Aller au contenu

30/09/18 : Parade Barakis' Syndicate 2018


RifRaf

Messages recommandés

Que dire de notre grand maître Raf et ses comparses qui nous ont organisé une sortie et journée magnifique... Le parcours était top visiblement dixit mon fils mais moi je n ai pas eu le temps de regarder il a mis trop les watts dans le premier tour ? à part me cramer il a pas fais grand chose ... Fléchage au top, la montée impossible beaucoup trop d ambiance je pense, des autocollants à gogo et surtout plein de baraki avec la bonne humeur 

 

Bref on recommence quand ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frustration de mon côté d'avoir dû quitter à 11h30... le peu de temps passé avec vous était juste topissime :wub:

Chouette petite bouc' avec plein de singles et un petit bout de route... des gamins à pousser etc.

Ravito au top: fricadelle froide et Cara tiède > le combo gagnant à 10h du matin :babanevil:

 

Bref: bien vite la prochaine édition que je la fasse correk'ment.

 

Merci @JYVES pour le partage de la Troll avant de partir... seul ç aurait fait alcoolo :icon_sudistes:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont osé braver la montée impossible  ! Par contre il faut vraiment limiter l'âge de gamins à 10 ans ........  déjà qu'ils nous pourrissent , une fois plus  grand , ça va être galère 

 

 

Jolie petite boucle ,bonne ambiance et organisation  .. mais visiblement pas grand monde n'a voulu jouer avec le vélo nucléaire 

 

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karlus a dit :

 Par contre il faut vraiment limiter l'âge de gamins à 10 ans ........  déjà qu'ils nous pourrissent , une fois plus  grand , ça va être galère

 

C'est clair, quand je suis partit faire un tour avec eux.  Au moment où on a repris Sebou et Simon, j'ai continué avec Simon pour récupérer un peu pendant que Sebou continuait avec eux ^^ 

 

Très bonne journée :)   on s'est bien amusé, on a bien roulé et on a bien mangé.

 

Pour les vidéos, il y a des restrictions de publication où il y a des enfants? (juste en privé ou ça passe ici? )

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en effet top moumoute , ce bois est vraiment nickel, rien de trash , mais du single comme tout le monde aime , et quelle préparation :wub:  les pancartes, le ravito fricandelle, l'after , la papote, l'ambiance, les kids qui lâchent des sauts , des goodies même pour eux , moi je dis Monsieur Raf , merci !!! Et à tous tes acolytes qui ont aidés à la préparation.

 

Quelle belle famille le Vtt comme ça :) 

 

(et en plus j'ai le KOM bande de moules, non seulement on se fait pourrir par des jeunes, mais aussi par un vieux de 42 ans qui boit trop de trappisss , allez vous rhabiller bande de riders du dimanche ^^ ) 

 

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également arrivé comme un voleur avec 3/4h de retard alors que j'habite le plus près ...

 

Me suis bien amusé avec vous ! Merci à Raf & co pour cette organisation !! Merci à tous pour l'ambiance !

 

Je me suis également éclipsé comme un voleur ...  pas vu l'heure, j'avais un rdv à 14h00 et suis arrivé en retard !

 

Bravo Fred pour le Kom !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement top ambiance, parcours bien sympa (j'ai pas encore synchronisé strava mais @Tonton tapis tu n'as pas à t'en faire pour le KOM). Des barakis au top.

Merci à tous pour cette journée, et surtout merci @RifRaf pour cette orga.

L'an prochain j'en serais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit :

On en oublierait presque la 103 racing de Maître roues :-#

La 103 RCX à déjà rendu l'âme hier soir. :icon_biggrin: Mais elle a fait le job à midi à la parade!

 

Dommage de n'avoir su venir qu'une bonne heure mais ça semblait vachement bien organisé. Good Job le Triathèle et sa familly ?   

Modifié par looping
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, les mecs, vous m'avez encore vendu du rêve de wallifornien hier :):-D:wub:

 

Top journée avec vous tous sous un soleil radieux. En fait, il sera toujours présent, il ne manquerait notre meeting pour rien, je pense ^^

 

Plein de souvenirs...

de la cara à flots,

de la frikatel à base de poulet mécaniquement reconstitué,

un bike park écleyctik,

de la poussière,

du déclipsage dans les fougères,

de l'urine,

de la montée impossible,

des goodies,

des nouveaux,

des bananes,

une Porsche stickée Cara,

encore de l'urine,

de la bière,

des copains,

des gamins,

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

une relève assurée,

des demoiselles,

des motos de cross,

une 103 RCX customisée de Libin,

des tchips,

du pain à l'Orval,

des petits pains,

du saut d'êtres humains,

des jumps de dingue,

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

un tcho d'el borinage,

des mecs de partout de Wallifornie et ailleurs,

des barres de rires,

un peu de veyteytey,

du cx,

du lycra et du baggy,

du gros, du maigre, du semi-gros,

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

et plein d'autres choses encore :)

 

Bref, fallait être là... ou pas!

 

Merci à tous et à la team stickers/fléchage @dj_ @Sebou et au futur chef qu'est mon fiston (l) (vous v'là averti ^^).

Et, de vous à moi, je crois qu'ils seront encore plus barges que nous, les kids...

 

Ce matin à l'école: "alooors, les enfants, qui raconte à la classe son plus beau souvenir du week-end?" :-#

 

I'M PROUT TO BE A BARAKI D'KERMESSE!

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour ces beaux moments (même si trop court cette année) passés avec vous z'aut' tous. :wub:

 

Bon alors l'année prochaine, ce sera à quelle date? On change les maillots (ça à l'air de changer tous les 2 ans...)?

...Y'aura encore des casquettes?

 

:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand il dévalera la Rampage d'ici qq années, j'espère qu'il me citera comme étant le 1er homme par dessus lequel il a sauté (et pas qu'il a sauté...) dans sa vie :-#

 

Quelle a été la réaction de sa mère au vu des clichés/vidéos?? ?

 

Sinon, je veux un poster de la photo de Germain!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PunkyB a dit :

Reste plus qu'à les commander... :siffle:

 

Au fait est-ce que ce n'était pas la première de @JYVES aussi cette année?

Si, ma première parade:-#. Sorry, je ne suis pas resté trop tard, Mademoiselle avait mal au coccyx, d'où l'arrêt un peu tôt. Promis, l'année prochain, je viendrai seul<:o) 

  • Like 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RifRaf a dit :

En tout cas, quand il dévalera la Rampage d'ici qq années, j'espère qu'il me citera comme étant le 1er homme par dessus lequel il a sauté (et pas qu'il a sauté...) dans sa vie :-#

 

Quelle a été la réaction de sa mère au vu des clichés/vidéos?? ?

 

Sinon, je veux un poster de la photo de Germain!

Rien d’autre que : vous êtes sots et il est trop fort ou qqch du style. 

Simon adore son baragnet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, RifRaf said:

@JYVES oui, elle doit revenir si ça lui a plu!

J'avais un petit paquet pour elle... rien de terrible, hein et peut-être plus de son âge mais elle aurait eu des bonbons, une bi-fi hot, un jus et un magnet baraki... mais bon, à 14 ans, elle m'aurait ri au nez ^^

Je connais des adultes qui ne toucheraient plus le sol... ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un émail de la famille d'Aznavour,  il serait mort (de honte) après qu'on lui aie fait lire mon texte ^^

 

Si besoin je fais une reprise de Maitre Gims pour 10€

 

Le 21/09/2018 à 20:52, dj_ a dit :

 

?

Je nous voyais déjà en haut des forums, en dix fois plus gros que n'importe que topic notre sortie s'étalait

Je nous voyais déjà fatigué et plein
Signant nos bidons aux barlos qui se bousculaient

Nous étions les plus grand des grands bbqistes
Faisant un évent si fort que les gens nous acclamaient debout
Je nous voyais déjà cherchant dans la liste des pseudo
Celle qui le soir pourrait par faveur voir notre cul.

 

Notre ventre a grossis bien sûr sous nos tshirts
Mais l'envie est là, le geste est précis et on a du ressort (dans nos fourches)


Notre coeur s'est aigri un peu en prenant de l'a dope
mais on a des idées, on connais l'métier, on y crois encore
Rien que sous nos pieds de sentir les pédales
De voir devant nous une trace sympa on a le coeur battant
On nous a pas aidé, on a pas eu de veine
mais au fond de nous on est sûr au moins qu'on a du talent


Notre training bleu y'a trente ans qu'on l'porte.
Et nos blagues ne font rire que nous,
On court au supermarché, on fait du porte-à-porte
Pour subsister on boit n'importe quoi,

?

 


 

Modifié par dj_
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RifRaf a dit :

@JYVES oui, elle doit revenir si ça lui a plu!

J'avais un petit paquet pour elle... rien de terrible, hein et peut-être plus de son âge mais elle aurait eu des bonbons, une bi-fi hot, un jus et un magnet baraki... mais bon, à 14 ans, elle m'aurait ri au nez ^^

Du tout, elle est une grande amatrice de bonbons et autres cochonneries à manger:-# Elle s'est bien plue et est prête à revenir surtout si il fait un peu plus chaud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.