Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour Madame


jos_2001

Messages recommandés

La course de demain (homme) sera sur tipik

 

Ajd c'est uniquement sur Auvio, faut dire que c'était super important de diffuser le téléfilm  "Amour, orgueil et préjugés"  :thumbsdownsmileyanim:

 

 

Les filles belges ont une combi avec une tirette dans le dos.

 

Chez les ricains l y a Amber Neben qui roule, elle a 45 ans. Elle est pro depuis 2001  (la championne du monde actuelle avait 4 ans ^^ )

 

D'ailleurs la championne actuelle a zero compétition avec son maillot :(

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vitesse + main sur les prolongateurs c'est chaud a récupérer.

 

Pas moyen de freiner,faut d'abord arriver a mettre les mains sur le coté. Et en moins de 3 secondes c'est ...

 

Elle a été opéré car elle s'est ouvert le genou en frottant la glissière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que @dj_ pour moi @davidlight01, cette photo n'a rien à voir ici sur le forum.

Sinon pour la chute, à la RTBF ils ont dit que c'était à cause des freins à disques. Et ce n'était pas Rodrigo et Cyril aux micros hier :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un lien pour ceux qui veulent la voir, mais en direct c'est :s  (comme dans la rubrique Mach dans sport&vie, je dois souvent mettre ma mains sur les photos pour lire les articles)

 

ça peut pas être sur les disques, elle touche pas les freins.

Puis elle était en frein normaux ^^ 

(pas visible à l’arriéré car sous le pédalier, et intégré a la fourche a l'avant)

Chloe_Dygert_-_ITT_WE_-_Getty_(2).jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Binckbank tour qui ne peut pas aller en Hollande because covid19. Aujourd'hui repos forcé pour les coureurs.

Et il y en a qui critiquent la gestion belge, quant on voit ce qui se passe aux P-B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la semaine dernière il y a Jeannie Longo qui a gagné un chrono féminin dans sa région  (le championnat de sa région)

 

Elle a 62 ans a la fin du mois ^^

Depuis des années elle ne fait que les clm, car avec l'age elle a du mal a contrer des attaques (surtout que les filles ne veulent pas être derrière vu que "c'est la honte, ça pourrait être ta mamie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dj_ a dit :

(surtout que les filles ne veulent pas être derrière vu que "c'est la honte, ça pourrait être ta mamie")

 

C'est pour ça que je l'aime bien, moi mamie Jeannie Longo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas quelle est la météo à Bastogne pour le départ du L-B-L Dames, mais ici à Liège c'est plutôt humide et bien venteux. Avec un départ à 8h40, c'est presque un horaire de randonnée cyclotourisme ça. Mais je doute fort que leur rythme de course soit le même que pour nous, les cyclos ^^

Et le direct est à partir de 11h20 :

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_liege-bastogne-liege-van-vleuten-defendra-son-titre-van-der-breggen-en-quete-de-triple-live-11h20?id=10599530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/l-equipe-feminine-de-ludivine-henrion-est-officiellement-nee-5f80885c7b50a641f642a9f2

 

Le retour d'une équipe féminine en Wallonie (y)

Y a des toutes jeunes (17 ans), des moins jeunes et même des expérimentées (Ann-Sophie Duyck prend sa licence normale là, mais elle reste pro chez Parkhotel)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les trois jours de La Panne Dames (mais si je ne me trompe pas ne se déroule que sur un jour) ont lieu aujourd'hui et en direct tv à partir de 14h :-)

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_trois-jours-de-la-panne-dames-duel-kopecky-d-hoore-attendu-a-la-cote-live-video-14h?id=10612397

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les coureuses françaises évoluant dans le World Tour auront maintenant le statut de cyclistes professionnelles :-) 

https://ellesfontduvelo.com/2021/01/les-femmes-obtiennent-enfin-le-statut-de-cyclistes-professionnelles/?fbclid=IwAR0n1Rgbhx7O7Mh5dD5IuwHeprANTxRuVa1tas048KMDalbQ-d-mDsQaCu8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Gregg

Vu ce matin sur cyclingnews.

Tout à fait hypocrite de la part de ces gens comme comportement, ça rappelle un peu le tohu-bohu d'il y a quelques jours avec la psy en Flandre, Kaat Bollen, jugée trop sexy que pour faire son métier correctement...

 

C'est franchement débile. Est-ce qu'on peut faire un peu ce qu'on veut avec son cul ? C'est navrant.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste la photo dans l'article, et ce genre-là, les photos "inappropriées" ?

Elle aurait été en bikini à la place de petite culotte, ça aurait été exactement pareil, et on n'en aurait pas fait tout ce foin.

Quel puritanisme crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, spin a dit :

Elle a posé pour Playboy. 
perso, je m’en tape mais parfois certains actes peuvent avoir des conséquences. 
ceci dit ça ne me plairait bien d’avoir un collègue Play mate. 

oui enfin, si une nana ne peut plus poser en toute décence (franchement play boy, c'est peut être du dénudé, mais c'est ni pervers ni malsain... pas comme aller partouzer dans une cave en étant député européen pendant le covid..) , sans penser aux conséquences, c'est bien ça qui est mis en cause.

Je suis loin d'être à l'aise à l'idée que ma fille pose un jour seins nus sur Insta, mais bon, si c'est son trip et qu'elle est bien dans sa peau, why not, son corps lui appartient (après ses 18 ans :-# )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que ma contribution allait faire réagir.

 

1. Perso, je m'en cale qu'elle fasse PlayBoy ou Jacquie Michel

2. Ca ne change rien à ses capacités professionnelles

 

Mais, on peut supposer que ça dérange l'employeur ou, ici les sponsors qu'elle montre ses miches dans une gazette. Et ça, elle doit y penser lorsqu'elle expose son système respiratoire.

 

Je suis beaucoup tranché avec la psy, franchement elle est sexologue, c'est un peu normal que ça l'intéresse et si elle s'expose c'est son problème.

 

 

C'est un peu comme si Hamilton se faisait capter en train de sniffer un gros rail ou poser la teub en main dans Play Girl, tu crois que ça va plaire à Merco? Evidemment, ce qu'il fait de son chibre est le cadet de mes soucis.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos qu'elle poste sur instagram, c'est logique que playboy l'aie approché.

Et vu les salaires ridicules dans le cyclisme féminin (quand il y en a), elle a certainement eut du mal a refuser

 

Si un employeur ne veut pas d'employé ayant fait des photos de nu, vu la jeunesse actuelle et les sexto  on va rapidement avoir des gens ayant des beaux jobs se faire éjecter ...

C'est jamais que des seins, je comprends pas trop le truc avec ça.   Entre une photo d'elle avec un maillot de bain transparent et une photo sans maillot de bain,  ça change bcq ? 

 

Et c'est toujours du sexisme car c'est une poitrine de femme "qu'il faut cacher" alors que les mecs peuvent se balader en slip de bain en rue

 

Alors oui, y a une démarche pour être publié  (et un public pour acheter ça)  mais c'est jamais qu'un calendrier dans une entreprise...

Et t'as le droit de faire des erreurs, si on te reproche 10 ans après des photos que t'as fait  ben tu ne risque pas

d'avancer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbu a dit :

et avant 18 ans aussi....  😋

 

non non ^^  (wishful thinking) 

@spin je me répète, pourquoi ça dérangerait Merco ou un autre employeur ? c'est ça qui est reproché justement, c'est que ce qu'elle fait de sa vie privée, en petite culotte , ne regarde qu'elle 

Enfin, Hamilton devrait poser en slips qu'on ne trouverait sans doute pas trop à y redire, ici c'est parce qu'une nana sort un peu du moule que ça dérange ?

Accessoirement, si j'ai bien lu, elle a déjà eu qq harcèlements pas spécialement poursuivis ... et dès qu'elle s'émancipe un peu, paf, le retour de manivelles

non non, c'est inacceptable, vive les miches libres ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous amalgamez bcp de choses. 
 

Le sexting c’est privé et ça ne regarde personne. 
 

Rendre public certaines choses peuvent porter à conséquences, c’est tout. Ici la publication est publique hein. Moi aussi, je trouve debile d’annuler son contrat parce qu’elle montre ses miches mais ça fait partie du risque. Ce n’est pas tant les nichons mais l’association d’images. Nike ne veut pas être associé à un footeux qui fume, il apparaît avec une clope, Nike le vire, pourtant c’est un joueur au top. 
Maintenant, si c’est une super chef d’équipe le boss est con d’avoir fait ça. 
 

 

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.