Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VDS] Magura, Transition, Fox,... Du bon, du beau, du pas cher

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je profite de ma pause forcée pour enfin lancer diverses annonces. Des photos suivront très rapidement.

• Cadre transition Scout Taille L Alu. Vendu avec le jeu de direction Chris King qui va bien :-)  800 euros (valeur neuve 1999)
  • Fourche Fox 34 Factory Evol 2018 en boost. 150mm de débattement. Pivot coupé à 18,5cm Absolument comme neuve. 650 euros (valeur neuve 1250 euros)
  • Tige de selle télescopique en 31,6  125mm de débattement traitement Kashima . Levier compris. 280 euros (Valeur neuve 420 euros avec le levier)
  • Amortisseur Vivid Coil en 230x65. Vendu avec ressort en 400. 250 euros avec ressort (Valeur neuve 450 euros)
  • Paire de freins Magura MT8 Raceline Yellow avec disques Storm (203 et 180). A cela se rajoute une paire de levier 1 doigts montés dessus en place des carbones (fournis dans le lot). 280 euros (Valeur neuve 480 euros)
  • Paire de roue DEEMAX Mavic Pro. 27,5. 15x100 devant et 12x142 derrière. 450 euros (valeur neuve 900)
  • Cintre Easton Haven carbone rise de 20mm en 35mm + Potence du même nom en 50mm. Etat utilisé mais encore très bon. 100 euros le lot
  • Pédalier XX1 GPX en état moyen. Il va toujours très bien mais il a de jolies traces d'utilisations. Fourni avec plateau de 28 (ou 30 je dois vérifier). 100 euros. 

Possibilité de gros kit (ex: fourche, cadre, tds,...) 

En cas de kit je peux aussi fournir une transmission X01 moyennant petit ajout. Donc il y a de quoi monter un vélo complet, avec du beau matériel, pour moins cher que par cher. 

Inutile de dire que si ce n'est pas spécifié autrement, ce qui est vendu est dans un excellent état (voir neuf). 

La betch

Edited by Dajobi

C'est bien les noirs. J'ai oublié de dire que je fournis un jeu d'oeillet de différentes couleur (rouge, jaune, bleu). 

Durite recoupée oui. Arrière un peu plus de 170cm et avant 85cm. Je fournis de nouvelles olives et embouts pour recouper si nécessaire. 

Dis voir grand... les prériphériques peuvent être récupérés d'un Patrol alu pour les remettre sur ton cadre Scout? (je pense surtout à la TDS en fait)

...j'ai un petit jeune qui trouve son Patrol un peu trop gros (tu m'étonnes) et voudrait éventuellement changer de bike... du coup, comme il aime quand même bien son Patrol j'ai pensé à lui parler de ton Scout... réflexion en cours. 

Possibilité de combo cadre + fourche j'imagine?

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

Dis voir grand... les prériphériques peuvent être récupérés d'un Patrol alu pour les remettre sur ton cadre Scout? (je pense surtout à la TDS en fait)

...j'ai un petit jeune qui trouve son Patrol un peu trop gros (tu m'étonnes) et voudrait éventuellement changer de bike... du coup, comme il aime quand même bien son Patrol j'ai pensé à lui parler de ton Scout... réflexion en cours. 

Possibilité de combo cadre + fourche j'imagine?

C'est tout à fait possible. Pour toutes les composantes sauf la fourche. C'est d'ailleurs en partie ce que j'ai fait cet été pour continuer à rouler...

Donc oui :-)  Et prix d'ami possible pour le combo bien sur.

• Like 1