Aller au contenu

04/05/2019 : Enduro de L'Amblève (BEC 2019 #2)


Thom Powder

Messages recommandés

ENDURO DE L'AMBLEVE
E-DURO CUP DE L'AMBLEVE

Registrations on ?????? via endurocup.be

Coming soon


ENDURO: 
D+ M 
D KM 
STAGES 
 registrations

-->Day license : 8€ (If you Don't have a Belgian License or Foreigh License with autorisation of you country) 
--> Regsitration 35€ including : 

- Meal ( ????) 
- Plate 
- Timing system by Sport Ident 
- Slopes 
- Welcome Pack 
- Live Timing and Results Online 
- ECO-CUP 
- Briefing by text message 
- Refueling and technical assistance
 

E-Bike Enduro : 
D+ M 
D KM 
 STAGES (1 SPECIFIC E-BIKES)
CONTROL BEFORE THE RACE


-->Day license : 8€ (If you Don't have a Belgian License or Foreigh License with autorisation of you country) 
--> Regsitration 35€ including : 

- Meal ( ????) 
- Plate 
- Timing system by Sport Ident 
- Slopes 
- Welcome Pack 
- Live Timing and Results Online 
- ECO-CUP 
- Briefing by text message 
- Refueling and technical assistance

 


WHEN: 
04th mAY 2019 

WHERE : 


FACILITIES:
- Free parking 
- Cloakroom + Shower
- Bike-Wash
- Bike Parking

CONTACT : 

 

Source : https://www.endurocup.be/fr/Enduro-de-l-Ambleve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Au fait, l'article Vojo parle d'une endurando à Remouchamps le 31/03/2019... Pas vu d'inscription passer... ça me tente bien.

Edit: cherchez plus :icon_biggrin:

 

https://www.endurocup.be/0124/fr/102/Remouchamps-Endurando

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le mail du team Bang concernant l'ENDURANDO (ce dimanche 31/3) vient d'arriver... faut compléter 2 ou 3 truc du genre: son niveau et avec qui on veut rouler.

Vu que j'aurai un concernt le soir à Bxl, je vais éviter de trop me flinguer physiquement donc je partirais plutôt sur les 20 bornes.

 

Question subsidiaire: qui y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 - 40 bornes.

 

20 me semble un peu light... encore que le D+ augmente très vite dans ce coin là. Mais je n'ai pas fort envie de partir sur 40, histoire de ne pas rentrer à pas d'heure et surtout d'avoir encore un minimum de lucidité dans la dernière SP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en électrique. 

Mon jekyll est toujours en peinture :( 

 

mais même en électrique je ne pense pas faire 40 là bas. 

 

Ce qui me gene plus. C’est intermédiaire ou confirmé ..... confirmé à l’ambleve, je pense que ça va etre trop pour moi. 

Je vais sans doute dire intermédiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Daso said:

Ce qui me gene plus. C’est intermédiaire ou confirmé ..... confirmé à l’ambleve, je pense que ça va etre trop pour moi. 

Je vais sans doute dire intermédiaire. 

^^

J'hésite entre débutant et intermédiaire... tout dépend du benchmark pour déterminer le niveau :icon_biggrin:

 

Bref, je me permets de mettre ton nom, à défaut d'envoyer du lourd, au moins on se marrera un peu <:o)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daso a dit :

Je ne sais pas mais pour l’ambleve Je ne peux que te conseiller de les mettre. 

 

Malheureusement pas inscrit à l'Amblève... Je demandais par curiosité, surtout pour les manches longues en fait. Pour le reste, je suis plutôt du genre prudent. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilou a dit :

avec NC c'est pas la distance qui me fait peur c'est le rythme :s

C'est pour ça que je cite NC, c'était pour faire référence au rythme  de fou qu'ils peuvent avoir avec bobaf et autres du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spin a dit :

Ambleve, tu te poses pas de questions, même en liaison t'es en intégral 😉

Toi t'as pas encore gouté à la liaison qui remonte de Quarreux vers la Golden Strike :-#

Si tu fais ça en intégral tu l'alourdis de 2 litres de transpiration.

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thom Powder a dit :

L'amblève sous la pluie, ça doit être magique 😍

Ca te donne enfin de vendre ton vélo pout t'acheter un sauna, tellement tu pleures ta mère de froid et que t'as volé 1!x sur ta gueule parce que le schiste ça glisse comme de la vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PunkyB a dit :

Le mail du team Bang concernant l'ENDURANDO (ce dimanche 31/3) vient d'arriver... faut compléter 2 ou 3 truc du genre: son niveau et avec qui on veut rouler.

Vu que j'aurai un concernt le soir à Bxl, je vais éviter de trop me flinguer physiquement donc je partirais plutôt sur les 20 bornes.

 

Question subsidiaire: qui y va?

J'y serai avec un pote mais par contre on demande pas de distance dans le formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le faux bon. 

 

J’avais un annif dans le centre de liège hier soir et ça s’est terminé en queue de boudin à la sauce liégeoise :-# si vous voyez ce que je veux dire. 

Heureusement madame était avec moi, elle a pu conduire pour le retour. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va oublier cette édition très vite, top météo, top groupe, top grip, tops traces mais physique et mental de merde.

 

Je suis rentré prématurément car Simon s'est cassé la gueule au sport et ça avait l'air de s'aggraver mais tout va bien. 

 

Ça falloir un peu rouler et faire du physique. Le moral en a pris un coup.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'était bien bon!

 

Organisation nickelle, 2 guides par groupe de 10-15. Dans mon groupe le niveau était assez homogène et les guides s'adaptaient bien.

 

Je connaissais pas du tout la région, vraiment sympa.

 

Beau décor et belle spéciale, on m'y reverra;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, spin said:

On va oublier cette édition très vite, top météo, top groupe, top grip, tops traces mais physique et mental de merde.

 

Je suis rentré prématurément car Simon s'est cassé la gueule au sport et ça avait l'air de s'aggraver mais tout va bien. 

 

Ça falloir un peu rouler et faire du physique. Le moral en a pris un coup.

Clair que dans cette région, le manque de roulage se paie cash.

Content de lire que le gamin va bien :)

 

Je rejoins totalement l'avis de @dietensj, cette région est superbe mais les SP se méritent. On s'est vraiment bien régalé grace à nos 2 guides qui ont super bien géré la trace en fonction du niveau du groupe.

 

Un petit manque de lucidité sur la fin et donc pas mal d'erreur sur le dernière SP... signe qu'il ne fallait plus trop insister. J'en resterai donc à 5 SP (je pense).

Au niveau des chiffres on a un petit 22km pour quasi 1100D+... bref une sortie On/Off bien comme il faut.

 

Bon, par contre il va falloir retourner... j'ai toujours un contentieux à régler avec une certaine dalle de la "Golden Strike".

Je m'étais bien chauffé pour la passer, mais une fois au-dessus... heu, c'est plus pentu, plus bosselé, etc que prévu... et avoir un atroupement autour n'aide vraiment pas à se lancer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais discretos alors... ils ont bien rappelé avant le départ des groupes que le DNF avait donné une autorisation exceptionnelle pour l'endurando et pour la course.

C'est toujours un peu déliquat je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... en attendant c'est demandé clairement aux participants (en sachant très bien que certains viendront quand même rouler).

 

Leur idée (j'imagine) est plus de garder une population de biker dans une limite raisonnable histoire d'assurer une bonne cohabitation avec les piétons... et ne pas trop attirer l'attention du DNF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 spé pour moi aussi , j'ai du quitter le groupe question timing

premier roulage pour moi hors course , c'est vrai que cela prend une tout autre dimension.

quel terrain de jeu !!! sinon un bon vol ( plateau bloqué sur un belle racine en devers )

et une toute nouvelle spé de ouf ( départ a 90° tout de suite en bas de la dalle )

ravito copieux :icon_biggrin:

bref belle journée !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Toff said:

c'est toujours un peu de la couille surtout

Ils roulent là tous les weekend. 

Tu peux aller n’importe quel weekend, il y a toujours des groupes de flamands qui tournent. 

C’est limé partout. 

 

Ils sont juste obligés de le dire pour se décharger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daso a dit :

Ils roulent là tous les weekend. 

Tu peux aller n’importe quel weekend, il y a toujours des groupes de flamands qui tournent. 

C’est limé partout. 

 

Ils sont juste obligés de le dire pour se décharger. 

les wallons roulent pas ?

il y a une heure, Thom Powder a dit :

Clair, quand on y va il y a toujours du monde. On se croirait à la Semoy ou Tournavaux :-#

ah ben si ils roulent :icon_biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.