Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les vélos/VAE les plus moches


Dajobi

Messages recommandés

  • 2 months later...

ils fument !

tin c'est ultra moche

 

puis cette manie de mettre une fourche sur un gravel ... putain tu prends ton vtt alors !

 

je vois ça perso

 

raleigh-signature-ti-carbon-tomac-IMG_72

 

 

 

éternel recommencement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

WhaTTfornow

3.jpg

Les mecs ils ont un VTT, un gravel et un vélo de ville

Le truc sur la roue arrière, c'est pas un disque de 300mm pour faire de l'ultra DH, c'est leur système d’assistance

 

Présentation chez velovert  https://www.velovert.com/news/14742/vv-festival-whattfornow-l-assistance-autrement

Modifié par dj_
  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je trouve cela moche et en même temps j'aime bien. 

Cela me rappelle un vélo de mon enfance qui me faisait rêver, un sorte de chopper avec un changement de vitesse sur le cadre au milieu. 

 

https://elwingboards.com/products/yuvy?gclid=CjwKCAjw5vz2BRAtEiwAbcVIL4yXVnPnZIIYEdieYDiL8c8C1iFB1VmLmgRXG5EZjNfScVN10pxI_BoCooYQAvD_BwE&lang=fr

 

 

Elwing Yuvi.jpg

Modifié par BEOLI
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vélo électrique pliable et de DH (les pneus Fat c'est cadeau), ça c'est le top :D

VAE-DH.png

Bon c'est du AliExpress ...

Modifié par hman32
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant celui-là et d'autres exemples, il y a vraiment un segment  qui se développe c'est celui des motos élèctriques déguisées en vélo,  ou des motos élèctriques avec pédaliers enfin je ne sait pas comment l'appeler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
En même temps je trouve cela moche et en même temps j'aime bien. 
Cela me rappelle un vélo de mon enfance qui me faisait rêver, un sorte de chopper avec un changement de vitesse sur le cadre au milieu. 
 
https://elwingboards.com/products/yuvy?gclid=CjwKCAjw5vz2BRAtEiwAbcVIL4yXVnPnZIIYEdieYDiL8c8C1iFB1VmLmgRXG5EZjNfScVN10pxI_BoCooYQAvD_BwE&lang=fr
 
 
1781514968_ElwingYuvi.jpg.647a64ca5dc9db9607c5bcc878591a8a.jpg
Quand je vois les gommards dessus, je me dis ki ya moyen de poser le genou avec moi [emoji16]

Jaime bien lol

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de délire d'ingénieur mais dans le monde de la moto, donc même avec un moteur puissant le 2 roues motrices n'a jamais démontré aucune efficacité ni avantage. (roue avant rarement au sol lors des relances + poids et complexité du système ) 

 

Dans ce cas précis le modèle de transmission à l'air complexe alors qu'un moteur dans le moyeu avant avec électronique de gestion me semblerait bien plus simple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karlus a dit :

je me souviens d'un article dans un magazine il y a plus de 10 ans sur cette marque et leurs vtt 2*2 

j avais testé au hbd mais c'est plus il y a 15 ans

énormément de frictions en mode 2x2 mais effectivement dans les passages gras on se sentait tracté de l'avant et ça passait mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais montré le nouvel emonda ici

 

avec la version doré a la feuille d'or

 

Mais j'avais pas montré la version "voiture matchbox qu'on passe dans l'eau chaude pour changer la couleur"

Emonda-2021-MV-049.jpg

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

pas un velo ni vae , 

pour le design j'ai l'impression qu'ils ont fait comme les ingénieurs de la nasa pour appolo , 

le boss leur a dit , bon  on a 6 morceaux de métal carré, un pédalier , un cintre et quelques trucs dans la boîte ,   

vous avez un poste à souder et le weekend pour me fabriquer quelque chose qu'on mettra lundi sur le marché  ^^

 

wahoo-kickr-bike.jpg

 

 

https://www.bike-mailorder.fr/wahoo-fitness-velo-kickr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.