October 10, 20187 yr Tu as envie de participer aux frais de fonctionnement du forum et afficher ton amour inconditionnel pour BMB ? Il me reste quelques super polaires, bien chaudes, à vendre. Certains de nos membres les plus éminents pourraient en parler (@H 512 est demandé en renfort caisse ). 1 modèle dame (plus cintré donc) qui n'a pas le brodage BMB sur le coeur, taille M. 1 modèle homme (attention ça taille grand !) : 1x L, 1x XL, 1x XXL. A vendre pour 35€/pièce FDPin.
October 11, 20187 yr Attends encore un peu qu'on s'enfile des tartiflettes, des raclettes et fondues en tout genre... on finira bien par rentrer dedans
October 14, 20187 yr et tant qu'on est dans les vêtements, il n'y aurait pas de tenue pour rouler au programme?
October 15, 20187 yr Author Me reste un XXL, qui c'est le grand gaillard qui ne veut pas avoir froid cet hiver après la rando ?
October 22, 20187 yr Avec @Loulou et @Freshky, on va pouvoir faire un défilé ! Manque plus que @nico qui, comme il n'a pas roulé hier à Rixensart, rentrera tout juste dans le XXL qui lui reste...
December 14, 20187 yr Le 15/10/2018 à 10:18, nico a dit : Me reste un XXL, qui c'est le grand gaillard qui ne veut pas avoir froid cet hiver après la rando ? Check tes PM's! ?
December 14, 20187 yr Voilà, j'ai fait ma bonne action envers BMB !Je passe tellement de temps par ici, tout le monde est bien sympa, je pouvais bien acheter un polar. Vivement qu'il arrive !Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.