Aller au contenu

Présentation Erase components


centurus

Messages recommandés

Le 22/04/2022 à 20:45, nico a dit :

Vous me donnez des idées. 

J'attends mes roues Hope. 

Je compte bien les rendre les plus silencieuses possibles car je déteste les bruits de crl. 

J'ai de la graisse RSP Go Flow pour ça, testée encore avec succès hier sur un moyeu Mavic. 

 

 

Je ferai une petite vidéo avant/après traitement. 

 

Et voilà :

 

 

 

Très content du résultat car je déteste le bruit métallique du crl Hope :D 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bieng quand ça claque... en plus quand tu encadres des jeunes un peu bavard, suffit d'arrêter de pédaler our être tranquille :-#

 

T'as mis les gros disques V4 ventilés? ...ça doit arrêter un camion ces trucs là (et peser le poids des disques du dit camion d'ailleurs) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/01/2022 à 10:09, Thom Powder a dit :

Si vous avez raté l'info : les moyeux ERASE passent en V2. 

 

Les gros changements

  • Suppression du système de réglage de jeu
  • Centerlock en option sur les moyeux VTT 

 

MCL2.jpg

 

Toutes les infos : https://www.erasecomponents.com/fr_BE/v2hubs

 

 

est-ce que tu as plus de retour maintenant sur leurs moyeux V2 (route et VTT) ? plus aucun souci ? d'autres avis d'autres utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pratiquement aucun retour SAV sur la V2 actuellement, mais elle n'est sur le marché que depuis 6 mois. Je comprend que venant de ma part tu prendrais ca avec des pincettes, mais on est très transparents ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je te crois sans problème ! tu as toujours été franc dans tes réponses (et SAV super réactif).

Ce sont des soucis disparates ou ça concerne toujours la même pièce/partie du moyeu ?

En parlant de ça, j'ai acheté des roues Shimano Ultegra WH-R8170 , nouveau modèle. Je suis parti sur ce modèle pour le rapport qualité prix et puis je me disais "Bah Shimano, c'est du fiable, pas de soucis à se faire..." Sauf que... 3 semaines plus tard , je constate un peu de jeu au niveau du corp de roue libre (pas la cassette je précise). Je contacte le magasin qui m'a vendu les roues : "ah en effet, vous n'êtes pas le premier à signaler le problème, l'info a été remontée chez Shimano, on attend leur réponse..."

Bref après mes aventures avec ma TDS fox transfer SL (6 mois pour une prise en garantie) je sens que je n'en ai pas fini avec les SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, centurus a dit :

On a pratiquement aucun retour SAV sur la V2 actuellement, mais elle n'est sur le marché que depuis 6 mois. Je comprend que venant de ma part tu prendrais ca avec des pincettes, mais on est très transparents ;)

 

tu me confirmes que le désagrément que j'expérimente avec mes roues Shimano (voir quelques messages plus haut) est totalement absent de vos moyeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 24/06/2022 à 08:22, Tonton tapis a dit :

En imprimante 3D avec de la résine, c'est jouable non ? :p

 

 

On y a déjà pensé souvent a des corps transparents pour des salons par exemple. Ca se fait assez facilement avec des barres de plexiglass. Pas roulable bien évidemment. On va finir par le faire je crois :-D

 

Le 24/06/2022 à 13:06, Scottie a dit :

 

tu me confirmes que le désagrément que j'expérimente avec mes roues Shimano (voir quelques messages plus haut) est totalement absent de vos moyeux ?

 

Sur les V2 actuellement, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, roue récupérée, SAV 5 étoiles pour mon petit souci, en plus on peut faire la papote (rapide, ils ont du taf les gaillards :p  ) avec d'éminents membres de Bmb @Giskovcycle et même @sdon1011 (que je voyais pour la 1ère fois) ^^ 

 

Chaque fois que j'y vais, cet atelier devient de plus en plus rempli, c'est quand la délocalisation ? :siffle: 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.