Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjooour, je cherche quelques pièces en occasion pour remonter un cadre a moi qui traine, le tout pour un budget le plus mini possible :) 

Une paire de roues 29 ou 27,5+avec axe arrière boost 12x148, l'axe avant dépendra de la fourche que je trouverai ou inversément.

Un boitier BSA 68mm shimano

Un disque shimano centerlock 160 ou 180mm 

Une tige de selle en 31.6

je vous remercie d'avance ;) 

Modifié par fernco

Salut,

j'ai une Suntour Raidon RL démontée d'un Spe Fuze 6fattie. Elle a roulé environ 200km, donc comme neuve, à part une griffe dans un sticker.

Comme celle-ci mais noir brillant au lieu de mat, stickers rouges/blancs, et blocage sur la fourche au lieu de commande au cintre

Donc pivot conique, débattement 120mm, plongeurs 32mm, Boost, avec blocage Q-loc très pratique.

Accepte des pneus jusque 27.5x3.0", voire un peu plus, et bien sur du 29" aussi (largeur, je sais pas, jusque 2.6" ??)

Le pivot fait environ 16cm, il faut que je le mesure précisément.

J'en demande 120€

Je comptais justement mettre une annonce :)

Suntour Raidon RL boost 1.jpg

option pour la fourche svp :)

a croire qu'elle m'attendait ! 

il faut que je vérifie pour le pivot seulement ;) 

Modifié par fernco

et donc l'axe avant est en boost ?

Petit UPdate avec les dernières pièces qu'il me manque! 😊

nouvelle recherche : UP !

Modifié par fernco

moi j’ai une paire de roues en boost justement. disque avant arrière shimano 180 avant et 160 arr. montée tubless corp de roue libre shimano et pneus spe dessus. 150 € elles peuvent partir. deuxième paire pour mon fuse j’ainoas bcp roule avec. ce sont des roues que j’avais achete d occasion je ne sais plus la marque je regarde en rentrant 

• Merci 1

Il y a 22 heures, benna a dit :

moi j’ai une paire de roues en boost justement. disque avant arrière shimano 180 avant et 160 arr. montée tubless corp de roue libre shimano et pneus spe dessus. 150 € elles peuvent partir. deuxième paire pour mon fuse j’ainoas bcp roule avec. ce sont des roues que j’avais achete d occasion je ne sais plus la marque je regarde en rentrant 

@benna MP! 

il ne me manque plus qu'un boitier et une tige de selle droite en 31.6 , il y a bien quelqu'un qui a ça qui traine non?:-#

J'ai deux tds carbone 31.6 mais avec recul. Une Ritchey Pro et une Richey Superlogic

Le 14/8/2018 à 12:16, fbi a dit :

J'ai deux tds carbone 31.6 mais avec recul. Une Ritchey Pro et une Richey Superlogic

Mmmh, merci je ne cherche pas spécialement du carbone, mamheureusement plutôt qqch en premier prix ...