Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

28/04/2019 : Endur(and)o de la Lesse (BEC 2019 #1)


Thom Powder

Messages recommandés

ENDURO DE LA LESSE
ENDURANDO DE LA LESSE
E-DURO CUP DE LA LESSE

Registrations on 19/02 at 7:00PM via endurocup.be


On an enduro with varied tracks, fun or technical and especially very fun, this year the Daverdisse team innovates by offering two formulas to choose from:

- Either a traditional timed enduro with 8 specials including 3 unpublished!

- Either a tagged endurando with free start and no chrono. With the same welcome as the enduro (meal, atmosphere, bib etc). And with 2 to 10 special to browse freely including 5 news. Two new specials will even be accessible only to the endurando.

This year, guaranteed atmosphere at the arrival of the last 4 specials. Sono, refreshment, parking will guarantee the show for public.

All day, many points of ravito and technical assistance.You're attracted by the beautiful singles but you do not dare to take the pace of the competition, you're not ready to roll a complete enduro because you're not in shape yet, the pressure of the timer does not please you, Join the Endurando de la Lesse and come enjoy a quality organization without constraints.

ENDURO: 
D+ 1200M 
D 35KM 
8 STAGES 
200 registrations

-->Day license : 8€ (If you Don't have a Belgian License or Foreigh License with autorisation of you country) 
--> Regsitration 35€ including : 

- Meal ( Couscous) 
- Plate 
- Timing system by Sport Ident 
- Slopes 
- Welcome Pack 
- Live Timing and Results Online 
- ECO-CUP 
- Briefing by text message 
- Refueling and technical assistance
 

E-Bike Enduro : 
D+ 1200M 
D 35KM 
8 STAGES (1 SPECIFIC E-BIKES)
CONTROL BEFORE THE RACE


-->Day license : 8€ (If you Don't have a Belgian License or Foreigh License with autorisation of you country) 
--> Regsitration 35€ including : 

- Meal ( Couscous) 
- Plate 
- Timing system by Sport Ident 
- Slopes 
- Welcome Pack 
- Live Timing and Results Online 
- ECO-CUP 
- Briefing by text message 
- Refueling and technical assistance




ENDURANDO : 
D+ 1400M 
D ?? 
10 STAGES 
250 regsistrations
 

-->Day license : 1€ 
--> Regsitration 23€ including : 

- Meal ( Couscous) 
- Plate 
- Slopes 
- Welcome Pack 
- ECO-CUP 
- Briefing by text message 
- Refueling and technical assistance


WHEN: 
28TH APRIL 2019 

WHERE : 
Daverdisse, Centre touristique

FACILITIES:
- Free parking 
- Cloakroom
- Bike-Wask ( maybe) 

CONTACT : 
Grégory Burtombois
burt566@hotmail.com
0496 49 49 20

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, davidlight01 a dit :

Si j'ai bien compris, le format est libre, on peut faire entre 2 et 10 spéciales ? je pose la question car je ne me vois pas encore faire 1400 de D+ et 10 spéciales

tracasse, vu la config tu seras jamais loin du QG (parking/buvette) et tu pourras donc adapter le nombre de spé en cours de journée en fonction de ta forme :-)

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Endurando, c'est quoi? Une randonnée sur les traces de l'enduro?

Si oui, c'est quel niveau? Ca me tente bien mais, je n'ai pas une machine de guerre pour affronter ce genre de sentiers. Donc, j'irai super cool ... (et emm*rderai mon monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Jaykriss said:

L'Endurando, c'est quoi? Une randonnée sur les traces de l'enduro?

 

Un enduro chrono. 

Ca reste des traces techniques. Un peu limite pour un HT avec 100mm de débattement. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jaykriss a dit :

L'Endurando, c'est quoi? Une randonnée sur les traces de l'enduro?

 

Plutôt un enduro sur les traces de l'enduro (emputées des parties les plus trash, en général), mais sans chrono, donc à l'aise avec les copains, sans avoir personne à ton cul parce que tu cales sur une racine ou une marche. Moins de stress, plus de convivialité, donc, mais il est tout de même recommandé d'avoir un minimum de technique et de physique pour s'amuser et remonter en haut des traces ;)

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jos_2001 said:

 

Plutôt un enduro sur les traces de l'enduro (emputées des parties les plus trash, en général), mais sans chrono, donc à l'aise avec les copains, sans avoir personne à ton cul parce que tu cales sur une racine ou une marche. Moins de stress, plus de convivialité, donc, mais il est tout de même recommandé d'avoir un minimum de technique et de physique pour s'amuser et remonter en haut des traces ;)

 

Faut quand même admettre que niveau pression, c'est quand même pas un festival de "pas op!" comme sur cetaines randos chrono.

Je préfère de loin le mode endurando, mais chaque fois que j'ai participé à un enduro, je ne me suis jamais fait gueuler dessus par le mec de derrière (pourtant je me suis fait rattrapper quelques fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est ton cousin ou Rudy! :-#

 

 

Il y a 4 heures, jos_2001 a dit :

 

Plutôt un enduro sur les traces de l'enduro (emputées des parties les plus trash, en général),

 

 

Ca dépend vraiment mais dans le cas présent, vu que ce serait en grande partie les mêmes traces que l'enduro, tu auras les mêmes difficultés avec aussi des chicken Way (itinéraire bis plus soft mais plus long qui évite la difficulté principale) @Jaykriss. Je ne connais pas ton bagage technique ni ton vélo mais au pire, tout passe à pied ?

Modifié par Dajobi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rubix a dit :

 

On est à 286 !?

 

Quand y'en a plus, y'en a encore...

 

 

ils ont dû modifier la limite le soir-même vu le succès, ils pensaient avoir plus de participants pour la rando que le chrono :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le succès de la race E-bike est plutôt .... mitigé ^^  dirons nous  , tant mieux, que ces trucs nucléraires restent sur les randos du dimanche bordel 

 

dans le genre , ce championnant électrique en France avec Vouilloz etc , allez, ça fait à peine le marché qui cherche à créer une pratique :rolleyes: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spin a dit :

Donc pour la rando on est moins nombreux et il y a plus à rouler. Et c'est moins cher ?

 

On va passer une bonne journée !

 

Pour autant qu'ils réduisent la limite d'inscription sur la rando. Ou sinon ( :D ) çà fera un total d'inscrits plus élevé et donc plus de monde sur les traces...

 

Vu la configuration des lieux (ravito unique, ...) je me demande si ils n'ont pas intérêt à laisser le choix aux randonneurs d’enchaîner les spéciales à leur guise, avec des heures d'ouverture en fct de la course bien entendu. Çà permettrait d'être bien à l'aise..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça j'ai pas trop compris comment on va faire pour ne pas se marcher sur les pieds... genre si t'arrive comme randonneur, et qu'il y a une spéciale en cours sur la race, tu fais quoi ? tu peux rouler, t'attend comme tout le monde dans la file ?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.