Aller au contenu

10/03/19 : 19ème rando des Bourg Bikers, Beignée (Hainaut)


Dj-Dav

Messages recommandés

Nom de l'événement : 19ème rando des Bourg Bikers, Beignée (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 10/03/19
Contenu :
 

Province: Hainaut
Catégorie: Randonnée
Distance: 20-30-40-50-60 km
Dénivelée+: 400-1200 m
Nombre de ravitaillements: 1-3
Nombre de participants en 2017: 500
Heure de départ: 8.00-11.00
Lieu: Salle Bourg Bikers, Rue de Jamioulx 8 A
Code postal: 6120 Beignée
Prix: 5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0495/33 77 75
E-mail: contact@bourgbikers.be
Site Web: www.bourgbikers.be

 

[ Source : O2 Bikers ]




19ème rando des Bourg Bikers, Beignée (Hainaut) dans le calendrier Modifié par Dj-Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Titre modifié.

 

Avant :

 

Citation

19° Rando Des BOURG BIKERS (Beignée)

 

Après :

 

Citation

19ème rando des Bourg Bikers, Beignée (Hainaut)

 

Rajout de la source dans le texte :

 

Citation

[ Source : O2 Bikers ]

 

Merci d'appliquer ceci à l'avenir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prėsent bien évidemment, comme tous les ans.

Magnifique parcours, équipe organisatrice plus que sympa.

A ne pas manquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 19 heures, Pili a dit :

Désolé mais malgré la qualité de la trace de cette rando, je vais zapper cette année....une première depuis au moins 10 ans :(

 

En plus le copain Titi n'est plus dans l'orga.....

 

Sorry David @Dj-Dav :$

No problemo...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti... on se sera fait les jambes hier matin :p

 

J'avais un super souvenir de cette trace faite il ya 2 ans, du coup je ne voulais pas la laisser passer cette année (zappée l'année dernière à cause du temps).

Notre petit groupe part donc sur le 40 et ce fut... Comment dire heu... un peu trop roulant par rapport à l'idée que j'en avais.

Il y a eu (selon moi) 2 chemins sympas sur les 25 premiers km.

Du coup, vu qu'on s'était bien cramé les jambes au milieu des champs avec vent de face, arrivé à la bifurcation 30/40 (quasi à la fin) et n'a pas trop hésité => retour maison. Plus de jus et pas vraiment envie de se taper encore 10 bornes de plus dans ces conditions.

On a pourtant bien reconnu le passage du départ de la trace des années précédentes et on savait donc que le fun était plus loin, mais un moment c'est le corps qui dit stop.

 

Pour le reste: balisage nickel et ravito très correct et varié.

 

Espérons que les conditions météos seront meilleures l'année prochaine... ou alors je passerai directement à la bifurcation 40-50-60 histoire de trouver directement le fun qui était encore dans mon souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait le 50 hier, en effet, c'était hard avec le P..... de vent de face au milieu des champs.

J'avais apprécié l'année dernière et cette année, je l'ai trouvée bof bof (je ne peux pas comparer la trace, j'avais oublié mon GPS hier), deux belles descentes de mémoire, et tellement mal au C.. depuis le départ que sur la toute dernière côte, impossible de la faire debout, l'arrière glissait, j'ai du finir à pied😫, et j'ais toujours mal au C.., je ne vois pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Pili said:

Peut que l'orga a adapté la trace au vu des conditions climatiques?

J'en ai effectivement discuté avec un des organisateurs... il semblerait que les participants des boucles  "familiales" de 20-30 bornes (pan! dans ma tronche celle-là) trouvaient les traces trops difficiles.

Donc ils ont fait des traces moins physiques pour les petites distances... moins physique tu parles, je sens bien guiboles après un malheureux 30 bornes ^^

 

Ceci dit, vu que la bifurcation était proche du point de départ/arrivée, si j'avais su, je serais parti direk à cette bifurcation pour choper la boucle 40-50-60.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis, j'ai trouvé cela très chouette !

Excitant, perturbant, dans le vent...

Paniquant, dans les bois !

A deux reprises, des arbres, ou des branches, gigantesques, qui craquent et s'écrasent à moins de cent mètres de nous, même avec le petit casque, on a les fesses serrées, même si, de cela, on en a l'habitude...

Dans l'poste, ils avaient dit : "Restez chez vous !"

Mais chez nous, c'est dans les bois !

Avec les chevreuils, les biches, les écureuils !

Joli parcours, à mon encontre, et un vent à décorner le plus solide des cocus...

Jamais connu une telle puissance venteuse depuis que je suis monté sur un deux roues !

Un moment d'anthologie, lorsque, avec mon pote @Freshky, nous connûmes, sans le moindre mouvement, une accélération dantesque, sans le moindre effort !

Nous étions, momentanément, shootés à je ne sais quoi, à moins que ce fût un moment pour nous faire comprendre que, jamais, sans nos délicieux excès, nous n'irions plus vite que nos envies...

Mais les éléments étaient, décidément, souvent contre nous...

Rendus au bercail, comme le vent nous avait interdit de piper mot, il était temps , après un joyeux arrosage de bécanes, d'ouvrir nos gosiers pour apprécier les beaux breuvages, mais surtout pour exprimer notre satisfaction commune à, une fois encore, avoir participé à un beau moment de camaraderie !

Merci, les Bourgs Bikers !

 

Départ au calme, airbag compris...DSCN5466.JPG

La dératisation a déjà eu lieu ! Merci Monsalto !

!DSCN5467.JPGDSCN5472.JPGLe petit vent...DSCN5473.JPG...qui nous déracine, dangereusement...DSCN5475.JPGC'est électrisant !DSCN5480.JPGLa preuve prochaine !DSCN5505.JPGVivement à l'maugeone !

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.