Aller au contenu

Everyday I’m gravelin’ - 25/08/2018


born_to_ride

Messages recommandés

Je ne suis pas encore inscrite, juste "intéressée" pour l'instant, car je n'ai pas de gps et comme je connais bien la région, je doute sur mes capacités à faire la distance et le dénivelé :$

Mais comme dit sur FB, je prendrais le départ et puis si je ne peux plus suivre, je mettrais le clignotant et rentrerais tranquillement chez moi.  :) 

Il y a 3 heures, Jojobleu a dit :

Suis à Chassepierre ce week-end. 

Ah oui cela doit être chouette aussi là-bas :hapface01:

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée ça d'y passer le weekend là-bas. Nous la fois où nous y sommes allées, c'était un samedi avec départ tôt le matin de Liège, toute la journée sur place (sous un soleil de plomb) et rentrées tard le soir. Mais c'est trop fatigant comme ça. En tous les cas amusez-vous bien. Et maintenant on ne devrait pas rentre le topic à @born_to_ride pour sa sortie Gravel ? :Coucou05: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 18:23, sdon1011 a dit :

Je me suis inscrit. Je pense bien y aller. Quelqu'un d'autre ?

@sdon1011 si tu m'aperçois au départ (je serais en noir avec un casque blanc et mon prénom écrit à l'arrière droit) dis-moi bonjour. Car si je ne roule pas mieux qu'aujourd'hui, cela sera un miracle que je tiennes les roues jusque Blegny-Mine :s 

Il y a 21 heures, Tonton tapis a dit :

geof aura sa flasque au cas où :D

J'ai aussi une petite flasque avec du rhum pour l'hiver :p 

Je peux la prendre avec..........enfin..................... si je survis aux 13 terrils de demain (ce que je doute fort, hélas) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas pour le niveau, ça sera ma 1ere sortie avec un vélo sans freins à disques 4 pistons, sans suspensions et sans galettes de 42 derrière , et des pneus en peau de couilles..rien qu'en les montant j'avais peur de les percer avec mes ongles... 

Je vous le dis cash, si je crève avant 10kms je fais demi tour et je ne quitterais plus les ravel ^^ 

Franchement dans 2 ans on dira que le gravel c'etait encore plus une idée à la con que le Fat :p 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 19:00, Tonton tapis a dit :

Je crois que geof aura sa flasque au cas où :D

Entre Nico qui boit pas et raf qui est affûté comme  un cyclo , va falloir qu'on apporte des munitions :p

Tu bois pour deux (et pisse comme 4) donc sa compense.

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

vous inquiétez pas pour le niveau, ça sera ma 1ere sortie avec un vélo sans freins à disques 4 pistons, sans suspensions et sans galettes de 42 derrière , et des pneus en peau de couilles..rien qu'en les montant j'avais peur de les percer avec mes ongles... 

Je vous le dis cash, si je crève avant 10kms je fais demi tour et je ne quitterais plus les ravel ^^ 

Franchement dans 2 ans on dira que le gravel c'etait encore plus une idée à la con que le Fat :p 

 

 

Tant que tu viens en cuissard aerofitbodyslimfast ou en bermuda jeans c’est bon.

Tu vas re-rouler sur un vélo d’homme et sur une distance d’homme en gros ;) 

 

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Quoi ? Ça s'annule pas s'il pleut ? 

Si il pleut tu pourras changer de vélo et/ou de roues dans les zones d’assistance technique.

Perso j’espère ne rien casser la veille au cyclo-cross d’Anseremme qui se déroulera le soir... Si casse mécanique je serai en ss aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jos_2001 a dit :

vous croyez que des jantes hautes c'est mieux dans la boue, ou pas?

 

 

Faut voir c'est quoi comme type de boue et de sol en dessous

@vrouille une petite analyse du sol? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

j'ai un pneu lisse derrière, faut bien une bonne raison de râler s'il flotte ^^ 

Tu auras déjà un paquet de raisons de râler, pluie ou pas. 

Il y a 19 heures, Tomtom a dit :

 

Pas top s'il pleut... ça sent fort non? 

Le léopard mouillé sent toujours moins que le la cougar mouillée.

Il y a 8 heures, dj_ a dit :

J'irais bien reconnaître les spéciales demain, il y a des locaux dans le coin qui connaissent les traces?

 

:jesors:

La rubalise ne sera placée que vendredi mais tu dois pouvoir trouver les traces sur openrunner;  « liaison1 - Everyday I’m gravelin - 75km », « sp1 - Everyday I’m gravelin - 0km »

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dj_ a dit :

J'irais bien reconnaître les spéciales demain, il y a des locaux dans le coin qui connaissent les traces?

 

:jesors:

Purée s'il y a des recos et que les traces sont shapées (ou nettoyées), ben je vais vraiment regretter de ne pas y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Tant qu'on est dans les petites annonces, quelqu'un a encore des maillons rapides de chaine 10v ? :)

ça fait longtemps que je roule en 11 mais c'est une chaîne 10 sur le cx.. j'avais pas pensé à ça.. 

Rhaaa, putain, en ss avec une chaine non dédiée à la pratique... on est parti pour une chiée de problèmes mécaniques ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait plus de 10kms de ravel avec le velo, il est prêt ?

Chaine détendue,  freins qui frottent, pneus en peau de couilles,  mais le boitier de pédalier est neuf rassurez vous ^^

Sérieusement on va vraiment faire 75kms ? Y'a des retours rapides non ?

No stress c'est du gravel pas comme si c'etait du vrai vtt d'homme :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.