May 27, 20205 yr ils sont arrivés ! des grands, des p'tits, des tout p'tits, des noirs et des blancs, je vais pouvoir sticker à tout va... et me faire des amis dans le gang des déstickeurs 😉
May 27, 20205 yr Il y a déjà eu, si je me souviens bien, un appel à un petit soutien financier du forum, non? ça me paraîtrait assez normal
May 27, 20205 yr Author Le 13/05/2020 à 23:46, A3life a dit : On ne peut pas imaginer créer une bannière sur le forum avec une jauge qui se rempli jusqu’à atteindre le coup à l’année et chacun y va selon ses moyens? Et quand on a atteint la somme ben on recommence pour l’année suivante Moi j'aime bien cette idée, faut que j'investigue
May 30, 20223 yr J'envoie un mail pour une planche (d'autocollants) Edit: il n'y aurait pas des t-shirts pour les ceux-ce qui ne roulent pas en moule-bi**? Ou un hoodie 😁 Ha oui et si on pouvait avoir le mot "excepté" devant le BMB, je voudrais faire un test sur une série de panneaux dans le coin Edited May 30, 20223 yr by DamT
May 31, 20223 yr Le 10/10/2018 à 15:15, nico a dit : Tu as envie de participer aux frais de fonctionnement du forum et afficher ton amour inconditionnel pour BMB ? Alors ces autocollants sont faits pour toi ! Dispo en blanc et en noir, le pack est vendu à 10€, frais de port compris. Vente possible à la pièce. XL : €3 - 1 par planche L : €2 - 1 par planche M : €1 - 2 par planche S : €0,4 - 5 par planche XS : €0,2 - 5 par planche 2 planches achetées = la 3ème à moitié prix ! Bon... j’ai jamais commandé parce que j’ai jamais compris ce qu’était le pack... Tu sais m’expliquer @nico ? Je suis excusable, je suis dur à la comprendure... Edited May 31, 20223 yr by Jojobleu
May 31, 20223 yr il y a 49 minutes, nico a dit : Mais José Le pack = une planche. Donc 1x XL, 1x L, 2x M, 5x S et 5x XS. Oh purée... honte à moi... @nico... MP...enfin...quand j’aurai compris comment scroller vers le haut pour retrouver ton email... 🤪