jos_2001 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 absolument faut pas avoir peur de s'approcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Je ris Au pire il vous proposera du whisky à 9h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 à l’instant, Tonton tapis a dit : Au pire il vous proposera du whisky à 9h du mat fausse annonce! je suis à la diète depuis deux mois d'ailleurs pas une seule photo où je tûte à la flasque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 A mon avis parce qu’ on avait déjà fermé le bar quand tu étais finalement arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Sous ses airs de vieille pute à 2 sous se cache un chouette bonhomme. 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 bon vala mon "ptit" résumé de cette journée , pas facile de condenser tout çà mais j'ai essayé de faire au mieux 😊 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Ricky 1er à 1'33" A 3'31" c'est là que j'ai failli faire du pâté de chien A 3'43 passage pour @born_to_ride born to fall in the Ourthe le gars qui chie chouette vidéo, merci! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Chouette vidéo, ça @iBxL et en plus on me voit deux fois dans les 45 premières secondes, c'est super ma journée est faite comme ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Tu ne mets jamais les mains en bas du cintre dans les descentes ? Perso j'ai plus de mal à doser les freins avec les mains en haut des cocottes quand ça tabasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Pareil tout en bas tu as plus d'effet levier ou alors les top levers, mais il n'y a que les gars intelligents qui en ont 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 8 minutes, sdon1011 a dit : Tu ne mets jamais les mains en bas du cintre dans les descentes ? Perso j'ai plus de mal à doser les freins avec les mains en haut des cocottes quand ça tabasse. C'est ma 3ième sortie sur ce bike , sachant que je n'ai jamais mis mon arrière train sur un route , je découvre encore C'est clair qu'en descente , je trouvais le contrôle / freinage pas top et justement je me posais la question si les cintres "élargis" sont un plus pour l'accès aux freins en descente Ou bien régler les freins avec une course plus courte , je ne sais pas ? il y a une heure, jos_2001 a dit : le gars qui chie Clair qu'il n'a pas choisi l'endroit le plus discret , l'urgence devait être bien là , d'ailleurs j'ai fait un tout droit là alors qu'il fallait prendre à droite ( bon j'ai été quand même gentil et je n'ai pas fait un zoom sur lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 tu me dépasses vers 1'45"" pour le freinage, oui j'ai mis mes mains dans les cocottes chaque fois quand ça tabassait, ça me donnait plus de confiance en fait. La dernière boucle (autour de Hautgné, Hayen, Ham etc), je connais bien les chemins, c'est presque plus du VTT que du Gravel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Yep , c'est clair que çà rassure plus , surtout que je veux garder mes dents , mais comme dit plus haut , l'accès aux freins est plus compliqué , j'ai essayé en gardant 1 doigt dessus mais la course est trop longue je trouve ( du moins sur mon bike ) Une chose est certaine , j'étais beaucoup trop gonflé , et dans la caillasse , j'ai ramassé , la prochaine fois moins de pression pour plus de confort Je vais aussi changer le cintre et prendre un modèle "élargi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 La pression c'est plus compliqué pour trouver le bon compromis entre 'je vais me faire éjecter si ça continue à tabasser' et 'bordel mes jantes sont en train de déguster, je vais les plier si je continue comme ça'. Je pense que j'avais 3 bars à l'arrière et un peu moins à l'avant (75kg tout équipé) et je dois dire que cela a été (pneus de 33mm donc plutôt fins par rapport aux autres graveleurs). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 3,5 devant derrière pour moi, avec du 35 j'ai choisi exprès de mettre un peu plus car c'était bien roulant sur la première partie, et sec dans l'ensemble. J'ai bien manqué un peu de grip à l'une ou l'autre occasion, mais quand j'ai vu le nombre de crevaisons sur le parcours (surtout au début), je n'ai pas regretté mon choix. Quand je roule en 38 je mets un peu moins. Je peux descendre plus mais alors tes pneus s'usent à une vitesse v v prime. Pas peur pour mes jantes qui sont des H+Son, donc c'est du solit' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stumpjumper Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Chouette video Dav. Effectivement la descente rapide à 3.31 t'as été bien emmerdé Sur le "débat" sur les cocotes/dans le cintre, je trouve que c'est surtout quand il y a de la pente et qu'il faut alléger l'avant que je vais dans le cintre sinon j'ai bcp tendance aussi à être sur le haut des cocotes pour le contrôle et frein ca va sauf pour du gros freinage à bloc mais ca arrive jamais finalement. Niveau pression j'avais mis 2.8AV 3.1AR en 33'. Clairement trop peu je touchait tout le tps. Après regonglé bcp moins de grip et ca tabassait mais au moins mes deux jantes vivent tjs Je suis déçu j'ai raté le gars qui chie, c'est ou dans la video ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 19 minutes, Stumpjumper a dit : Je suis déçu j'ai raté le gars qui chie, C'est qu'il avait terminé, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Chouette video Dav. Effectivement la descente rapide à 3.31 t'as été bien emmerdé [emoji20] Sur le "débat" sur les cocotes/dans le cintre, je trouve que c'est surtout quand il y a de la pente et qu'il faut alléger l'avant que je vais dans le cintre sinon j'ai bcp tendance aussi à être sur le haut des cocotes pour le contrôle et frein ca va sauf pour du gros freinage à bloc mais ca arrive jamais finalement. Niveau pression j'avais mis 2.8AV 3.1AR en 33'. Clairement trop peu je touchait tout le tps. Après regonglé bcp moins de grip et ca tabassait mais au moins mes deux jantes vivent tjs [emoji4] Je suis déçu j'ai raté le gars qui chie, c'est ou dans la video ? [emoji16]T’as pas regardé jusqu’au bout toi [emoji51][emoji51] 7min30Made in Coin-Coin4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 1 heure, iBxL a dit : Je vais aussi changer le cintre et prendre un modèle "élargi " Salsa Cowbell, en 42 ou 44mm (c'est ce que j'ai), c'est top après tu pourras te laisser pousser la barbe et t'habiller en combo PedalED et Rapha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 6 heures, iBxL a dit : bon vala mon "ptit" résumé de cette journée , pas facile de condenser tout çà mais j'ai essayé de faire au mieux 😊 bon et ben fieu , je te tire mon chapeau , on sent que tu tiens la forme, j'ai même pensé que t'allais mettre ton clignoteur pour dépasser la voiture blanche sinon j'aime bien la séance sado-maso en tout rigide autour de 06:20 , tu t'es pas trop fait peur ? avec le Slate j'attrape parfois des sueurs froides , t'as quand même moins de marge d'erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 bon, voilà, je cause sur instachatte avec un gars extérieur du forum, qui me dit que le rouleau de printemps est un pote à lui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 bon et ben fieu , je te tire mon chapeau , on sent que tu tiens la forme, j'ai même pensé que t'allais mettre ton clignoteur pour dépasser la voiture blanche sinon j'aime bien la séance sado-maso en tout rigide autour de 06:20 , tu t'es pas trop fait peur ? avec le Slate j'attrape parfois des sueurs froides , t'as quand même moins de marge d'erreur [emoji6] Figure toi que ça m’est passé par la tête de dépasser la bagnole , j’allais plus vite qu’elle mais me suis dit que j’allais pas faire mon baraki [emoji51], dommage car il y avait moyen de faire un beau topspeed là mais bon j’ai souvent la poisse , dans la carrière , dans la descente , me suis quand même taper une bagnole qui faisait un demi tour [emoji849][emoji849]Pour la peur , pas vraiment , j’avais juste peur de casser le bike [emoji51] , faut vraiment adapter ta conduite comparé au VTT Made in Coin-Coin4ever @jos_2001 , si il veut , je peux lui envoyer la vidéo souvenir 😬😬 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 la descente à 6'20", je la connais bien, elle est bien cassante, beaucoup plus agréable en tout suspendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 8 heures, jos_2001 a dit : Salsa Cowbell, en 42 ou 44mm (c'est ce que j'ai), c'est top après tu pourras te laisser pousser la barbe et t'habiller en combo PedalED et Rapha Bon , j'ai été voir ton brol , çà pèse le poids de mon bike ce truc , j'ai vu sur d'autres gravel plutôt ce genre de cintre (voir photo ) , est ce que ce n'est pas mieux en descente cela ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Faudrait déjà rouler les mains dans le creux du cintre avant de vouloir en changer, si je puis me permettre Sur ton bike, ça sera un choc esthétique terrible. Ça passe sur le bike en tuyau de chauffage de la tigresse mais sur le tien, bof bof. C'est super chouette de rouler les mains en bas mais la position sur le bike doit être au top sinon gare aux douleurs à gauche à droite. Même en côte, c'est une position à envisager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 vi , mais comme ici le cintre est plus "plat" , je pensais que tu avais moins tendance a être "couché" sur le bike (solicitation du dos alors , pas top pour moi ) , je pense que Jona à mis çà sur son slate et çà ne me choque pas plus que çà mais peut être prendre comme tu dis en intermédiaire Pour la position main en bas , faudrait que je test et m'habitue un pneu Pour les douleurs , bah en fait , le lundi c'est plus simple de trouver les endroits ou tu n'as pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 je joins Raf, il faut vraiment essayer de rouler avec les mains dans les cocottes... j'ai fait une sortie gravel "technique" aujourd'hui, donc je suis passée sur des chemins "VTT", pierres, racines, beaucoup plus compliqué qu'on a eu à Esneux, et ça passe pas mal, mais je mets mes mains en bas chaque fois, car on a vraiment un meilleur contrôle du vélo et on sait mieux doser le freinage. En fait, je fais la même chose sur mon vélo de route, sur les longues descentes ou quand c'est raide, je mets toujours mes mains dans les cocottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Avoir les mains sur les cocottes c'est ça @missJuJu 😇 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Ok , mains en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 J'ai une veste PedalEd et une barbe mais j'ai choisi ce modèle... (Nitto Randonneur B135) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 en fait vous cherchez à optimiser votre position de confort en descente et en freinage , mettez un cintre plat et des pneus de 38 , ça fera un Vtt qui n'en porte pas le nom, vous pourrez graveler dans le technique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonne idée! Puis on pourrait imaginer une système de suspension avant (comme les motocyclettes) pour augmenter le confort et le contrôle sur terrains irréguliers! Je crois qu'on tient un concept là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 un nouveau standard bien cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, LinnK a dit : Bonne idée! Puis on pourrait imaginer une système de suspension avant (comme les motocyclettes) pour augmenter le confort et le contrôle sur terrains irréguliers! Je crois qu'on tient un concept là Lauf ??? 😂 Le 10/04/2019 à 12:17, jos_2001 a dit : Salsa Cowbell, en 42 ou 44mm (c'est ce que j'ai), c'est top Mon mien, très bien (à part la sensation bizarre mains) à côté de la potence. Très naturel et facile mains dans le creux en descente. Cela donne beaucoup de stabilité. Le 10/04/2019 à 09:06, jos_2001 a dit : Ricky 1er à 1'33" Ricky et Miss, il a failli provoquer un divorce 😂 Pour les pressions, je roulais pour la première fois en WTB sendero. Suivant les conseils de Mister Venom, j'ai pris ces pneus sur mes roues 27,5. Je souhaitais une paire de roue plus 'VTT' que mes Hope/Pacenti forza disc en 700 avec Hutchinson overide. J'ai roulé en 2,2 kg de pression et c'est nickel. Dommage qu'il n'y avait que 2 ou 3 passages ou j'ai pu tester le comportement en boue. Modifié le 11 avril 2019 par rickyfirst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Au final , pour le confort , me demande si je vais pas vendre l'orbea et prendre un slate, au moins il y a une lefty Pour la pression , vais tester 2,2 aussi tiens , çà m'a l'air bien çà Pour le cintre ,pas d'autres idées d'une version plus light ? 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 2,2... t'as envie de flinguer tes jantes? J'ai roulé avec une pression de 4 bars ce matin, nickel de chez nickel. Gravel, ça sous-entend pas mal de routes aussi. Bonjour la succion avec 2,2 de pression... après, t'aimes ça la succion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 26 minutes ago, RifRaf said: 2,2... t'as envie de flinguer tes jantes? J'ai roulé avec une pression de 4 bars ce matin, nickel de chez nickel. Gravel, ça sous-entend pas mal de routes aussi. Bonjour la succion avec 2,2 de pression... après, t'aimes ça la succion 2,2 sur les roues American classic 101, ça me semble correct.. j'ai roulé avec 1,5 bar quand j'avais encore ces roues 4 bars, t'es fou? Reste sur la route donc! 11 hours ago, Tonton tapis said: en fait vous cherchez à optimiser votre position de confort en descente et en freinage , mettez un cintre plat et des pneus de 38 , ça fera un Vtt qui n'en porte pas le nom, vous pourrez graveler dans le technique puis il faut aussi mettre une tige de selle téléscopique Plus sérieusement si on cherche du confort, va rouler sur un VTT tout suspendu, j'essaie de garder les deux disciplines bien différents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Oui, c'était un peu fort gonflé Mais qd même fort efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a 53 minutes, RifRaf a dit : Gravel, ça sous-entend pas mal de routes aussi. Bonjour la succion avec 2,2 de pression... après, t'aimes ça la succion Ah moi je pensais justement que gravel c'était plus du chemins que de la route ( j'aime pas la route et çà ne changera pas je pense ) je pense que dimanche passé, je devais être proche des 4 bars , c'est vrai que sur la route , çà avionnait mais dans le cassant , c'est vachement dur ( en fait j'ai tellement l'habitude de rouler à basse pression en VTT , dès que je suis à plus de 2 bars , çà me semble du béton 😆😆) Pour la succion , je ferai l'effort çà m'évitera peut être plus tard la lipo succion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) À 2,2 bars, ce matin, j'aurais plié ma roue avant en 8... Perso, le gravel, c'est un mix de passages VTT et de routes, chemins de campagne. Le pur VTT, j'ai compris depuis longtemps que ça n'avait aucun intérêt. Tant pour le bike que pour le biker Modifié le 11 avril 2019 par RifRaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 je comprends pas trop ce que ta dernière phrase veut dire Raf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je pensais qu'on fait ce qu'on veut avec le Gravel, c'était ça le principe, non? Évidemment tout dépend aussi de la région. En principe je prend les même chemins qu'en VTT avec l'exception des grosses descentes cassantes avec grosses marches, par exemple, je ne ferai pas la DH du fort de Chaudfontaine en Gravel , déjà en VTT tout suspendu, je la trouve pas très marrant, imaginons en Gravel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Oui, oui, on fait ce qu'on veut, c'est clair et je roule de cette façon Je disais juste que, depuis un moment, je ne passe plus sur certaine traces plus typées VTT. Tout passe mais c'est moins fun, quoi. Genre la dh de Namur, ça passe mais c'est pas hyper rigolo. Ou le Tienne Maquet. Je sais que ça fini dans un pierrier du coup, je l'évite et prends un autre chemin. 'fin, bref, tout ça pour dire que au plus on pratique le «gravel», au plus on se définit un nouveau profil de biker (en plus des autres qu'on a déjà). Je trouve ça super chouette, comme une nouvelle corde à son arc en somme @Fred: . «Le pur VTT, j'ai compris depuis longtemps que ça n'avait aucun intérêt. Tant pour le bike que pour le biker»? Le pur VTT avec un cx/gravel, je veux dire Ça fait un moment que je ne fais plus des parcours strictement VTT avec mon Jake. J'ai affiné ma pratique en fonction de mon expérience et de mes envies. Je sais ce qui passe ou pas, ce qui est gai à faire ou pas, ce qui sera impossible ou pas... là où, avant, je fonçais tête baissée avec un vélo tout dur avec un développement inadapté et des pneus limites avec un risque de casse potentiel tant pour le bike que pour le biker. Voilà, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Perso je n'hésite même plus lors de mes trajets vélotaf: je pars dans les chemins de terre voire VTT avec mon biesse vieux course de 20 ans d'âge et ses Michelin Pro4 Endurance. Au pire, je crève. Et justement les Michelin m'ont l'air drôlement résistants (une crevaison en 1000km, mais une branche d'aubépine et ses longues épines => implacable quand on est en chambre à air). Edit: enfin VTT du brabant VL hein 😉 Modifié le 12 avril 2019 par sdon1011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 @RifRaf ok, j'avais pas compris je te rejoins tout à fait , du temps de mon Jake ou mon Cotic, j'avais presque tout essayé , puis après, une fois que tu as vu que c'était possible mais hyper désagréable, tu cibles mieux en effet @sdon1011 le brabant flamand, c'est le pied en cx/gravel , j'avais bcp aimé aller tourner du côté de Meerdael , à part qq micro portions, tout est presque adapté à ce genre de vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 56 minutes, Tonton tapis a dit : @sdon1011 le brabant flamand, c'est le pied en cx/gravel , j'avais bcp aimé aller tourner du côté de Meerdael , à part qq micro portions, tout est presque adapté à ce genre de vélo Je confirme. Chouette terrain de jeu en cx/gravel/randonneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED101 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Hello les amis, avant d’annoncer La gravelride13 suivante, j’ai mis une vidéo récapitulative sur fb. Encore merci à tous pour votre participation et Merci à @iBxL pour les videos, 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 y a moyen d'avoir le lien direk' ici fred? suis pas sur FB et je ne trouve pas la vidéyo merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED101 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 7 minutes, jos_2001 a dit : y a moyen d'avoir le lien direk' ici fred? suis pas sur FB et je ne trouve pas la vidéyo merci! https://m.facebook.com/events/2266050520385170?view=pinned , ca t’aide ça ?, sinon, je la mettrai sur vimeo plus tard, il y a aussi une version courte sur insta #gravelride13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) oui merci, j'ai pas accès si pas connecté mais je vais aller voir avec le compte de madame en tout cas, au risque de me répéter, je tiens encore à vous féliciter pour votre accueil et votre organisation, ke principe est top, bravo! Modifié le 27 avril 2019 par jos_2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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