Aller au contenu

04/11/18 : Piggy Road Gravel Ride


Jojobleu

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Jojobleu a dit :

Je n'ai vraiment plus le temps pour rien en ce moment si ce n'est bosser (beaucoup trop) le jour et étudier (beaucoup trop) le soir, jours fériés et week-end...

 

Allez, je note la rando pour l'année prochaine... en espérant que j'aurai sorti la tête hors de l'eau. 

Aller courage ça va aller (y)

Il y a 21 heures, Duj a dit :

Il y a les photos de l'event online mais c'est sur l'appli eventer. (assez sympa car on peut ajouter ses propres photos à celles de l'orga); je présume qu'ils en mettront sur la page FB de l'event itou. 

Je l'espère qu'ils vont aussi mettre quelques photos sur FB. Parce que je n'ai pas de smartphone et je sais pas voir ce truc "eventer" :s

 

Sinon la télé était de la partie également :-)

 

 

Balade vélo Piggy Gravel Ride Florennes 04 novembre 2018 012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, juste les photos sur eventer. Il y en d'ailleurs pas mal et ce qui est génial avec cette appli (que je découvre) on partage en live ses photos avec les autres adhérents au groupe. 

 

Un pote a aussi été à l'itw et ça passe de mémoire jeudi soir sur Canal C (j'hésite avec mercredi soir). Enfin, les orgas partageront certainement le reportage sur leur page ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loulou a dit :

Aller courage ça va aller (y)

Je l'espère qu'ils vont aussi mettre quelques photos sur FB. Parce que je n'ai pas de smartphone et je sais pas voir ce truc "eventer" :s

 

Sinon la télé était de la partie également :-)

 

 

Balade vélo Piggy Gravel Ride Florennes 04 novembre 2018 012.JPG

je sais pas qui est le biker mais il a du goût , il roule en Slate  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ondolina a dit :

je sais pas qui est le biker mais il a du goût , il roule en Slate  ?

C'est un ami qui habite à quelques kilomètres de chez moi et il roulait sur le 90 km. Il a quelques belles randos à son actif, donc la Gravel Ride des 13 terrils et la Dirty Boar cette année-ci. :hapface01:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parlé avec les organisateurs, j'ai mieux compris les petits ratés de l'organisation et de la communication au début.

Tous mes doutes se sont dissipés au départ puis aux ravitos :)

C'etait vraiment un parcours super: super agréable, beaucoup de passages fun, un peu exigeant parfois et surtout magnifique :)

Le staff était vraiment aux petits oignons et comptent associer leur rando avec la qualité et la générosité.

je serai certainement la pour les editions suivantes :)

 

Comme d'hab, ma video:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo @mike1805 :hapface01:

Il y a une chose que je retiens de cette journée et à laquelle je pense depuis dimanche soir. C'est comme une impression d'être retournée au début des années 90 sur les randos VTT où nous n'étions vraiment pas nombreux au départ et qu'il y avait une super ambiance sans prise de tête si le parcours était trop roulant, trop dur, trop bouchonné, manquant de flèches, etc, etc. 

J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop d'engouement pour le Gravel dans les mois ou années à venir. Et que les événements Gravel resterons aussi convivial que cette sortie-ci :-) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

j'ai l'impression qu'on ne verra pas d'édition 2019..

Sur la page facebook le dernier post annonçait des tickets en vente à partir du 1er juin lol

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ça, d'autant plus qu'il me semble que l'année dernière ils avaient parlé qu'ils communiqueraient plus cette année-ci. Enfin, c'est ce que je me souviens d'une petite discussion avec un des organisateurs, qui m'avait dit qu'il ferait un effort pour mieux nous informer. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 05/09/2019 à 18:30, Duj a dit :

Visiblement il y aura bien un gravel le 10/11 avec inscriptions le jour même sur place

Je note la date et j'espère bien y participer si tout va bien. J'espère aussi qu'ils lanceront quand même une invitation aux participants de l'année dernière, vu qu'ils ont nos adresses email :hapface01:

Sinon, je me demande comment ils vont faire pour donner la trace gps s'il n'y a que des inscriptions le jour même sur place :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de single speed pour y aller, puis c'est du 9 au 11, je vais mourir moi si je pars plus de 24h de chez moi et surtout c'est loin pour y aller :s

Par contre il y a une belle photo d'un "Baraki" en entête de leur site :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y aura 3 boucles GPS qui partent du lieu de départ.

Entrée: 0€ 

 

En même temps que la Gogo, que le cx d'Anseremme..

Niveau com et timing, c'est pas vraiment comme ça qu'il y aura du monde.

 

 

 

Modifié par Duj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cx d’Anseremme est annulé ;) Pontaury à la place.

Par contre la gogo c’est bien plus fun et sympa ! Pas assez de temps cette année pour ma part mais sinon à choisir c’est gogo d’office !

Modifié par born_to_ride
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 10:55, Duj a dit :

Niveau com et timing, c'est pas vraiment comme ça qu'il y aura du monde.

Je l'ai vu tout à fait par hasard sur FB, via un copain qui avait partagé l'événement. Mais cela sera sans moi cette année-ci, je ne me sens pas d'attaque pour y aller :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 boucles 

22km - 219d+

38km - 453d+

40km - 500d+

 

Je ferai surement les traces au printemps..dommage j'étais libre, on annonce un beau temps dimanche mais je me suis un peu bêtement croqué le pied à la maison..dimanche c'est repos du coup grr

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.