Aller au contenu

Pumptrack Rendeux


Nico Gillou

Messages recommandés

  • 2 years later...
  • 2 years later...

J'y suis allé cet été, avec les filles. C'est à côté de chez ma filleule...

Moi j'ai trouvé ça très très bien.

Mais bon, je ne suis pas l'usager type.

La grande a adoré (8 ans), la petite s'est fait peur (5 ans).

Il y a 18 heures, Tonton tapis a dit :

la question, c'est de savoir si ça vaut un déplacement juste pour ça 

Ça dépend si tu y vas en train ou en camping-car... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h de route aller pour faire du pumptrack, bon, c'est pas Greta approved, mais à Namur c'est tellement le vide intersidéral niveau infrastructure sportive que bon... 

 

Je compte d'ailleurs aller voir l'échevine des sports un jour pour ça, on peut rêver... vu qu'on est le plus mauvais élève européen en matière de déficit public , on n'est pas prêt de mettre de l'argent pour le sport :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Pumptrack quoi, quand je vois comment mon fils et ses potes s'amusent dessus au Stride, tu peux faire des courses, des petits challenges, et là, en 2 séjour, il maitrise maintenant le manual sur les whoops, c'est propre et smooth, idéal pour travailler ce genre de technique. Sans compter l'aérien , franchement, ça manque cruellement à Namur, mais je vais contacter l'échevine des sports, qui ne tente rien n'a rien, j'en ai marre de cette pauvreté d'infrastructure dans notre région , on est nulle part en Wallonie, soit tu dois aller en Flandre, aux Pays Bas, ou en France pour avoir un truc correct... no comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bon, j'ai été m'entretenir avec l'échevine des sports cet après midi à Namur, pour discuter Pumptrack, honnêtement c'était sympathique, ouvert au dialogue,  elle comprend bien l'intérêt croissant pour les sports extérieurs de ce type, etc, elle ne connaissait pas du tout le concept, mais voilà, je pense que financièrement ce n'est pas près de voir le jour à Namur.. 😮💨 On se rapproche de 2025 et les budgets communaux sont comme qui dirait déjà fixés, sans compter l'état général des finances communales, en gros c'est pas gagné.. même si le concept aurait toute sa place dans une ville comme Namur, force est de constater que l'argent reste le critère numéro un..

Pfff, je ne me faisais pas d'illusions en soi, et je suis vraiment positif sur le fait que ce n'était pas inutile d'en parler avec l'échevine et son chef de cabinet , au moins ils savent ce que c'est, et l'auront dans un coin de la tête pour le futur mais bon sang que c'est dur de faire progresser le sport et les infrastructures en Wallonie ! 

Pitié.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.