Aller au contenu

10/06/19 : 30ème Ardennes Trophy, La Reid (Liège)


Messages recommandés

Nom de l'événement : 30ème Ardennes Trophy, La Reid (Liège)
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 10/06/19
Contenu :
 

Pour cette 30e édition, même format que l’an dernier !

Au fil de ces 30 années, l’Ardennes Trophy a évolué bien entendu et a subi de multiples changements mais notre credo n’a pas varié >>>>> l’Ardennes Trophy se veut d’être une vraie fête du VTT où chaque vététiste qui vient à LA REID puisse se sentir à l’aise AVANT, PENDANT et APRES la course.

Son slogan « Le CHOC des MOLLETS, le CHIC des YEUX », c’est son label de qualité et la clef de son succès.

D’ores et déjà, nous vous souhaitons à toutes et à tous beaucoup de plaisir et plein succès sur les 3 nouveaux tracés de l’Ardennes Trophy 2019!

 

https://www.ardennes-trophy.be/fr/

 

 

affichess.jpg




30ème Ardennes Trophy, La Reid (Liège) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

 

A l'avenir, merci de respecter ce format :

 

Quote

Nom de la rando, commune (région)

 

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

 

Quote

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

 

  • La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre ;
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée" ;
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ... ;
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement ;

 

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Je n'y irai pas. Je n'ai pas vraiment accroché non pas au format chrono, mais plutôt à la bande de bikers pressés et pressants qui va avec. 

Je donne mon inscription à quiconque serait intéressé.

Ô comme je te rejoins sur ce sentiment ;) 

Tu viens à Ferrières du coup?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme ceci m'insupporte, et ce n'est pas depuis hier...

Comment oser critiquer une organisation avant qu'elle ait lieu, même si l'on a eu précédemment une mauvaise expérience ?

Comment descendre des gens qui vous organisent quelque chose ?

Comment donner son avis, soi-disant de connaisseur, et de dire aux gens d'aller voir ailleurs ?

Comment est-ce possible d'avoir cet esprit là ???

J'ai, moi même eu des problèmes lors d'une épique édition de L'AT, j'ai failli rester dedans, du moins j'en avais l'impression...

Jamais, au grand jamais je n'oserais critiquer cette organisation comme certains d'entre vous le font !

Je suis scandalisé...

Maintenant je me tais, comme certains feraient bien de le faire parfois, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vite scandalisé sur ce coup.

Où as tu vu/lu que je critiquais une organisation en particulier ? Je parle uniquement des participants. Tu peux faire la différence ?

Au grand jamais je n'ai dit aux gens d'aller voir ailleurs, mais que moi j'allais ailleurs. Il y a une subtile différence.

 

Maintenant où je te rejoins c'est que même si la Rockalienne sort du BAMS je ne pense pas y retourner. Y trouver les 2 derniers ravitos fermés j'ai moyennement apprécié. Sans doute que je ne roule pas assez vite pour certaines organisations, je dois me faire une raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pris le commentaire de Stéphane comme une critique envers l'organisation, mais plutôt envers le comportement des participants. Après c'est vrai que ce n'est pas un avis très constructif pour l'organisation, étant donné qu'à partir du moment où c'est un brevet chronométré, c'est difficile de modifier le comportement des gens ;) 

 

Et pour y répondre, c'est vrai que la majorité des coureurs de la 1ère vague sont plutôt pressés et du fait pas des plus sympathiques.

Par contre j'ai fait office de vélo balai quelques années et à l'arrière du peloton, l'ambiance est très conviviale, l'état d'esprit est tout à fait différent: les participants s'entraident et se motivent les uns les autres dans le seul but que tout le monde arrive au bout :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gregg a dit :

Je n'avais pas pris le commentaire de Stéphane comme une critique envers l'organisation, mais plutôt envers le comportement des participants. Après c'est vrai que ce n'est pas un avis très constructif pour l'organisation, étant donné qu'à partir du moment où c'est un brevet chronométré, c'est difficile de modifier le comportement des gens ;) 

 

Et pour y répondre, c'est vrai que la majorité des coureurs de la 1ère vague sont plutôt pressés et du fait pas des plus sympathiques.

Par contre j'ai fait office de vélo balai quelques années et à l'arrière du peloton, l'ambiance est très conviviale, l'état d'esprit est tout à fait différent: les participants s'entraident et se motivent les uns les autres dans le seul but que tout le monde arrive au bout :D 

:-# 

Il y a 16 heures, H 512 a dit :

Oh comme ceci m'insupporte, et ce n'est pas depuis hier...

Comment oser critiquer une organisation avant qu'elle ait lieu, même si l'on a eu précédemment une mauvaise expérience ?

Comment descendre des gens qui vous organisent quelque chose ?

Comment donner son avis, soi-disant de connaisseur, et de dire aux gens d'aller voir ailleurs ?

Comment est-ce possible d'avoir cet esprit là ???

J'ai, moi même eu des problèmes lors d'une épique édition de L'AT, j'ai failli rester dedans, du moins j'en avais l'impression...

Jamais, au grand jamais je n'oserais critiquer cette organisation comme certains d'entre vous le font !

Je suis scandalisé...

Maintenant je me tais, comme certains feraient bien de le faire parfois, aussi…

je me rappelle une drache national ou la nuit est tombée plus tôt que prévu , ….:genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas parler de la première vague car je suis parti dans les derniers des grandes distances. Pas con le mec, hein 😉

C'est le 'ventre mou' des 70/50 auquel j'ai eu le plus à faire, car il y avait une telle différence avec les premiers de cette 2ème vague que je ne pense pas avoir gêné outre mesure (en fait je me suis même arrêté un peu après le 1er ravito pour laisser passer les 30-40 premiers).

Bref, c'est comme partout, il y a du bon et du moins bon, mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que certains comportements sont exacerbés par l'effet chrono. Et comme je ne vais pas faire du vélo pour m'engueuler avec les gens quels qu'ils soient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de débattre non plus, et je pense pas que quelqu'un se soit permis de critiquer l'organisation (et puis même qd bien même serait ce le cas, chacun est libre de son avis)...

 

Ma philosophie du VTT est de rouler perdu dans la nature, de m'arrêter pour admirer les points de vue, de flâner si j'en ai envie et pas de me faire bousculer ou même

simplement pas de rouler avec blinde de peïs autour de moi... (autiste, moi?)....

 

Par ailleurs, si je respecte les chronoteux, force est de constater que cette simple notion de "chrono" peut transformer un simple Biker du dimanche en un Patator hargneux  prêt à tuer pères et mères pour gagner une place...

 

Sur ce, longue vie à l'AT qui reste une magnifique épreuve en Belgique ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 05/06/2019 à 09:11, Gregg a dit :

 

 

Et pour y répondre,

 

tiens ,ca change de la page Facebook de l'orga ca ...

le modérateur ne sait pas répondre et pire, efface le moindre commentaire constructo-négatif :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.