Aller au contenu

Choix Canyon Exceed ou autre ?


NicoH1985

Messages recommandés

Le livreur qui aura marché sur la caisse à plat dans son fourgon ou une connerie du genre ? Mais ça me semble trop "léger" comme incident pour amener une telle défaillance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Ils peuvent même dire que c'est ta belle mère ou n'importe quelle autre connerie, à partir du moment où ils te changent (rapidement) le cadre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Récupération du vélo hier à Louvain.

J'ai lancé la discussion avec le vendeur pour savoir si ils avaient analysé mon cadre pour savoir ce qu'il s'était passé et il m'a coupé court me disant que c'était moi qui avait trop forcé car ce cadre est incassable...Je lui ai bien sur affirmé que j'avais mais absolument pas forcé et que le vélo avait 20km quand le cadre a fissuré..mais bon il tenait tête et me disait dur comme fer que le cadre est incassable et que c'était ma faute.

Bref j'ai pas insisté et je suis parti un peu décu de la réaction du vendeur. 

 

Le principal c'est quej 'ai un nouveau cadre, j'ai fait un test hier et tout a l'air ok... :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'option de lui faire bouffer son cadre ?

Non mais franchement, on est jugé coupable jusqu'à preuve du contraire maintenant. C'est le monde à l'envers...

Belle philosophie chez Canyon! D'autant que le fait de le remplacer est l'aveu de leur responsabilité. S'ils étaient si sûrs d'eux, ils t'enverraient à la gare proprement, expertise à l'appui!

Je préfère un fabricant qui reconnaît et assume son erreur, à un autre qui remplace en t'accusant malgré tout!

 

Content pour toi cela dit ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trop forcé sur quoi, donc ?

Lui n'a pas forcé sur la sympathie et l'amabilité apparemment. Encore un pour qui c'est toujours la faute des autres.

Ils n'ont pas besoin de vendre chez Canyon dirait-on, pour mettre des mecs pareils en frontend avec les clients.

 

Ceci dit, c'est typiquement le genre de truc qui me ferait flipper, personnellement. Ton tube de selle rentre de combien dans le cadre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote de notre groupe en est à son 2ème exceed cassé... après le hauban qui avait fait crac, sur le 2ème c'était au niveau du top tube ou douille je ne sais plus trop, mais sur chute (ridicule genre..) donc il avait fait réparer , et maintenant, la base droite parce que le dérailleur est venu le chatouiller... craac , base déchirée..

 

Franchement, j'aime bcp Canyon mais ce modèle là, il n'inspire vraiment pas confiance , trop de casses :(  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

Kevin, 26 ans, j’ai un Grand Canyon AL SLX 8.0 et je suis en réflexion sur le Exceed 8 pro race ou bien le Lux Cf Sl 7.0 race.

 

@NicoH1985 que penses tu du Gripshift de chez Sram sur le Exceed 8 pro race ? Temps d’adaptation par rapport au palettes ? Efficacité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut MinoTRS,

 

Désolé je viens de voir ton message.

Franchement temps d’adaptation disons 3-4 sorties le temps de réfléchir si on pivote vers l'avant ou l’arrière pour changer de vitesse.

 

Au début on aime pas trop car cela change de nos habitudes mais après une dizaine de sorties c'est clairement mieux. La main reste en position sur le cintre et tu passes tes vitesses. une amélioration pour moi.

Le seul défaut c'est que le grip shift est un peu bombé sur la butée du coup faut bien mettre sa main sinon c'est pas ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.