Aller au contenu

28/04/2019 : Endur(and)o de la Lesse (BEC 2019 #1)


Thom Powder

Messages recommandés

en tout cas si je comprends bien, il y aura 8 spéciales communes sur les 10, donc l'endurando fait toutes celles de la course + 2 exclusives

edit : ce sera comme au BDR a priori, deux groupes qui tourneront en décalé sur les mêmes spé, le groupe chrono qui fait les spé dans l'ordre en débutant par la SP1 et l'endurando qui fera les spé dans l'ordre aussi mais en commençant par la 5 par exemple :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà inscrit aussi à l'endurando. 

 

C'est moi ou c'est pas super ergonomique ce site d'inscription Online? Après c'est pas bien grave mais ça fait très "15ans en arrière" + le mail de rappel de paiement une heure après l'inscription sur le site... :-#

 

Super idée de concept en tous cas cette possibilité d'enduro Race + Rando ! 

Modifié par looping
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé limer (© @Tonton tapis ) Daverdisse hier. On est tombé sur une nouvelle fin pour la Spéciale "Les Souches". 

 

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 12 minutes, Toff a dit :

il manque la première moitié :-#

Je voulais rester sous la minute donc j'ai gardé les parties les plus funs. Mais c'est vrai qu'il manque la première moitié. Je mettrai ça a jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la fin de la Hayette est HS : il y a quelques gros sapins couchés dans la partie après le talus (2:22 sur la vidéo).

On est tombé sur une nouvelle trace aussi. Vidéo en préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai viré le lien vers la vidéo car visiblement ça doit rester secret.

Je ne comprends pas la démarche car je suis persuadé que la plupart des tops pilotes seront passés dessus avant l'enduro, comme a chaque fois. 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... qui empêche qui de foutre une vidéo d'une trace franchement ...  y'en a qui se prennent un peu la tête avec leurs courses ... soit , tu traces, tu fais venir la moitié de la terre entière sur tes traces pour les faire valider , ou rouler justement, mais tu peux pas foutre des vidéos ... on parle même pas de dévoiler une trace gpx ou quoi que ce soit, juste des images , j'ai du mal à comprendre 

 

'fin bref, débat inutile de nouveau, je trouve quand même que toutes ces organisations enduros sont "compliquées" , ça se prend le chou pour pas grand chose 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce genre de passage, ça me conforte de plus en plus dans l'idée de ne plus faire de courses ... 

 

A part envoyer qq gars aux premiers soins, quel est l'intérêt ? Sauf pour qq dizaines de gars qui ont le niveau pour passer ça sans recos en toute décontraction ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.