Aller au contenu

Les vélos/VAE les plus moches


Dajobi

Messages recommandés

L'article qui va avec

 

https://www.pinkbike.com/news/structure-cycleworks-carbon-enduro-bike-and-linkage-fork-sea-otter-2019.html

 

"The frame, integrated linkage fork, and the two shocks will retail for $5,995 USD"

 

Dans la vidéo, ils m'ont bien fait rire, ils parlent des roulements en disant qu'il y en a qu'un qui est spécifique et qu'il a tenu trois ans sur le proto et donc pas de soucis pour l'entretien chez le boubou, j'ai directement pensé aux coût, et bien sur des deux amortisseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

p5pb17188474.jpg

 

Du jaune, du rouge, du mauve, et un peu de blanc et bleu... le mélange des couleurs est fort douteux sauf si Sam Hill prévoit de venir à la prochaine sortie Barakie :p 

Modifié par Gaetan0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, ondolina a dit :

moi j'aime surtout le short 

j'ose pas imaginer les armoires à vêtements de Jos ^^

 

vaut mieux pas...

j'ai failli l'acheter en plus ce short, mais c'est un modèle fille (je sais, je sais ^^)

 

Oui le orange ça va encore, il est pas immonde, juste laid :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jos_2001 a dit :

Ca irait parfaitement avec ceci

 

p5pb12389807.jpg

 

 

 

il y a 8 minutes, jos_2001 a dit :

 

vaut mieux pas...

j'ai failli l'acheter en plus ce short, mais c'est un modèle fille (je sais, je sais ^^)

 

 

Me disait bien qu'il était faiblement gaulé le modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à Villers L’Évêque  dimanche matin, ça a l'air d'une fabrication maison. Il n'est peut être pas "beau" (les gouts et les couleurs) mais la personne qui roulait avec je crois qu'elle s'en fout. Par contre pour le suivre ça c'est autre chose, une mobylette.

Le 25/05/2019 à 16:23, Loulou a dit :

Je suppose que celui-ci peut avoir sa place ici  :-#

 

Balade vélo + rando club départ à Verlaine 25 ami 2019 005.JPG

 

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @gian-claudio c'est une fabrication artisanale (y) je ne connais pas personnellement la personne, mais en l'entendant discuter avec les autres du club il semble plutôt sympa. Et c'est quelqu'un qui s'y connait en ordinateur et en informatique à ce qu'on m'a dit. Donc rien d'étonnant qu'il aurait utilisé des composants du style batterie de portable pour se bricoler son vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour se distinguer des autres vélos identique comme le

 

Scott foil

269841_1431721_png_raw_11.png

BMC roadmachine

5d0b3b4f41053.jpg

Giant Defy 2020

MY20DefyADPRO0_ColorA.jpg

Etc.

 

Cannondale a décidé de sortir un vélo avec des couleurs moches ^^    https://www.bikeradar.com/news/cannondale-supersix-evo-2020/

Cannondale-supersix-evo-105-ee453ab.jpg?

Cannondale-supersix-evo-Crb_Disc_ForceeT

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

https://www.vojomag.com/news/lapierre-overvolt-am-glp2-2020-le-retour-du-tout-au-centre/

 

"Le creux situé sous la batterie et face au moteur est également beaucoup plus marqué et assumé"

 

oui enfin, c'est surtout que Bosch leur a sortit un nouveau moteur plus compact et donc ils ont dut s'adapter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loute a dit :

C'est quand même dingue, Bosch te sors un nouveau moteur plus compact, et ils te pondent un vélo aussi laid qu'une femme enceinte !!

Je trouve ça beau une femme enceinte moi...

 

 

 

 

tant que c'est pas la mienne

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

^^

En fait il est même interdit pour les chronos ;)   

il est juste conçu pour les triathlons, et il moins cher que son grand frère ("juste" 9999€) 

 

Le grand frère (P5X) est dispo en édition limité Lamborghini a 20 000€  (sinon c'est juste 17000€)

https://www.alltricks.fr/F-41505-velos-route-_-cyclocross-_-triathlon/P-404892-velo_de_triathlon_cervelo_p5x_limited_edition_lamborghini_shimano_dura_ace_di2_9180_11v_2018_jaune_noir

 

5b3b4749a199e.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les vélo de triathlon sont vraiment dégueus, ils sont hors concours

et cette mode de rouler en mode course

j'ai encore vu un gars avant-hier dans mon village à 15 à l'h en position aéro entre deux brise-vitesse, casque à visière et tout, jantes genre Zipp 808 alors qu'il y avait un vent de malade ^^

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après avoir nagé, je rentrais chez moi avec le pliant btwin.   J'ai repris un mec avec combi, casque et vélo de chrono.

 

Bon ok, il était en train de récupérer je suppose. Mais j'étais a du 32km/h derrière lui ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'ils sont interdis par uci, effectivement j'aurais dû utiliser le mot triathlon. 

 

Perso, je vais peut-être m'inscrire à un triathlon découverte (500m-20km-5km, je pense) mais avec mon vieux vélo de route Diamond <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.