Aller au contenu

02/09/18 : 21° VTT de l'Homme de Spy


PATMAN

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21° VTT de l'Homme de Spy
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 02/09/18
Contenu :
 

21° VTT DE L'HOMME DE SPY
Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-25-35-45-55-65-75 km
Dénivelée+: 100>1450 m
Nombre de ravitaillements: 4
Nombre de participants en 2017: 1150
Heure de départ: 8.00-11.00 (>10.00: 65-75km)
Lieu: Salle des fêtes, rue de l'enseignement 1
Code postal: 5190
Prix: 5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0491/16.21.16
E-mail: mathieu.pat@skynet.be
https://www.facebook.com/Leshommesdespyvtt

http://www.cycloaudaxsambrien.be/




21° VTT de l'Homme de Spy dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avec @Sachd et @Nemyh, nous étions sur le 47km. on a vu et rencontré quelques barakis de BMB dont @PunkyB.

Rando bien sympa, le D+ servait bien à aller chercher le fun et pas juste pour dire de faire du D+. Fléchage de qualité, en nombre suffisant et bien placé. Juste peut-être un manque de précision au niveau de la bifurcation au rond point ou même le scout ne savait pas nous répondre mais à part ça nickel . Ravito rien à dire du choix et en suffisance.

En plus météo au top... Franchement, pour une première à Spy, je n'ais pas été déçu. Je reviendrais, c'est sûr.

 

Faut vraiment que je règle mon frein avant parce que les 25 premiers km avec un frein qui couine c'est la mort et les 22 derniers avec le disque qui lèche une plaquette constamment ça fait moins de bruit mais ça ralenti pas mal et ça pompe en énergie :$

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 45 (47km) avec les amis @Jos et Jordan... ça faisait longtemps et ce fut bien sympa de rouler à nouveau ensemble :)

 

La région est clairement bien exploitée, le seul hic c'est que la plupart des organisations sympa deviennent victimes de leur succès et on se retrouve donc confronté aux éternels bouchons dès qu'une petite racine traverse un single.

Il fut donc compliqué de pouvoir vraiment profiter à fonds de la plupart des traces ludiques... mais ça ne veut pas dire que je ne me suis pas fait plaisir.

Bon vu le manque d'entraînement des derniers weekends (le mariage de la veille :siffle:) etc... j'ai terminé les 3-4 dernières bornes avec des jambes de bois. Faudra améliorer ça pour dimanche prochain à Godinne.

Assurément une toute belle organisation.

 

Croisé les amis @Sachd @spit_06 et @Nemyh aussi, ce fut bien sympa.

Modifié par PunkyB
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise en douceur sur le 58.2:siffle:, du bon D+ et mis à par le premier km, j'ai hélas roulé seul:'(. Parti vers 7h30, pas de bouchons, je me suis fait dépassé par deux VAE sur la fin. Oui, j'ai 'croisé' la route d'un CX, ou plutôt, il m'a dépassé... très très bons mollets et j'étais en mode relax de reprise, je n'ai pas essayé de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe organisation ! Des parcours magnifiques, bien fléchés (juste par moment mettre des flèches un peu plus avant de tourner à gauche ou à droite), temps impeccable, faire un 75km pour 5 € !!!!!!!!!...Je dis EXCEPTIONNEL ! Bref que du bonheur ! Vive l'homme (et la femme :) ) de Spy !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.