Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

30/09/18 : Parade Barakis' Syndicate 2018


RifRaf

Messages recommandés

Nom de l'événement : Parade Barakis' Syndicate 2018
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 30/09/18
Contenu :
 

Salut à tous!

 

Dimanche 30 septembre aura lieu notre grand rassemblement annuel du syndicat baraki.

Pour faire simple, TOUT LE MONDE est convié.

Il ne s'agit donc nullement d'un rassemblement obscur et tenu secret. Car, comme je le répète assez souvent, cette sous-communauté est, avant tout, composée de membres actifs (d'autres passifs...) du forum.

C'est donc surtout l'occasion de se retrouver très nombreux pour passer un moment agréable et faire connaissance avec de nouvelles ou anciennes têtes.

 

 

 ! ATTENTION, CHANGEMENT DE LIEU !

 

N'ayant, malheureusement, plus accès au parking de la Cita suite à des travaux, la sortie est délocalisée à Jambes, sur le site du Bois Brûlé.

Pas de panique, ce lieu se trouve à 10' en voiture de la Citadelle.

Il nous permettra d'évoluer dans un nouvel environnement et de changer un peu de traces :)

Le circuit est tracé dans un bois très sécure pour les enfants. Juste un tronçon route d'une 50aine de mètres est à effectuer sur chaque boucle qui ne présente pas de réel danger (quartier très calme).

Un tronçon Strava intitulé "mini-dh" constituant le seul passage réellement technique du circuit.

Le circuit est accessible à tous les types de vélos (même les VAE mais avec l'obligation de prêter sa machine à n'importe quel Baraki qui le souhaiterait :-#).

 

 

! IMPORTANT !

 

Il est demandé à chacun d'arriver pour 8h30, un premier départ sera donné en groupe à 9h puis chacun circulera sur le circuit à son propre rythme.

 

Pour l'ambiance, il s'agira d'être un peu plus discret, en tout cas lors de notre arrivée. Il y a un parking à l'entrée du bois mais surtout 2 maisons à côté.

Si on ne veut pas se faire virer manu militari, il s'agira d'observer une certaine discrétion dans un premier temps.

Je me méfie du garde-chasse qui pourrait se manifester contrairement à la citadelle où je n'en ai jamais croisé.

 

Pour l'after, chacun pensera à apporter à manger et à boire ;)

 

 

POUR VOUS Y RENDRE

 

Depuis Jambes, suivre la Chaussée de Dave jusqu'à la rue du Sart Hulet (rue qui monte très fort).

Vous montez jusque tout en haut et arrivez à une maison toute bleue sur votre gauche.

Vous dépassez la maison, franchissez le petit pont du chemin de fer et tournez immédiatement à droite sur la parking.

 

Coordonnées GPS Latitude : N 50.434359 | Longitude : E 4.879604

 

Sans titre.jpg

 

Si vous arrivez depuis la N4, indiquez "Chemin du Pont de Briques" dans votre GPS. Vous arriverez via Erpent.

 

Merci de précisez si vous venez et avec qui, merci.

 

Au plaisir de vous y voir,

Biz à tous!




Parade Barakis' Syndicate 2018 dans le calendrier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Raf, j'espère que tu nous réhabilites la trace qui passe par le tunnel :siffle:   glauque et sombre à souhait ^^ 

Ah wouaiiiiiiiiiis....... lors de notre dernier passages, on y a délogé qq junkies (ou des scouts ^o) ) si je me rappelle bien  ^^

il y a 2 minutes, Blacksad a dit :

Raté pour moi cette année, j'ai juste le temps d'aller rouler sur les traces concoctées par @faf et @Pili à deux pas de chez moi!  ;)

 

Have fun ! :wub:

(l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/18/2018 at 1:39 PM, RifRaf said:

Un tronçon Strava intitulé "mini-dh" constituant le seul passage réellement technique du circuit.

 

 

 

Si jamais y a aussi "Dh bois brulé" (je sais pas c'est que tu appelles la "mini-dh"), 4 virages relevés, 1 saut et une partie pentue.

https://www.strava.com/segments/9979301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour les absents ;)

j'ai déjà fait ma liste de courses,

j'avoue que je suis passé à la concurrence , et il faut que je fasse encore un tour de passe passe pour faire tenir les XXXL

( résultat d'un  brainstorming avec  @rani  ) bon je vais pas tout vous dire sinon vous ne viendrez pas 

 

en tous cas j'espère que ce sera à la hauteur des attentes des barakis présents

IMG_9480.JPG

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas vous dire que je n'ai pas le niveau, ça tout le monde le sait :-#  

Ni que j'ai une sortie Ravel ce jour-là, parce que ce n'est pas le cas. :p 

Mais voilà, depuis peu je suis inscrite dans un club de cyclotourisme et justement le 30/09 ils organisent une sortie club avec départ près de chez moi et je leur ai déjà confirmé que j'y participais, avant d'avoir vu cet événement-ci :s 

Je suis désolée les gars :$

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Max Deg a dit :

Si jamais y a aussi "Dh bois brulé" (je sais pas c'est que tu appelles la "mini-dh"), 4 virages relevés, 1 saut et une partie pentue.

https://www.strava.com/segments/9979301

 

C'est celui là ;) 

 

On s'est un peu lâché avec raph tantôt en cx

Screenshot_2018-09-19 Segment de vélo de 0,5 km à Namur, Région wallonne, Belgium sur Strava.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RifRaf a dit :

en quoi un cx est-il restrictif pour l'usage de cette trace?

y a aucun challenge sur les autres traces :-#

moi, j'aime bien et, avec ce sol tout sec, ça file bien!

Bon ben pas moyen d'aller chercher le KOM sur celle là... quel que soit le vélo.. j'en conclus que c'est le pilote ^^

Temps à battre donc,  celui de Cédric (dit la brute) 

Manque pas grand chose , allez,  on sort sa kékette le 30 et on se la mesure à coup de Strava segmenten ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RifRaf a dit :

Ah putain, tu m'as achevé ^^

Idem. J'ai même imaginé un jeu débile pour remplacer la montée impossible:

le lancé de gps! on crée juste un segment rien que pour nous dans un pré, et on check kiki lance le plus vite.

 

:rocketwhore:

Modifié par Giskovcycle
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.