Aller au contenu

17/03/19 : 26ème rando VTT du Sart-Tilman, Angleur (Liège) - Challenge Stany Smol


vttst

Messages recommandés

Nom de l'événement : 26ème rando VTT du Sart-Tilman, Angleur (Liège) - Challenge Stany Smol
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 17/03/19
Contenu :
 

Le VTT du Sart-Tilman sonne la reprise du Challenge Stany-Smol Trek 2019. Cette randonnée est ouverte à tous, petits et grands, amateurs ou bikers confirmés. 4 parcours sont proposés: 12, 25, 35 et 50 km. Le 50 km permet également d’être chronométré.

L’organisation est bien rodée et réputée pour son sérieux. Elle attire plus de 1000 bikers chaque année avec un record flirtant avec les 2500 personnes.

Cette rando est le rendez-vous incontournable pour les amateurs de VTT de la région liégeoise et d’ailleurs. Retrouvez toutes les parcours, infos pratiques et concours offrant 10 places gratuites sur le site www.vttst.be.

 




26ème rando VTT du Sart-Tilman, Angleur (Liège) - Challenge Stany Smol dans le calendrier

Modifié par vttst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evénement modifié.

 

1. Pour éditer le texte du sujet, il faut modifier l'événement, ça se fait automatiquement ensuite. Ici, le lien vers la fiche calendrier a été supprimé, c'est dommage.

2. Titre modifié. Avant "26eme rando VTT du Sart-Tilman". Après : "2ème rando VTT du Sart-Tilman, Angleur (Liège)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 1 minute, faf a dit :

C’était les prévisions hein 😜

pour une fois elles étaient justes 

sinon bien boueux même sur Esneux 🙄

Ben Buienradar annonçait très très mitigé et yr n'a fait sa mise à jour qu'à 8h35 et là, c'est vrai c'était tout dégagé....

Pas grave, vmt pas envie de rouler dans la gadoue, j'ai fait 70km de route, avec le vent je peux te dire que j'a aussi les cuisses qui chauffent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis éclaté ! 

Même s’il faisait bien bien dégueux ! 

Dès le départ, tu quittes le rond point et BAM un single avec un trace d’eau au milieu... voilà ! On est dégueux ! :D

 

J’ai rattrapé @Baloo on a un peu roulé ensemble et discuté... 

 

Bref, content d’etre sorti. 

 

 

C5FAB70B-D794-4A18-93FE-5552587633C0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi un peu déçu, je me suis égaré à deux reprises avec un groupe. Je me suis retrouvé deux fois au ravito 1, j'ai refait le tour et je ne sais toujours pas où je me suis planté... donc rentré plus vite que prévu.

J'ai aussi croisé deux gars qui avaient tourné en rond et affichaient déjà 55km à 10km de l'arrivée, ils étaient un peu fâchés...

bref, je sais ce qui s'est passé avec le flèchage... c'est dommage pour le reste, c'était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daso a dit :

Me suis éclaté ! 

Même s’il faisait bien bien dégueux ! 

Dès le départ, tu quittes le rond point et BAM un single avec un trace d’eau au milieu... voilà ! On est dégueux ! :D

 

J’ai rattrapé @Baloo on a un peu roulé ensemble et discuté... 

 

Bref, content d’etre sorti. 

 

 

C5FAB70B-D794-4A18-93FE-5552587633C0.jpeg

Hahaha,le gps tout propre !:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment fait cette randonnée, car en principe je ne voulais pas vraiment faire du VTT ce matin vu les conditions, mais comme je n'ai plus roulé pendant 4 mois, je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait quand même pas mal de chemins VTT à partir de chez moi. Donc j'ai juste fait un petit bout de chemin dans le bois de Famellette et Sart Tilman, mais ce que j'ai vu, c'était bien boueux, le premier chemin te mettait déjà bien dans le bain de boue :-#

Dommage pour l'organisation, car j'ai l'impression qu'il y avait quand même moins de monde (moins de voitures au départ et moins de monde sur les chemins en générale). 

Pas de bol avec un temps pareil et les chemins dans un tel état. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, missJuJu said:

il me semble... ça m'étonne qu'ils ont pris la descente de Rosière version harde

 

 

Pouaaaah j’ai provoqué un arrêt cardiaque dans la partie haute à mon avis :-#  JE PASSE A GAUUUCHE VROOARRRRRRRR

hahahaha

 

comme ça glissait :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.