Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon expérience avec GJ Cycling Shop


nico

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà déjà quelques mois (30/05/2018) que j'ai réceptionné mon Focus, commandé le ....... 9 janvier !

 

Focus nous a bien tournés en bourrique, mais merci à l'insistance et le suivi de @loute ainsi que son patron Jeff, il n'ont pas laché l'affaire !

 

A sa commande, le vélo était supposé disponible.

 

Le 15/01, Focus annonce une livraison aux environ du 15/03.

Le 14/03, retardé au 10/04.

Le 23/04, retardé au 08/05. Louis appelle pour leur mettre la pression, je veux rouler avec l'Elsass'Bike qui a lieu fin juin.

Le 02/05, annoncé au 03/05. Le lendemain, annoncé pour le 4.

Le 05/05, annoncé au 6.

Le 12/05, annoncé au 13.

Le 14/05, Focus annonce que le vélo est dans le camion vers l'entrepôt de stockage. Louis leur dit que j'en ai marre et que je vais casser le magasin :D

Le 22/05, Louis appelle et on lui annonce qu'ils ont du retard à cause ... d'autocollants pour les roues.

Le 23/05 apparemment les bikes sont en route. Le 25, toujours en route ...

 

Le 29/05 il est là !!!!!!

 

Le choix de la couleur a été compliqué, les aperçus sur le site officiel étant vraiment nazes, donc choix risqué.

Je ne voulais plus d'un mat, et surtout pas noir.

Les autres étaient en alu, j'ai choisi le carbone pour un petit supplément (200€ de mémoire).

J'ai trouvé quelques photos sur Internet et l'ai aperçu dans une vidéo, donc j'ai pris le risque.

 

Mon choix s'est avéré être le bon car c'est, pour moi, finalement, la plus belle couleur de 2018 pour les VTTAE.

C'est un rouge qui tire sur le fluo, il est vraiment magnifique.

 

Entre sa commande et sa livraison, je suis allé au magasin avec @Stumpjumper pour voir un Bianchi (ainsi que discuter avec @loute et Jeff, et voir le nouveau magasin, MAGNIFIQUE !!!). Une superbe surface, de belles machines, on s'y est bien sentis. Du coup, @Stumpjumper craque aussi et réserve son nouveau bike :-#

 

J'avais commandé la batterie supplémentaire ainsi qu'un Garmin Edge. La batterie est évidemment arrivée avant le vélo, le GPS le même jour.

 

Super content du service de @GJ Cycling Shop, dommage heureusement ( :-# ) qu'ils soient loin de chez moi.

 

Bref, je n'ai pas une aussi belle plume que certains ici, mais je tenais à vous faire part de mon expérience.

 

N'hésitez pas à aller chez eux, les contacter ici ou via Facebook, ils se feront un plaisir de vous faire dépenser  votre argent chez eux :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh comment dire, mon expérience avec ce shop est surprenante. Moi qui met toujours des mois à me décider

 

J'y suis passé un jour pour me renseigner et ... je suis sorti avec un nouveau bike.

En fait, vu les conseils (et mon budget), j'ai trouvé chaussure à mon pied dans le stock magasin.

 

Vraiment très bonne expérience maintenant puré que c'est loin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.