Aller au contenu

Les vélos/VAE les plus moches


Dajobi

Messages recommandés

A coté de ça, si t'arrive a vendre >1200€ le HT où il faut attacher un vélo

 

pourquoi pas essayer de vendre 3500€ l'ensemble complet

 

déjà rien que le truc pour soulever la roue avant selon la pente, ils le vendent >500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais raté ça

 

Elite Fuoripista

 

Un vélo stationnaire en bois (traité pour la transpi) et en verre de sécurité.

On dirait une sculpture de lévrier avec une selle

0183001_Fuoripista_4_gallery__gallery.pn

0183001_Fuoripista_23_gallery__gallery.p

https://www.dcrainmaker.com/2018/07/elite-fouripista-14000eur-indoor-smart-bike-first-ride-and-specs.html

 

https://www.fuoripista.it/en/bike/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 13:35, jos_2001 a dit :

voilà voilà

malgré la peinture à grosses paillettes façon voiture de carrousel...

 

Niner-RLT-e9-RDO-e-gravel-bike-1.jpg

 

 

Petit moment nostalgie la peinture rappelle une série de vtt Cachera sport fin des années 80, mais j'avais eu droit à la peinture "confettis" sur fond bleu ☺️ quand t'es gosse tu acceptes et tu dis merci 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/27/2020 at 9:40 PM, vrouille said:

ils fument !

tin c'est ultra moche

 

puis cette manie de mettre une fourche sur un gravel ... putain tu prends ton vtt alors !

 

je vois ça perso

 

raleigh-signature-ti-carbon-tomac-IMG_72

 

éternel recommencement ?

 

Non ça c'est un bike "original"... enfin une réplique (fidèle) d'un vélo avec lequel John Tomac courait au début des années 90. Et avant ça, c'était sur un Yeti un peu pareil.

En tout cas je me rappelle que le prix catalague de ce Raleigh Ti-carbon "Tomac Signature" était de la folie. De nos jour ce serait comme si tu voyais un vélo affiché à 20000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend 2 secondes a enfiler, c'est ça qui fait perdre la course ^^

 

ça doit être une technique pour faire un carénage sur les vélos, mais en gardant un vélo "UCI legal" si tu vire les brols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me passionne pour les vélos electriques hybrides style Velotaf parce tout est toujours possible et beaucoup de délires d'ingénieurs apparaissent.  Pour moi on est toujours à l'époque des géo trouve tout. C'est très chouette d'être dans un industrie pas encore normalisée. 

 

J'étais passé à coté de ce vélo "gemaakt in Vlaanderen" qui s'appelle Ellio ! 

Avec un tel sens de l'humour c'était un bon début.  D'un premier abord ; j'ai été séduit par le discours de ces jeunes ingénieurs, mais après réflexion je me demande si on a quand même pas une bonne dose de belle histoire à la sauce Start Up en recherche de capital. 

 

Voici les arguments techniques: 

 

1) Roue de 20" pour un centre de gravité plus bas et donc une meilleure stabilité.  Ah bon ? 

2) 2 roues motrices pour plus de ...motricité. En fait un moteur central + un moteur roue avant géré par électronique. 

3) Récupération d'énergie. J'imagine que c'est ce qui justifie le moteur roue avant finalement vu que c'est pas possible avec le moteur central. 

3) Transmissin CVT à varitation continue. Le monsieur travaillait chez Toyota avant de tout plaquer pour construire son vélo.  La c'est une chouette idée et je serais curieux de tester. 

4) Conçu et fabriqué en Flandres.  Oui bon quand on regarde de plus près, cela donne quand même rudement l'impression d'avoir des moteurs chinois assemblé sur un cadre fabriqué dans le Limburg c'est vrai. 

 

Edit: J'arrive pas à trouver le prix pour la version 45Km/h. Sachant que celle à 35 Km/h c''est 4995 Eur. 

 

Bon voilà la bête: 

https://rideellio.com/

 

Un premier test: 

 

 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah a génial le nom  :) 

@BEOLI depuis le temps que tu en parles  , tu finira bien par céder à la tentation  ;)

peut-être une version walonne , un Bart avec un petit coq wallon sur le gardeboue avant  ça serait mignon;

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 13/11/2020 à 15:19, BEOLI a dit :

Edit: J'arrive pas à trouver le prix pour la version 45Km/h. Sachant que celle à 35 Km/h c''est 4995 Eur. 

Le modèle Elite 45km/h coute 5995€

https://rideellio.com/uploads/1223_ellio-beursfolder-models-spreads.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est réfléchit voyons. Le poids devant c'est pour compenser le moteur dans la roue arrière :D


Par contre, personne n'a remarqué qu'il avait installé 4 garde boues 😂

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a eu un passé en coup de vent à l'atelier. Du brol de chez brol. Roue avant en axe plein de dimension totalement farfelue. Je n'ai pas osé poser les yeux sur le reste, mais ça sentait bon la sous-merde. 

Modifié par Elian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.