Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018


jos_2001

Messages recommandés

Bon, ben voilà, viendez, c'est le weekend prochain!

 

En plus de la Gogo nos amis organisent cette année les championnats du monde de SSCX, ouais ouais, ça va bien rigoler!

 

Y en aura des ceusses d'ici qui roulent @Tonton tapis @Krutor @Scarvounet @RifRaf surement d'autres @born_to_ride @LinnK @carvin2004 @tooschae? , pas moi cette année (de toute façon...) mais je serai présent tout le weekend pour faire de la concurrence à sportograf avec des appareils qui shootent tout seul sur des pieds ^^

 

Donc, le centre du brol sera à la plaine des manoeuvres à Tournai tout le weekend, et samedi la Gogo à Esquelmes comme d'hab

 

bref, à vos déguisements, bottes et trompettes!

 

 

Instagram

Blog

 

y a des brols facebook aussi si qq'un veut bien mettre le liens

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en m

Il y a 3 heures, Scarvounet a dit :

Je vais comme bénévole, mais sûrement rouler ! D'office !

en BMX, oli?

 

En effet, c'est pour la bien bonne cause, alors n'hésitez pas à viendre hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être changement de plan pour moi. Peut-être le dimanche plutôt que samedi. J’en saurai plus lundi... J’y serai d’office mais peut-être le dimanche du coup. En espérant que si c’est le dimanche je serai qualifié pour la finale histoire de rouler un Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

Présent le samedi ! 

D'office c'est au trou du cul de la Belgique mais faut viendre,  bonne cause,  des gens au coeur d'or, y'a pas à hésiter ;)

'fin c'est Tournai quoi

on est plus proche du nombril de la Belgique que du trou du cul hein … Namur serait donc din les roubinioles….:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tonton tapis a dit :

no qualif no race fieu :-#

#nopainnogain #nevergiveup #whatdoesntkillyoumakeyoustronger

Il y a 21 heures, jos_2001 a dit :

nico je peux te prêter mon casque aéro si tu veux

 

 

Je risquerais de me blesser avec. Je vais prendre un masque de plongée et un tubas, sait-on jamais avec moi :-# 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso je me retrouve temporairement sans vélo pour la gogo ... la manivelle gauche de mon Cx a lâché hier, c'est mort , c'est un shimano , l'intérieur est comme poli , les crans qui s'insèrent dans l'axe ont disparus, mais je sais pourquoi... la manivelle gauche n'a jamais été insérée totalement dans l'axe, donc elle tenait sur un gros tiers de la surface, en changeant le boitier, je n'étais pas non plus parvenu à le pousser plus... l'origine de la cause du pourquoi reste à déterminer (la cuvette droite du boitier de pédalier n'est pas  serrée à fond mais impossible à visser plus...mais ce n'est qu'un petit mm ) 

Boitier de 68 , pas mis de rondelles... je comprends pas , à mon avis l'axe n'est pas assez long... bref , va falloir trouver une solution de rechange d'ici samedi ! 

Mais Krutor cycles vient à domicile on trouvera ^^ (j'espère...) 

 

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si c'est compatible (et de l'autre coté) que la manivelle plié de @BONE 

 

Il y a peut être moyen de refaire un pédalier

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, loute a dit :

c'est le Karma ça

traiter Tournai de trou du cul de la Belgique

et voilà 

^^  pas faux 

 

5 min avant j'avais envoyé une photo de ma sortie du lundi au soleil à un groupe de potes, et paf, je pète la manivelle et retour en pédalant sur une jambe (djuu ça tirait dans le cuissot;.. ultra respect aux unijambistes qui font du vélo :blink: ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, quelle journée de ouf!

On m'avait dit qu'il fallait y aller... je ne sais pas pourquoi ce n'était pas encore fait.

J'ai super kiffé cette épreuve de grands malades ^^

J'ai tellement aimé que je me suis tapé 3 manches sur les 4. Un vrai boulimique de la merdouille!!

Je reviendrai l'an prochain pour l'ambiance, la caravane, les copains, la boue, la pluie, le vent, les saucisses au prépuce, la soupe à l'oignon, les gauffres et tout ce qui fait qu'on veut revenir :)

Merci @Tonton tapis pour le lift, @LinnK pour la plaque de cadre n°1, @Krutor pour son leggin' lycra en jeans, @Scarvounet pour les barres de rires, @tooschae, Mat, @jonacannondale pour les encouragements, @jos_2001 pour les putains de photos qu'il va nous sortir quand il aura trié sa carte de 1000gb ^^ et super merci à l'orga @BrunoD (y)

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime ça la merttt hein ^^

Ouais top journée,  je retiendrais une phrase : on fait des trucs stupides mais au moins on le fait pour la bonne cause, bien résumé par le gars au geulophone avant le podium !

 

Sinon, je laisse les photos de geof parler d'elle même plus tard, sans transition départ tôt demain pour moi au Stride Strasbourg avec le fiston , less mud ...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de faire un blabla énorme car ça ne rendrait pas exactement à la juste hauteur du plaisir que ce fut de rouler à la sscxwc !

1000 mercis aux organisateurs (je pense que seul @BrunoD est sur ce forum) pour ce gros weekend !

Ce cadre et ce parcours du dimanche était superbe ! 

Vivement la gogo 2019 !

 

Gros gros weekend de l'ami @jos_2001 qui doit avoir une crampe de l'index droit vu ce qu'il a shooté tout le long de ces 3 jours.

Jos @work

45110165754_38cc2eaf96_b.jpg

 

@Scarvounet dans la SP3

45785764382_6fc6ca990d_b.jpg

 

@Krutor full areo en recherche de vitesse

44018230240_6f26f3435d_b.jpg

 

 

Qques autres photos gsm là : https://www.flickr.com/photos/nicolas-niederpruem/albums/72157701973882111

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.