Aller au contenu

Enduro World Series (EWS) 2019


gilou

Messages recommandés

Bah... déjà lui et si on ajoute le Bart De Vocht et Julien Soussigne ça commence à faire du joli monde non?

 

Bon OK, la France a peut-être un rien plus de chances de gagner, mais on ne doit pas être ridicule sur papier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaetan0108 a dit :

Produit pour masquer sa consommation de boulet sauce lapin ! 

merci.... je dois pas le sortir !

 

Enfin, n'empêche que quand j'avais émis l'idée qu'il pourrait aussi se faire coincer un jour, j'étais loin d'imaginer cette histoire ! J'aurais du faire un pari !

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'UCI, qui a nié l'enduro jusqu'à ce que Chris Ball se casse pour créer les EWS, revient dans la boucle pour sanctionner un pilote dont elle-même reconnaît que le produit ingéré n'a pas amélioré les performances.

Je rejoins Rachel Strait et son #banuci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est l'UCI qui est venu demander a l'EWS de venir chez eux.

 

Le règlement antidopage est ce qu'il est.

Ici il y a très peu de doute que Martin aie utilisé ce produit comme masquant, mais ce produit a déjà été utilisé pour cacher la prise de produit dopant (pour diluer dans le temps l’élimination de la testostérone et des stéroïdes  voir cacher l'usage d'anabolisant)

 

Hors si faire une liste de produit en expliquant "mais dans un tel cas vous pouvez quand même" c'est une porte ouverte a des dérives. On le voit avec l'asthme, qui est un réel problème en cyclisme mais où il y a aussi des faux asthmatique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais il y a des cas où l'usage thérapeutique est accepté , ici c'est fort peu flexible comme interprétation... ce sont tout de même de bons gros fonctionnaires hein ces gens, la règle c'est la règle..

 

M'étonne tout de même qu'il fasse pas appel de la décision (si c'est possible) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas plutôt nettoyé sa plaie avec la gourde d'un autre? :icon_biggrin:

 

Plus sérieusement. C'est vraiment triste. Je respecte énormément sa transparence et sa retenue. J'espère sincèrement qu'il va mettre une tatouille en DH pour compenser.

 

Mais le règlement est le règlement. Et comme dans tout, tu paies ton petit écart (même involontaire) pour les grands qu'on fait les autres.

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les Orres en effet , pas mal de différences entre le haut fort rocaille et le bas en sous bois 

 

De bons souvenirs de vacances là bas où j'avais un peu exploré les traces juste après une enduro series ; mais à mon avis le niveau sera un peu plus élevé pour l'EWS 

 

amuseert hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  , super week end !

petite decèption , je crève direct en sp 1 et pète deux rayons . ( c'est long une demi spé EWS sur la jante :-#)  . Suite a un problème de valve qui s'ajoute je suis contraint de faire 3 spéciales en chambre , pas top.

dommage pour la spe 5 du dimanche annulée pour orage et déluge a 8h00 ( c'était la plus longue 6km pour 1000m de D- )

rien d'insurmontable mais très intense , technique ,physique et varié , dans l'ensemble .

vraiment pas déçu , le timing nickel pour nous ( roulage en gros le matin )

en spectateur dimanche vers 15h00pour les meilleures filles et hommes , ça avionne bien sur !

manquait juste un tenor belge :(.

je posterai une reco des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Maes 4ème après 3 mois sans courses, c'est franchement pas mal 

 

De toute façon sa saison est morte au niveau du classement général , ce n'est que partie remise 

 

Avec un terrain comme ça, normal que les enduros 29 passent en 170 mm avec des angles de DH , ça se tient :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, spin said:

Ca commence à faire DH avec des double shapées et signalées.

 

Oui et non, il y a des passages qui font bike park mais ça représente quoi comme pourcentage sur le parcours total ?

 

Il y avait 6 spé, logique d'avoir de la diversité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tonton tapis a dit :

 

Avec un terrain comme ça, normal que les enduros 29 passent en 170 mm avec des angles de DH , ça se tient :p 

C'est ça quoi.

 

Par contre le pierrier à l'air juste dingue!

 

On devient vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Gaetan0108 said:

 

Oui et non, il y a des passages qui font bike park mais ça représente quoi comme pourcentage sur le parcours total ?

 

Il y avait 6 spé, logique d'avoir de la diversité. 

Non suis pas d’accord. L’enduro c’est sensé est parcours naturel. 

La c’est du bikepark. Rien à voir avec de l’enduro. Mais bon. Qu’on commence déjà par rouler sans repérage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, gilou said:

pourquoi finale c'est pas un bike park ?

Cest entretenu. Mais ce n’est pas un bike park. 

Ce que j’appelle bike park. Ce sont des sauts construit au bull. comme dans la vidéo de EWS....des virages relevés bien construits. 

C'est fake. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.