Aller au contenu

24/02/19 : La Perce-Neige, Aywaille (Liège)


Blacksad

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Perce-Neige, Aywaille (Liège)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 24/02/19
Contenu :
 

Dimanche 24/02/2019
La Perce-Neige - randonnée au départ d'Aywaille - organisée par le VC La Redoute
Distance proposées 
: 15 km - 25 km - 35 km - 45 km

Départ à partir de 9h
Parking - Vestiaire - Douches - Bike Wash - Bike Park - Bar - Barbecue !!!

Adresse du jour : Centre sportif d'Aywaille - Esplanade du Fair-Play, 1 à 4920 Aywaille
Inscription : 4 € ravitaillements compris 

 




La Perce-Neige, Aywaille (Liège) dans le calendrier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Le 19/02/2019 à 17:26, JOJO a dit :

c'est dans mes cordes !

Tu y vas ? Quelle heure / distance ?

(comme tjrs, encore rien de sûr de mon côté, programme travaux chargé, mais si jamais j’ai bien avancé... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sdon1011 a dit :

Présent sur le 45.

9h le départ ? C'est tard ça. 

J'ai vais demain pour la rando cyclo et nous démarrons à 9h30. Je trouve que c'est déjà beaucoup trop tôt pour moi, ça en hiver :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Blacksad a dit :

Reco. pour notre rando des "Boucles de Ferrières" du 10 juin prochain !

D'ailleurs, si vous avez un agenda sous la main, n'hésitez pas à bloquer la date... :siffle:

c'est noté, on s'était vmt bien amusé l'année passée :)

Modifié par Pili
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, mais bon je disais ça pour t'encourager à y aller. Et aussi parce que cela me semblais étrange qu'il n'y avait que la première heure de départ qui était notée. Mais bon chacun fait comme cela lui convient le mieux :-) Personnellement si je devais rouler là-bas demain, je démarrerais certainement un peu avant 11h pour mieux profiter du soleil et de la température ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Daso said:

je voulais venir mais si départ à 9h ça veut dire que tout le monde part en meme temps ça ? va y avoir des bouchons. :( 

en générale cette randonnée prend pas mal des chemins larges donc moins de risque de se trouver bouchonné. Ce n'est pas la plus technique du coin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas si mauvaise que ça hein, c'est juste ce que je me rappelle , c-à-d de ne pas être très technique avec pas mal de chemins 4x4, mais bon pour une rando d'hiver elle n'est pas mal, quoique vu les conditions, ça sera plus tôt une rando de printemps :)

sans moi encore évidemment, toujours pas autorisée de faire du VTT.

 

 

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie de notre côté aussi ! On a passé un bon bout de temps à rouler à contre-sens de la rando! Parfois chaud... ^^

On a même eu droit à une insulte!  :anime_05:

Bref...

 

Clair que la trace était sympa pour ce qu'on en a vu ! :hapface01:

Par contre, on a discuté avec l'organisation, soucis de fléchage du côté de St Roch ! J'espère que vous n'avez pas été ennuyé... 

On a croisé plusieurs Bikers à 2 reprises, c'était pas prévu pour eux je crois ! 

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rando bien sympa mis à part le fil de clôture tendu à 10 cm du sol à l'entrée d'un chemin vicinal... J'a fait un beau soleil lorsque ma pédale s'est prise dedans! J'ai bien vérifié et rien n'était annoncé! Je me suis donc permis d'enterrer ce p.... de fil, histoire que plus personne ne se fasse mal. bref plus de peur que de mal.

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando pour moi aussi, parcours sympa et bien fléché, le second ravito auquel on passait deux fois était bien achalandé, je ne parle pas du premier parce qu’ils installaient seulement les tables à 8h30. L’orga annonce un départ à 9h, j’arrive à 7h45 et déjà un grand nombre de bikers présent! Pq mettre le départ si tard? 

Sinon ça valait le détour de faire le déplacement depuis Namur, je reviendrais avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi les bikers sont si tôt ?

 

C'est relatif la notion d'heure hein

 

De façon plus constructive, l'heure de départ est l'heure à partir de laquelle les services sont disponibles. De façon à coordonner la chose, il faut bien un timing. 

 

Pour avancer l'heure de départ, il faut 'simplement' des bénévoles disponibles à partir de 6 heures du matin.

 

Bref, avec l'expérience, ils fixent le départ officiel à 9H00. Plus tôt, c'est le meilleur moyen de ne pas offrir les services (voir la table qui se met en place à 8h30 soit 30 minutes avant le premier départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.