Aller au contenu

21/10/18 : 4h VTT Rixensart/La Mazerine (Brabant Wallon)


Messages recommandés

Et bien c'était effectivement bien plaisant... ça faisait un moment que je ne m'était plus retrouvé entouré de machines pareilles.

Malgré le nombre de participant assez élevé, je n'ai jamais eu de problème de trafic.

Bonne orga, parcours sympa avec pas mal de relances et quelques coups de cul... maintenant est-ce que ça vaut 10 balles. Bon ok, il y a des tonnelles pur tout le monde etc. Ne relançons pas la discussion.

 

Bien amusé avec les copains et content d'avoir revu quelques têtes connues.

 

Gros coup de chapeau à mes deux petits jeunes Gemini qui ont décidé d'assumer cette endurance (leur première) à deux.

M'étonnerait pas qu'ils soient devant les seniors... en tout cas, j'ai dû cravacher pour en garder un derrière moi... même si il me passe dans la dernière côte (on va dire que j'ai été ralenti par les 2 gars qui se sont mis sur ma traj' :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avais du monde ça fait plaisir à voir...

Le fiston sait super bien amusé, il était chaud prendre le départ dans la troisième ligne alors qu il sait qu ils sont à 105 à vouloir passé ? Aucun soucis avec les équipes adverse et fièr d avoir été l équipe la plus jeune... Bref il reviendra pour faire encore mieux l année prochaine 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants,  jeunes, vieux, femmes, hommes, bi/gay/transgenre et j'en oublie certainement ^^ c'était en effet une très belle édition de notre point de vue, belle ambiance, des gros rouleurs , des très jeunes qui envoient déjà vraiment fort , des plus âgés qui font ça en solo sans moteur :siffle: , et avec le sourire , mais notre ami Alain n'était même pas le doyen cette année :p

Sans oublier les qqs équipes féminines bien sûr  :)

Pas de singlespeedeur mais des cx, ce fut plus calme que d'habitude dans la zone relais ^^

Un seul petit kwak avec un jeune emmené en ambulance mais il va bien aux dernières nouvelles, on a été prudent il disait avoir mal au cou après la chute , on n'a pas pris de risque, ambulance et hosto, pas envie de voir un jeune terminer dans un fauteuil à cause d'une mauvaise chute..

Sinon, les échos reçus semblaient positifs, le circuit est bien apprécié,  dur, mais fun , merci au souffleur de feuilles et de glands :D plus clean que ça on pouvait pas je crois :)

Vous avez vidé tout le bar, bande d'assoiffés ! C'est que la Vaurien et les spéciales de la brasserie Caracole vous ont plues, tant mieux, on voulait faire différent en offrant qq chose de moins Inbev/plus local :)

Bref , belle after, juste dommage l'espèce de mini scandale au podium enfant, même si je comprends bien l'idée du gars, mais on ne peut pas faire des catégories par tranche d'âge,  ça reste une orga très très amateure, en dehors de toute course officielle,  mais je pense que tous les gens présents ont bien vu le mérite et l'effort fourni par les plus petits d'entre eux !! 

Bravo à tous donc et à l'année prochaine 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque... de mon point de vue de néophyte.

Pour la catégorie solo, ne serai-ti pas intéressant de prévoir un ravito dédié en bord de parcours?

Le ravito central était nickel pour les équipes, mais je ne pense pas que certains solos aient pris le temps de s'arrêter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque... de mon point de vue de néophyte.
Pour la catégorie solo, ne serai-ti pas intéressant de prévoir un ravito dédié en bord de parcours?
Le ravito central était nickel pour les équipes, mais je ne pense pas que certains solos aient pris le temps de s'arrêter [emoji6]
 
A la mer de sable c'est comme ça qu'ils font en tout cas [emoji6]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Juste une petite remarque... de mon point de vue de néophyte.

Pour la catégorie solo, ne serai-ti pas intéressant de prévoir un ravito dédié en bord de parcours?

Le ravito central était nickel pour les équipes, mais je ne pense pas que certains solos aient pris le temps de s'arrêter ;)

 

J'en ai au moins vu un ;)

Mais bonne remarque en effet, ça pourrait être discuté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonton tapis a dit :

Bref , belle after, juste dommage l'espèce de mini scandale au podium enfant, même si je comprends bien l'idée du gars, mais on ne peut pas faire des catégories par tranche d'âge,  ça reste une orga très très amateure, en dehors de toute course officielle,  mais je pense que tous les gens présents ont bien vu le mérite et l'effort fourni par les plus petits d'entre eux !! 

J'ai du partir rapidos, j'ai pas eu droit à ça :p 

il s'est passé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gars en question était pas content qu on appele la catégorie « enfant » des personnes de 17ans... Je peux comprendre son point de vue ayant un enfant de 8ans qui roulait... Après comme je lui ai dis on est ici pour s amuser et l organisation ne s attendait pas à avoir un si grand nombre d enfant... Faudra penser à faire un petit classement -12ans et 12-18... Après on vient pour le fun avant tout et faire tourner les organisations local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super !

Le temps, le lieu, l'accueil, la gentillesse de tous, l'esprit bon enfant, le joli circuit tour à tour ludique, plaisant, rude puis pesant...

Super, le parking, l'ambiance, la remise des prix, les belles boissons puis la troisième mi-temps...

En un mot comme en cent, un super moment !

Un grand merci aux organisateurs que nous chérissons tant !

Quelques petits clichés, pris au hasard, par ma charmante pour mettre en évidence les efforts de vos petits chérubins...

Et, rassurez-vous, ce sont des enfants !!!

IMG_0730.JPG

IMG_0762.JPG

IMG_0770.JPG

IMG_0807.JPG

IMG_0808.JPG

IMG_0810.JPG

IMG_0811.JPG

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super orga, parcours sympa à faire en relais. Le beau temps ayant bien aidé.

Toujours sympa de faire du VTT en équipe.

 

Qqn sait où l'on peut trouver le classement et les photos?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... qué klette que je suis.

J'ai attendu le petit jeune pour faire le dernier tour ensemble... j'ai bien traîné sur la première partie de la boucle pour le laisser revenir.

Résultat ils terminent 2 secondes devant nous au classement général ^^

 

Bon, ils ont de toute façon plus de mérite vu qu'ils ont tourné à 2 et nous étions 3. Donc ça ne se discute pas tellement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Tonton tapis said:

battu par des enfants,  je serais pas fier :siffle: 

Hé ho... des enfants de 17 et 16 ans quand même :icon_biggrin:

 

11 minutes ago, mic2ouf said:

Clair ... monsieur Propre c est plus ce que c étais hein @PunkyB

Rigole pas, ça m'a foutu une claque dimanche... je dois bien reconnaître que l'explosivité (même si ça n'a jamais été mon point fort) n'est plus celle d'il y a quelques années :s

Vais devoir envisager de trouver un remplaçant pour les sorties du samedi matin... vais finir par être un frein plutôt qu'un moteur...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une première pour moi... (par ce jeune là du moins). Il y en avait un autre l'année passée mais il était clairement en surclassement (il est parti chez les Bike4Life).

Même si je me fais un peu bouchonner dans la dernière côte (il en a profité pour me passer), je ne pense pas que j'aurais eu les jambes pour aller le rechercher... et là, ça fait même mal ailleurs que dans les pattes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai bien kiffé !  Je reviendrai ! Merci aux organisateurs !

Hâte de voir les photos , ça shootait à mort , j'ai entendu un drône il me semble aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "drône" de gars, ce @Freshky !

Alors, comme çà, il a kiffé !

Après cinq tours, il me dit : C'est chiant de tourner en rond, non ?

Ce grand voyageur devant l'éternel, illuminé par la beauté des Alpes, n'avait pas compris qu'il avait plein de petites choses intéressantes à voir sur ce mini Tour de Rixensart...

A chaque tour son intérêt...

Une Madame qui ramasse les feuilles de son entrée de garage...

Des canards qui s'ébattent joyeusement malgré les feuilles qui tombent...

Une Dame très âgée qui essaye de s'extirper du bois avec son p'tit toutou...

Un ancien joggeur, toujours en activité, qui vous dévisage en se demandant s'il est plus vieux que vous ou non...

Un bigorneau nommé Arthur qui vous dépasse, tel Buzz l'éclair, dans cette godferdom de dernière côtelette...

Des p'tits gars très très forts, du très très haut du classement, qui, comme toujours, sont très polis pour demander le passage quand c'est vraiment nécessaire, et qui savent patienter quand c'est impossible de passer à deux de front, et qui de toutes façons n'ont même pas besoin de s'annoncer pour vous dépasser proprement...

Un vieux con qui reprend son souffle après cet effort à le raconter...

De rares couillons, tiens, ce dimanche il ne semblait n'y en avoir qu'un seul, qui gueulait déjà 100 m avant...

Habillé en blanc, avec des traces de champion de mes deux (c'est à dire sans respect d'autrui), c'est étonnant...

Des gens un peu éduqués à qui cela ne plaisait pas non plus, et qui lui dirent : On n'est pas au championnat du monde, ici, couillon !...

Ce trou de balle qui répondit : Si !!!

Le joli spectacle des feuilles mortes de fatigue, comme celui de tous ces sportifs de tous âges mélangés dans le plus bel esprit...

Tant d'images qui nous parsèment l'esprit et dont on ne se souvient qu'après...

L'automne est vraiment la saison idéale pour se retrouver ici, entre amis, pour se créer un tas de souvenirs, à la pelle...

 

  • Like 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H 512 les 5 premiers tours je n'arrivais pas à te rattraper, d'où mon agacement ... Seulement après m'être assuré de t'avoir bien déposé , je pus trouver un rythme de croisière et profiter du manège ! Et le kiff était de pouvoir te reprendre des tours au fur et à mesure  :p :p

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ké sale gamin ti ce @Freshky ?‍♂️ , sinon @H 512 , je ne peux que constater que tu as donner le meilleur de toi même , enfin ce qu'il en reste :-# 

 

Comme je sais que tu n'as pas fessedebouk , voici quelques clichés de ta fraise en pleine déperdition ^^  ( on voit bien vos modes coNpètes ) 44905003_303599500244349_4574873514430955520_o.jpg44686417_303607340243565_9012836901828165632_o.jpg44737082_303611290243170_6288249626524909568_o.jpg44765813_303611743576458_5454234369973551104_o.jpg44728434_303620980242201_4485287317044461568_o.jpg43685116_303619826908983_234043114535256064_o.jpg44705784_303627160241583_7091741061604704256_o.jpg44731949_303636253574007_4647970305870921728_o.jpg44792211_303649753572657_1928015174271238144_o.jpg43599500_303663976904568_2025831843256860672_o.jpg

Modifié par iBxL
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de crampe ça doit faire un chouette effet "anime" ^^

 

Par contre c'est encore plus moche en vrai... ici c'est un peu plus foncé/mat alors qu'en vrai c'est un peu plus brillant... genre humide. beurk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un accessoire que j'utilise pour attacher mon paquet dodo quand je pars en itinérance ( transalpes ?) ! Ca sert aussi pour y attacher des accessoires GPS, GSM , lumières  fin ce que l'on veut quoi  ( si jamais ca t'intéresse http://www.baryak.com/  )  Il y a des petites photos à la fin de la présentation de mon ptit Scott :):)

 

Modifié par Freshky
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.