Aller au contenu

YT jeffsy 29 ou capra 29


Astars

Messages recommandés

Bonjour,

Après plus de 6 ans d'arrêt de la DH, je voudrais me racheter un bike passe partout mais pas trop gros car j'ai presque laisser un rein a châtel il y a 6 ans ( pas 180mm) pour faire un peu de tout ( rando be, passe-porte ou la bresse )

il y a 6 ans,  j'avais un assez bon niveau ( ixs, maxi-avalanche, enduro, ride en BE-FR-ES-IT-DE-UK) je compense le manque de débattement par la technique mais j'ai peur que 140mm soit juste.

je regarde le jeffsy 29 AL, je cherche quelque avis ou bien quelqu'un qui en a un en taille XL pour s'assoir dessus.

mais j'hésite aussi avec le capra 29 AL mais doute sur la taille... pas envie de me marié avec un XXL et le bradé après 2ans pour le vendre

je suis ; 1m94 pour 96kg -

 

 

07_J29_AL_blackpearl_tealblue_seite_driveside_720x600.png

07_CAPRA29_AL_blackpearl_tealblue_seite_driveside_720x600.png

Modifié par Astars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Attention au matos dessus, la tige race face c'est pas ultra fiable et les roues E13 visiblement c'est pas ça non plus,  un pote a eu des casses de rayons à répétitions et il roule plutôt cool vu le programme du vélo..

 

Donc choisis bien ta version ;)

 

Le Jeffsy est assez polyvalent en effet, si tu veux rouler un peu ça devrait être plus dynamique que le capra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/21/2018 at 12:32 PM, Tonton tapis said:

Attention au matos dessus, la tige race face c'est pas ultra fiable et les roues E13 visiblement c'est pas ça non plus,  un pote a eu des casses de rayons à répétitions et il roule plutôt cool vu le programme du vélo..

 

Donc choisis bien ta version ;)

 

Le Jeffsy est assez polyvalent en effet, si tu veux rouler un peu ça devrait être plus dynamique que le capra 

les tige de selle, c'est Fox ou e13, ils ont abandonné RF, c'est déjà un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je me permet d utiliser le post (aussi non j en fait un nvx) je cherche +- le meme bike (balade, les arcs, ferai un peu de bike parc) mais j ai moins d experience en descente.

je me posais la question pourquoi sur le 29 moins de débattement ? plus de limite que le 27.5?

j hesite entre le spectral cf et le jeffsy29

je fait 1m87 et aussi un doute sur la taille

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.