Aller au contenu

Pass'Portes du soleil


missJuJu

Messages recommandés

Qui comptent aller aux Pass'Portes cette année?

Les inscriptions s'ouvrent bientôt, le 6 février. Le salon sera à Châtel cette année.

 

Pour plus d'info:

http://www.passportesdusoleil.com/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=News_220119_Base_FR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on y sera avec @Sachd et @spit_06, on a pas pu faire le tour complet l'année passée suite à un problème de freins de Sachd... j’étais resté sur ma faim, alors on y retourne :-#

Probablement avec un départ de Morzine (ça évite la foule du salon, tout en restant plus vivant qu'Avoriaz l'année passée...), juste pour le weekend, aller le vendredi, ride samedi et dimanche et retour le lundi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant quand même... même si ce qui m'a le plus fait kiffer il y a 3 ans (je pense) c'était la session guidée par @Toff et @MarieE aux Lindarets et à Super Morzine.

Je pense retourner rouler en montagne cette année, ça me manque un peu... alors le sPass'Portes c'est vraiment le truc bondé où on se fait bloquer sur les petits singles plus techniques (façon rando du dimanche chez nous), mais au moins on peut profiter de l'orga et ne pas se prendre la tête avec la recherche des traces sympa (parcequ'il faut reconnaître que le tracé des Pass'Portes est très "tout public").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est du connu grand public, mais c'est aussi son avantage, comme je disais, perso je m'y verrais bien avec mon fils , peut être pas cette année encore, mais dès qu'il a un 27.5 un peu potable, il passera sans soucis , et pourra s'amuser sur les traces bien propres et évolutives .

Sinon, le truc tout de même vachement chiant là bas, ce sont les traces de freingage, au bout de 2 jours tes mains n'en peuvent plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Toff said:

Oué, d'ailleurs nous on fait l'impasse cette année... Boucle qui change pas et franchement pas marrante, toujours trop de chemins larges rapides et dangereux, salon à Châtel, etc, boarf, on a eu notre dose :-#

Juste Marie et toi qui faites l'impasse ou Vojo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon fils n'est pas envie de faire le vélo là bas... enfin il m'a dit de vouloir faire un "break" du vélo, comme il a tellement fait l'année dernière :rolleyes: (1-2 sorties? ).

Pas vraiment marrant d'aller rouler tout seule...

Je pense de le laisser tomber donc pour cette année..  faut aussi voir comment ça va pour l'épaule, je peux toujours pas rouler en vtt et quand j'ai roulé sur la route avec mon vtt, l'épaule n'a pas encore très aimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PunkyB a dit :

...pas compris :eek13:

 

...mémoire courte...   

 

Il y a 3 ans tu voulais à tout prix aller sur le salon parce que tu voulais (entre autre) acheter des chaussettes Vojo. Et finalement on avait même pas été au salon,  au profit "du con derrière le bar". @Thom Powder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me suis inscrit... Je ne sais pas trop pourquoi...

Des potes ont réussi à me convaincre.

Bref, on verra bien.

Ma première question est: faut-il prévoir de la protection pour le bike sur les remontées mécaniques? Je suis du genre maniaque, ça m'ennuierait fort que mon bexon s’abîme là-dessus.

Je veux bien le plier en deux en roulant avec, mais une gratte due à un transport foireux ça non! :rocketwhore:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non,  sauf si tu veux avoir l'air d'un gland avec des protections de tuyaux de chauffage  en mousse sur tes tubes :-# il y en a chaque année ^^

 

Sans rire les télésièges sont prévus pour,  soit tu les pends par la roue avant,  soit ils sont déposés sur le côté mais ce n'est jamais métal contre cadre, no stress.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les habitués du coin, cette année on s'est prévu la rando le samedi et une journée "libre" le dimanche. Vous conseilleriez un coin en particulier avec des chouettes traces à faire? Notre logement est sur Morzine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 16:29, Toff a dit :

Morgins, Les Lindarets (versant Avoriaz) et Super Morzine, les seuls spots acceptables des PdS :-#

bah, y'a des traces Off sur Morzine qui sont un peu acceptables :)  dans la pente... mais si on aime ça , c'est tout à fait sympa.

 

Sinon c'est vrai que c'est toboggan à gogo ... un jour ils devront aussi s'adapter et faire des trucs plus ludiques je trouve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.