Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

21/10/18 : 4h VTT Rixensart/La Mazerine (Brabant Wallon)


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
56 minutes ago, RifRaf said:

'tain, ce matin, j'ai croisé un handicapé sur une chaise électrique...

"faignasse!!", que j'ai gueulé.

c't'enculé, il croit quoi?!! :-#

 

@nico vient à la Parade, on est moins sectaire :siffle:

C'est vrai ça quoi.
Tu dois juste accepter de mettre un uniforme bizarre, plaider allégeance et craquer une carapills

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jos_2001 a dit :

en terme de rapport qualité prix parcours fun, y a pas photo -> rixensart, et déjà fait en cx sans souci

Oui ça je suis bien d'accord avec toi, mais voilà je me suis déjà inscrite à la PIggy Road Gravel Ride :$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎09‎/‎2018 à 10:17, Tonton tapis a dit :

 

ils font moins de bruits au pédalage :p  

 

Bzzzzz bzzzzzz, c'est insupportable en rando ^^ 

Et "buuuurp buuuurp" c'est mieux peut-être???

 

attention belgian champion of the world  Inside!

 

nan sérieux sur une rando d'accord mais sur un endurance du VTTaE c'est n'importe quoi!?

 

ou alors deux circuit séparé genre 24 LLN : "folklorique" et "sportif buuuurp" 

Modifié par carvin2004
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, carvin2004 a dit :

Et "buuuurp buuuurp" c'est mieux peut-être???

 

attention belgian champion of the world  Inside!

 

nan sérieux sur une rando d'accord mais sur un endurance du VTTaE c'est n'importe quoi!?

 

ou alors deux circuit séparé genre 24 LLN : "folklorique" et "sportif buuuurp" 

il y a une majorité du parcours qui est commune entre les folklo et les autres .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎09‎/‎2018 à 10:15, nico a dit :

 

Vous acceptez les hipsters lents et pas les électrisés qui vont vite, m'enfin :siffle:

Quand les assistés seront tatoués et barbus, ils seront les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si le vieux con peut donner son avis...

Effectivement, ce circuit, tout sympathique qu'il soit, ne me semble pas adapté au co-toyement avec nos amis assistés...

Si c'étaient tous des Nico respectueux, bien sûr que cela serait cool, mais il suffit d'un zouave comme j'en côtoie sur les randos...

Sans rire, voilà un paquet d'années que je viens me ressourcer en ce lieu où la moto fût ma passion, et je n'ai jamais connu aucune friction  entre les lents et les rapides,

je vous le promets !

Tout s'est toujours passé en toute convivialité...

Tenter l'expérience, pourquoi pas...

Mais c'est vrai que du côté déprime, quand tu te fais, au bout de l'effort, dépasser par une dynamo dont t'as, en partie, payé le courant, t'en pleure encore...

Bon, la question essentielle est ici... Saint Dieu, le Nico, quoi, sera-t-il capable d'offrir son godet sans assistance  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais voir si je peux motiver quelques drôles et venir fout' el brin... ça me donne envie toute cette discute sur qui peut/qui peut pas.

J'ai pas attendu que certains soient assistés pour me faire laisser sur place par un avion ou l'autre (donc perso ça ne change rien que ça fasse zzzzzzzz en plus au moment où il passe... sans vouloir relancer le débat)

 

Bref, c'est combien et c'est quand les inscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, PunkyB a dit :

.../...

 

Bref, c'est combien et c'est quand les inscriptions?

Sur place , 10€, etc etc : https://www.cyclonebikers.be/prochains-évènements/4h-vtt-2018-9eme-édition

 

 

PS  il y a des assistés du clic , Tonton venait de mettre le lien du site ?

Modifié par karlus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 boules par personne... ça inclu une bibinne et/ou un pain saucisse? (...voire une t-shirt) :icon_biggrin:

 

22 minutes ago, karlus said:

PS  il y a des assistés du clic , Tonton venait de mettre le lien du site ?

C'est @Tonton tapis qui m'a appris à ne pas lire l'énoncé jusqu'au bout :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 09:16, Tonton tapis a dit :

ça va créer une génération de fénéants tout ça  ; manquerait plus qu'on achète des VAE aux enfants tiens  (ah merde, j'en ai déjà vu c'est vrai :p )

 

:jesors:

 

Plus sérieusement, je ne remets pas en question le comportement , je sais bien que ça dépend de la personne dessus ; pareil pour ceux qui ont la forme physique pour dépasser ou ceux qui bouchonnent en descente, on est bien d'accord que c'est une question de respect, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le mélange n'est pas super gai pour ceux qui pédalent sans assistance ; se faire dépasser par quelqu'un aussi facilement quand tu es dans le dur, c'est vraiment embêtant au possible ; c'est pas le même sport du tout ! 

Je me répète, ça ne valorise pas l'effort , je sais que c'est dans l'air du temps de choisir la facilité, mais j'aime bien l'idée qu'il faut se mouiller le maillot de temps en temps :)  (et en matière de transpiration, vu ma moquette, je vous assure, ça me connaît ^^ ) 

 

 

 

 

 

https://www.ecycle.fr/catalogue/ktm-macina/vtt-electrique-enfant-ktm-macina-mini-me-241-2018.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la dernière phrase du reportage [emoji2]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.