Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Baron Rouge

30/06/19 : Raid des Pénitents, Herbeumont (Luxembourg)

Recommended Posts

Vous allez épuiser tous ses jours de congés :-#


Made in Coin-Coin4ever

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vidéo arrive ....

en cours de chargement

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voilà

n'hesitez pas à partager

 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Splendide.... ça donnerait presque envie de le refaire :siffle:  

 

à 14'30, château d'Herbeumont, remarquez comment je remonte sur le bike :icone_ptdr2:  (en fait, je voulais m’asseoir sur ma selle et mater un peu le paysage pour récupérer.....le vélo n'a pas

voulu et c'est plus pentu qu'il n'y paraît :-# )

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, faf said:

et voilà

n'hesitez pas à partager

Splendide vidéo, comme d'hab. Quel boulot !

Un énorme merci à toi pour toutes les heures que tu passes à filmer et éditer toutes ces vidéos qui mettent tellement bien en valeur nos belles randos (y) (l) :genial:

Rien que pour ça, j'espère que tu en seras récompensé lors de votre rando. TOUS à Esneux le 29/9 !!! Faut battre le record de 2018 :banana::banana:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment sympa la vidéo ! 

Je suis encore plus dégoûter de ne pas avoir su la faire !!! 

L année prochaine d office  je compte bien la faire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es pas black listé? 

(inutile de m'envoyer une volée de bois vert, c'est juste pour tester ta capacité de Self control.) 😊 😊 😊

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Baron Rouge a dit :

TOUS à Esneux le 29/9 !!! Faut battre le record de 2018 :banana::banana:

Ben moi je préfère qu'on soit moins mais que les copains viennent ;)  (patapé Fabrice hein)

 

  • Haha 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si Esneux fait 350 inscrits ils vont être content .... 🤪

je suis en train de modifier pas mal le début pour éviter tout bouchon. On aura plus à flecher 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, faf a dit :

Bah si Esneux fait 350 inscrits ils vont être content .... 🤪

je suis en train de modifier pas mal le début pour éviter tout bouchon. On aura plus à flecher 😉

Moi je flèche la grande distance :siffle:   (genre hors Esneux, là ou on peut agrafer les flèches :-#)

N'empêche, je me réjouis de rerouler par là....et d'aller aménager notre petite zone "trous de bombe" :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La citation bordel :-#

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...