Jump to content

Pass'Portes 28-30 juin 2019

Recommended Posts

• Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Normalement, on y sera avec @Sachd et @spit_06, on a pas pu faire le tour complet l'année passée suite à un problème de freins de Sachd... j’étais resté sur ma faim, alors on y retourne Probablem

Moi tout ce que je dis c’est qu’il ne faut pas aller au resto aux passesportes avec guigui et Dajobi.           

Posted Images

Je viens aussi de recevoir les news du Pass'Portes. Ce ne sera probablement pas comme avant. Mais les festivals de maintenant c'est plus Woodstock non plus. Et l'époque ou "motorsport was dangerous and sex was safe" est révolue aussi. Qu'importe. Profitons du mieux qu'on peut de ce qui est possible. 

4 hours ago, Tonton tapis said:

je crois que le bike park réouvre dans un mois genre :) 

le Park ouvre la saison le w-e de la passeport ;)

1 hour ago, missJuJu said:

En principe ça sera possible pour moi mais si je le fais, je vais me trouver toute seule à mon avis.

ben si ça se maintenait tu n'étais pas seule ? 

12 minutes ago, Daso said:

ben si ça se maintenait tu n'étais pas seule ? 

ben non je comptais rouler avec un groupe qui aura leur logement ailleurs.

Faut voir ce qu'ils décident.

Moi qui essaye de revendre les places (bébé est la depuis 15 jours...), ca complique, car si je veux laisser a la personne le choix de la date, je dois avoir finalisé la revente de la place avant la semaine prochaine, ou faire le changement moi-même et espérer que la personne ne me fasse pas faux bon. Avec en prime la suppressions des ravitos tel qu'on les connaît, ça intéresse moins les gens.

Sans compter que pour l'instant, les seuls intéressés que j'ai eu, c'est des gars qui veulent gratter les places pour rien...

Je n'accepte rien en dessous du bac de Westvleeteren 😁

• 3 weeks later...

si on me dit que je ne dois pas faire de quarantaine au retour, j'irai... mais j'attends les news.

Je pense que le nombre de participants autorisé est encore limité à ce moment là mais ça change à partir du 1er juillet. Par exemple ils ont reporté le marathon de mont blanc qui était au même date que le PPS, au weekend suivant, du 2-4 juillet.

Effectivement c'est ma question, s'ils n'arrivent pas à faire le split, tout sera annulé? Les inscriptions seront de nouveau reporté à l'année prochaine?

Mais si c'est le cas, rien n'empêche non plus pour aller quand même je suppose. Puis il y aura pas vraiment de grands changements vu qu'on n'a plus des ravitos (enfin oui juste un sac avec de la bouffe au départ). 

Il y aura quand même 4 vrais ravitaillements, adapté aux circonstances : plat individuel, ...

• 2 weeks later...

Organisation confirmée sur le groupe FB de l'évènement. 

• Upvote 1
  • 2 weeks later...