Km/h constant sur plat et faux plat, en mode 2 sur les 3 disponibles,  je n'ai que 70Kms d'autonmie. Ce qui est trop peu dans le cadre du vélotaf.  Et si je veux une 2eme batterie c'est  2 000 Eur.....

Donc non. 

 

Sinon ce véo est terrible mais c'est plus une mobylette avec des pédales qu'autre chose.  La côte de Wartet à 35 Km/h malheur quel pied !

 

Désolé pour le off Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 2 chargeurs c'était déjà inclus dans mon idée. Le problème c'est qu' avec ma taille et mon poids, moi c'est 70 Kms d'autonomie même avec une batterie de 1KW/h. Il m'en faudrait 80 aussi pour un trajet simple.   

Sans compter la perte de performance progressive de la batterrie. 

Donc vu le prix du vélo je ne voulais pas transiger sur ce point. C'est dommage parce que le concept me plaisait fort bien et être payé pour faire du sport c'est quand même top. Mais là il y un paramètre essentiel qui ne va pas. 

 

Mais en tous les cas merci au magasin Cyclo Europ d'Evere  d'avoir joué le jeu et de m'avoir laissé le vélo quelques jours pour des tests en réel. 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 08:00, BEOLI a dit :

Les gouts et couleurs etc...

 

Tu as déjà pu évaluer l'autonomie réelle avec cette grande batterie ? 

Comme disent les ingénieurs la fonction amène le design.  En répétant l'article de Vojo, le fait de recentrer la batterie au maximum permet de garder un vélo bien équlibré. 

Et donc cela amène un design différent. 

 

C''est pas bête et j'imagine que ce n'est que le début de la tendance. 

 

 

Je ne l'ai essayé que 35km le week end passé... et avec le vent et la pluie, c'était assez 😉 en plus j'ai été rouler dans le bois des rêves donc pas des plus représentatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.