Aller au contenu

24/02/19 : 5ème VTT du CPESM de Ghlin, Ghlin (Hainaut)


monsvtt

Messages recommandés

Nom de l'événement : 5ème VTT du CPESM de Ghlin, Ghlin (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 24/02/19
Contenu :
 

  Province: Hainaut
Catégorie: Randonnée
Distance: 20-37-50 km
Nombre de ravitaillements: 3
Nombre de participants en 2018: 350
Heure de départ: 8.00-10.30
Lieu: rue du Temple
Code postal: 7011
Prix: 5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0474/23.58.57
E-mail: scauflaire_steve@hotmail.com
Site Web: https://fr-fr.facebook.com/vttcpesmghlin/

 

[ Source : O2 Bikers ]

 

Venez découvrir cette région proche de Mons , et vous ferez également une bonne action

au profit du Centre Provincial d'Enseignement Spécial de Mons (CPESM)

 

50516651_1787625934674976_3655894428851109888_n.jpg




5ème VTT du CPESM de Ghlin, Ghlin (Hainaut) dans le calendrier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fiche événement modifié (au lieu d'éditer le texte du sujet, c'est celui de l'événement qu'il faut modifier pour que cela se répercute automatiquement dans le sujet).

 

Titre précédent : "5° VTT DU CPESM DE GHLIN"

Titre maintenant : "5ème VTT du CPESM de Ghlin, Ghlin (Hainaut)"

 

L'usage des majuscules signifie que l'on crie.

Merci d'utiliser la même nomenclature pour vos prochains événements.

 

Ajout de "[ Source : O2 Bikers ]", c'est la moindre des choses de noter d'où vous tirez vos informations quand c'est un copié/collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rando assez rapide par ce beau temps sec

Fait le 50, correctement fléché et pas mal de bois comme annoncé. Pas de passages très techniques, ca peut être fait avec des débutants aussi.

 

Juste une remarque, mettez le numéro de rue ou le nom de l'école dans l'adresse sur O2 bikers, y avait pas mal de gens dont moi qui cherchaient le départ :)

 

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, guimchevalier a dit :

Belle rando assez rapide par ce beau temps sec

Fait le 50, correctement fléché et pas mal de bois comme annoncé. Pas de passages très techniques, ca peut être fait avec des débutants aussi.

 

Juste une remarque, mettez le numéro de rue ou le nom de l'école dans l'adresse sur O2 bikers, y avait pas mal de gens dont moi qui cherchaient le départ :)

 

A l'année prochaine !

Désolé pour le manque de précision, mais je ne suis pas de l'organisation ........ placé ce post pour info.

En effet une rando plus que sympa .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, absolument aucun problème pour trouver l'entrée du Temple du vtt ce dimanche, et la mise à jour du gps de mon vieux bahut datait de 2008...

Ma carte Michelin de 1956 était, elle aussi, explicite à ce sujet...

Très bel accueil pour se garer, malgré l'heure tardive et les nombreux participants.

Le beau sourire et le professionnalisme des dames d'inscription faisait plaisir à voir !

J'arrache @Freshky à sa jatte de café (gratuite !), et en l'absence de notre ami Vincent le Montois au départ, nous v'là partis côte à côte, et pas main dans la main, il avait oublié ses gants, le malin !

Sa veste aussi, d'ailleurs, mas pour ne pas que j'en prenne une, je lui en ai prêté une autre...(c'est dur, hein ?)

Quelques kms, l'ami congelé (en un mot) a les paluches qui piquent, on en profite pour regonfler, à la main d'abord, à la pression des bars (de bonbonne) ensuite, un pneu à vent qui se laissait aller, et mon gros calibre dans les virages, dezelfde façon...

Comme ce matériel n'avait plus servi depuis l'arrivée des romains à Castri Locus, Montes, Mons en fait ( je vous invite à voir l'historique de la région, c'est inouï ) nous vivions en cet instant un moment étonnant, et c'est peu de le dire...

Chemin sablonneux, large comme en Campine, lieu qui invite à la vitesse, après seulement cinq kilomètres, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de personnes, solitaires ou en groupe, qui se sont proposées de nous aider !

En près de 30 années de randonnées et de marathons, je n'avais jamais vu cela !

Et mon pote François et moi, habitués au sens inverse, on en a ri, tellement c'était incroyable !

Cela ne peut être typique que de l'accueil de la région !

Le parcours n'était pas montagneux, mais il avait, je trouve, une belle élégance...

Bien boisé, dans un silence incroyable, nous nous sommes bien usés, car malgré le peu de dénivelé, on était cuits...

Des clémentines au ravito, une première dont je me suis régalé, tout comme du contact si plaisant de nos hôtes...

Les cheveux rincés et la cravate mise, nous nous présentons à la troisième mi-temps...

Heureux hommes, nous bénéficions, in-extremis, de la dernière bouteille d'un joli breuvage du coin, juste assez pour en profiter et ne prendre aucun risque de gâcher la belle journée...

Merci, les gens du coin, et si je peux vous donner un conseil à mes amis vttistes, tombez en panne ici, et nulle part ailleurs !

 

DSCN5277.JPG

20190224_101346_resized.jpg

DSCN5280.JPG

DSCN5282.JPG

DSCN5283.JPG

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.