Aller au contenu

29/03/19 : 6eme VTT nocturne de Rhisnes, Rhisnes (Namur)


dj_

Messages recommandés

Nom de l'événement : 6eme VTT nocturne de Rhisnes, Rhisnes (Namur)
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 29/03/19
Contenu :
 

Province: Namur

Catégorie: Nocturne

Distance: 15-30 km

Nombre de ravitaillements: 4

Nombre de participants en 2018: 400

Heure de départ: 19.00-22.00

Lieu: Terrain de foot, rue des chomeurs

Code postal: 5080

Prix: 6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0495/799.034

E-mail: laurent.brackman@skynet.be

Site Web: www.vttrhisnes.be

 

 

Source  https://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=6123




6eme VTT nocturne de Rhisnes, Rhisnes (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Présent.

4eme nocturne namuroise de mars. En fait, avec le boulot et le temps j'aurai sorti que 5x le vtt en mars dont 4x en nocturne ^^ 

Départ vers 19h15 - 19h30 sur le 30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duj, on devrait se voir:siffle:bien qu'il fasse noir:siffle:En mode chrono, je veux aller coucher tôt(a) et prendre de l'avance pour Dimanche

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est roulant je prendrais bien le Grail + une sonnette ^^ mais ça sera plus une nocturne pépère contrairement à Malonne qui était quand même costaude..je terminais mes antibiotiques la veille puis la mud de Chevetogne s'est fait ressentir dans les guibolles après une trentaine de bornes.

Par contre, niveau monde là ça risque d'être costaud..météo de la partie puis toujours beaucoup de monde..puis peu de d+

 

 

Sinon, en parlant de nocturne(s), encore une nouvelle au calendrier: 19/04 à l'abbaye de Rochefort :) 

Je vais fort probablement aller 2x sur Rochefort sur l'espace de 5 jours: 15/04, une nouvelle rando + la nocturne 5 jours plus tard. 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BEOLI a dit :

Je sens que je vais venir en fonction du climat et de l'humeur du jour.

Démarrage tard quand les enfants seront au lit 

vendredi: plus belle journée de la semaine avec 16° de l'après midi..le temps qu'on a eu pour les nocturnes le weekend passé :) 

Il y a 11 heures, dj_ a dit :

Pour ceux qui veulent il y a une course a pied juste avant.  

Et il y a moyen de faire les deux a la suite (bike park gardé etc)

Oué il y a 2 ans j'ai des potes qui courraient puis faisaient le 30 en guise de décrassage :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du classique mais c'est tjs sympa de rouler de nuit. 2-3 passages innovants

 

pour la petite histoire un gars a essayé de voler un vélo électrique, le batard était sapé en cycliste. Heureusement plusieurs personnes l'ont coursé, il a abandonné le vélo et s'est fait choper un peu plus tard par les flics.

 

 

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi terribles les ravitos. 

Juste une difficulté sur la rando, une belle bosse que je ne connaissais pas à st servais. Terrain hyper sec, certains chemins il y a 15 jours devaient être sacrément plus boueux 😅

Plaisir cette météo, nocturne en short en mars c est top. Prochaine nocturne: abbaye de Rochefort mi avril 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la grosse cote avant d'arriver a St marc, clair qu'elle tue

 

Ils avaient déjà utilisé celle là pour la rando vtt de jour (ou alors c'était emines?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vrouille a dit :

du classique mais c'est tjs sympa de rouler de nuit. 2-3 passages innovants

 

pour la petite histoire un gars a essayé de voler un vélo électrique, le batard était sapé en cycliste. Heureusement plusieurs personnes l'ont coursé, il a abandonné le vélo et s'est fait choper un peu plus tard par les flics.

 

 

Je ne sais pas si c'est une prémonition ou quoi, mais à cette rando, j'ai eu sans arrêt peur de me faire piquer mon bike, j'ai du sentir 1 truc pas net. Peut-être le fait de rouler seul donc de devoir le laisser à l'inscription et l'obscurité. 

C'est là qu'on voit que les voleurs sont bien au courant de ce qui se fait dans le vélo parce que perso, je ne saurai même pas l'utiliser leur machin nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé leur inscription mal faite. 

D'abord je pensais aller m'inscrire en laissant le vélo dans la voiture mais comme le village était bloqué j'étais à 2 kms du départ. Donc pas possible. 

 

Une fois sur place tu dois payer à l'extérieur et remplir ton papier à l'intérieur. 

J'ai dit à la gentille madame que je n'aimais pas laisser mon vélo seul et elle me l'a gardé gentillement, le temps que je remplisse mon papier. (y)

 

Pour le reste effectivement très roulant mais c'est chouette de tourner les jambes le soir comme cela au lieu de se vautrer devant un écran. Pour le reste organisation impeccable avec beaucoup de signaleurs au bord des grandes routes.  Bravo. 

 

Cette petite côte et une bonne partie du trajet dans le bois privé de Rhisnes , on l'a repris ce dimanche à la rando de Belgrade. A croire que c'est le même traceur. 

 

J'ai passé un chouette WE VTT. 

Vivement le prochain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.